La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier repas avec lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Kyô

Nao Kyô


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Dans la Maison Thao
Date d'inscription : 21/04/2006

Premier repas avec lui Empty
MessageSujet: Premier repas avec lui   Premier repas avec lui Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:03

Nao avait été emmené depuis leur chambre jsqu'à la cafétéria. Ils avaient cherchés pendan tun eptit moment avant de tomber enfin dessus. Nao n'avait pas parlé du trajet, masi il avait remarqué que Jin avait pâlit tout à l'heure. Il lui en parlerait après, lorsqu'ils seraient installés.
Nao eut un grand sourire ne trouvant le lieu pour manger. Il prit un plateau et se servit de tartines, chocolat chaud et de confiture. Il prit une table pour deux. Il fit un sourire à Jin. Il but de son chocolat et soupira de bien être.

"J'avais trop faim !"

Il beurra ses tartines et mit de la confiture d'abricot dessus. Il regarda Jin, lui souriant. Il avait du beurre et la confiture sur les lèvres. Il faisait pas attentionà comment il mangeait. Il but de son chocolat. Maintenant, il avait du lait aussi. Il prit une serviette et l'essuya.

"Dis-moi Jin... Ca n'allait pas tout à l'heure ? Je t'ai vu pâlir. J'ai dit quelque chose de mal ?"

Il se pencha par dessus la table et attrapa sa main, la caressant avec osn pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofevolution.bb-fr.com/
Natsu Otori

Natsu Otori


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Premier repas avec lui Empty
MessageSujet: Re: Premier repas avec lui   Premier repas avec lui Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:18

Pendant tout le trajet Jin était restait absent de tout il avait les mains dans les poches et il réfléchissait ces mots je me sens sales il en avait marre de les entendre...marre cela défiler à une vitesse fulgurente dans sa tête. il se sentait sale...oulà Jin n'en pouvait plus il regarder tout un peu de côter ne voulait pas croiser le regard de nao il savait que s'il le croiser il alalit éclater en sanglot alors il l'eviter mais c'était dure pour lui. Enfin ils arrivèrent contrairement à nao Jin n'avait pas faim du tout d'ordinaire mais là encore pire. il prit juste un jus d'orange comme petit déjeuner. Et pendant que Nao manger et buvait lui jouer avec une main distrète avec son fruit il regardait dehors ne tournant à aucun moment le regard vers son amis de peur de se lacher lui et ses larmes de son passée. Puis il le sentit lui caresser la main qui avait l'abricot dessus. Il tourna un peu son visage et lui souria en disant
"Ne t'inquiète pas tout va bien allez continue de manger..."

il retourna alros la tête et se remit à regarder ce qui se passer dehors la nature et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kyô

Nao Kyô


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Dans la Maison Thao
Date d'inscription : 21/04/2006

Premier repas avec lui Empty
MessageSujet: Re: Premier repas avec lui   Premier repas avec lui Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:41

Nao savait très bienq ue Jin n'allait pas bien, sinon, il le regarderait au moins. Il soupira. Il but une gorgée de son chocolat avant de se lever, prenant les mains de Jin, le tirant vers lui. Il lui attrapa le visage, els mains sur ses joues. Il le regarda droti dans les yeux.

"Ne me dis aps que ça va, parce que c'est pas le cas... !"

Il vit des larmes apparaître dans les yeux de Jin. Il dépos aun baiser sur ses lèvres avant de le serrer contre lui. Il l'embrassa sur la joue. Il alla ranger son plateau, prenant l'abricot de Jin. Il attrapa la main de Jin. le faisant se lever pour qu'il le suive de nouveau dans leur chambre. Il n'y avait que là qu'il pourrait avoir la paix.
Il s'arrêta à la sortie de la salle à manger. Il poussa Jin contre le mur, le regardant droit dans les yeux. Il lui essuya les yeux.

"Expliques-moi..; j'ai dit ou fait quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofevolution.bb-fr.com/
Natsu Otori

Natsu Otori


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Premier repas avec lui Empty
MessageSujet: Re: Premier repas avec lui   Premier repas avec lui Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:49

Jin fut surpris de sa réaction. Les mots je me sens sale résonnait encore dans sa tête mait pas pour ce qu'on pouvait croire. Cela lui rapellait son passé et la bande qu'il avait intégré beaucoup d'entre eux avait sali des gens pas lui mais ses "amis" oui et il avait failli être une victime de cela. Il le regarda quand il était contre le mur et dit doucement à nao.

"Ne t'inquiète pas ça va passer..."

Malgré les larmes il lui souria et lui fit ensuite un petit bisou sur le nez en disant.


"ça arrive à tout le monde les coup de bleus..."


Son coeur ne riait pas même rien pas même ses yeux il voulait là ne plus parlait devenir muet avant que nao insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kyô

Nao Kyô


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Dans la Maison Thao
Date d'inscription : 21/04/2006

Premier repas avec lui Empty
MessageSujet: Re: Premier repas avec lui   Premier repas avec lui Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:26

Nao sentait très bien que Jin lui cachait quelque chose. Si il s'était écouté, il 'laurait giflé pour qu'il lui dise, masi là... Il baissa les yeux. Ca va passer... ca va passer... Il rageait intérieurement lrosque Jin lui fit un baiser sur le nez. Il rougit brusquement. Ce qu'il lui dit parès le fit soupirer. Il connaissait quelque chose qui pourrait lui remonter le moral.

Il attrapa sa main, le tiran tà travers les couloirs. Il le ramenait dans la chambre, même si il voulait prendre une douche. Il avait une idée derrière la tête, une bonne idée, enfin, du moins, il le pensait.

"Alors, on va faire en sorte que ce coup de blues te passe..."

Il marcha tenant doucement la main de Jin. Il retrouva rapidement son chemin, foncant dans leur chambre.

"Même si il n'y a que toi qui m'a promis de me protèger, ça va aussi dans l'autre sens ainsi que le faite de remonter le moral..."

Il ouvrit la porte de leur chambre, la refermant derrière eux.

[==> Chambre de Jin et Nao ]
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofevolution.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Premier repas avec lui Empty
MessageSujet: Re: Premier repas avec lui   Premier repas avec lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas avec lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier repas
» Premier contact avec Thao
» Premier RP
» Iles du premier soupir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Le 1er étage :: La cuisine / salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser