La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier contact avec Thao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier contact avec Thao Empty
MessageSujet: Premier contact avec Thao   Premier contact avec Thao Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:07

Avançant à petits pas et incertain du chemin à prendre, Al'wenn entra dans le grand hall. Il jeta un coup d'oeil à gauche, puis à droite et enfin fixa son regard droit devant lui.
Il reprit sa marche. Ce hall lui semblait de plus en plus immensse et menaçant au fur et à mesure qu'il avançait. Seul le bruit de ses souliers et le balancement de son sac qu'il tenait à deux mains devant ses jambes se faisaient entendre. Ses boucles d'oreilles et peircing rajoutait un léger tintement mais lui seul devait le percevoir. Seulement habillé d'une jupe courte à carreaux, de fins collants et d'une chemisette, il commença à frissoner à la fraicheur du lieu.
Il avait la gorge noué et le coeur serré. N'y avait-il personne pour accueillir les nouveaux pensionnaires ici ? Il se racla timidement la gorge et brisa le silence d'une voix douce et clair.


" Y'a quelqu'un ?! S'il vous plait !... "

Il tendit l'oreille dans l'attende d'un quelconque bruit annonçant l'arrivée de quelqu'un, mais le silence s'était réinstaller. Al'wenn eut une moue boudeuse. Elle passa sa main dans ses cheveux et se gratta la tête, réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire. Tout ce qu'elle avait avec lui, s'était sa chambre, désigné comme étant la chambre C.
Mais Al'wenn n'osait pas aller plus loin. Il se sentait comme paralysé par la froideur du lieu et se sentait horriblement délaissé... Son frère avait-il rensentit ça quand il avait aussi été abandonné quelques mois avant lui ? Il se rongea un ongle nerveusement.
Puis il recommença à appeler, à peine plus fort que la première fois.


" Ohééé ?... Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blitz

Owen Blitz


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Je ne vois pas -_-' cherche moi, je serais avec toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier contact avec Thao Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Thao   Premier contact avec Thao Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:07

On le mit dans une voiture et l'emmena à la batisse dont il ne connaissait rien. Le nouveau directeur le regarder avec dégout et le garde, lui, ne perdait pas un moment pour le sermoner, voir le giffler lorsqu'il disait qu'il l'aimait et que son internement ne changerais rien, de plus il avait remit sur se yeux le bandeau noir, qui n'avait jamais plu à ce pitt bull. Il lui arracha et le jetta par la fenête, l'aveugle ne réagit pas.

On le jetta dès qu'il fut sur le parvis, en même temps que sa valise qui s'épparpilla à terre.Owen entra par la suite dans le hall, ne voyant pas la personne y étant. Il avait laissé ses affaires sous la pluie. Il était triste, tellement triste, heureusement pas en colère dirait certain, au moins quand il est triste il ne fait du mal à personne! Il essuya ses larmes, regardant l'immensité se trouvant devant lui, et pourtant, avant même de connaitre le lieu, il s'y sentait enfermé.

Il entendit une voix et s'en approcha, pas timide en fait. Sa canne glissait sur le sol. Il butta sur quelque chose, se reprit et se dirigea vers la voix. Il s'arreta à ses côté, sentant la présence


"Vous... vous ne connaitrez pas les lieux par hasard, je... je ne vois rien"

Il se mit à paniquer, n'ayant aucun repères! Il se mit à attraper le bras de la personnes et ne voulait plus la dessérrer il ne voulait pas perdre l'apparence concrète de ce qu'il sentait!

*Mais pourquoi suis-je là? Poruqoi seul? je n'y arriverais jamais!!! Mais aidez moi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuy-yu.skyblog.fr
Invité
Invité




Premier contact avec Thao Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Thao   Premier contact avec Thao Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:29

Al'wenne entendit une porte s'ouvrir puis se refermer. Il se retourna, son coeur battant un peu plus vite sous l'effet du soulagement. Il s'avança vivement vers la personne qui venait de rentrer et il s'appréta à demander assistance, quand il se stoppa net.
Premièrement il avait été assez impresionné par Owen. Le garçon était plus grand que lui et semblait bien plus agé.
Et de plus, il venait de remarquer que celui-ci était aveugle et venait juste d'arriver, à en juger par sa valise.
Mais le premier 'choc' passé, Al'wenn reprit sa marche.

Al'wenn n'avait encore jamais eut à aider un aveugle, et se sentait un peu pataud. Et puis il fut assez surpris de le voir s'aggripper à lui comme ça. Mais il voulait aider ce garçon, qui malgré son infirmité et son air perdu, l'impresionnait encore.
Il posa calmement une main sur son épaule pour ne pas le surprendre et prit la parole d'une voix douce et rassurante. Tout à fait le genre de voix d'une petite soeur bienveillante.


" C'est bon, ne vous inquiétez pas. Nous sommes à l'intérier du bâtiment, dans une sorte de grand Hall. "

Al'wenn pensa qu'il serrait bien pour l'aveugle de savoir où il se trouvait. Il entreprit donc de décrir en quelques mots où ils se trouvaient. Puis il ajouta:

" Je viens d'arriver moi aussi. Tu peux m'appeller Al'wenn ou Al' si tu veux. J'attend depuis tout à l'heure qu'on vienne m'indiquer la direction de ma chambre; mais il semblerait que l'on ne s'embarrasse pas de l'accueil ici... "

Il regarda autour de lui pour vérifier une dernière fois et soupira. S'il en était ainsi, ils devraient forcément chercher eux-mêmes dans tout le bâtiment. Al'wenn replaça une mèche qui s'était mise devant ses yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blitz

Owen Blitz


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Je ne vois pas -_-' cherche moi, je serais avec toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier contact avec Thao Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Thao   Premier contact avec Thao Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:14

Le jeune Owen ne dessera son étreinte quand entendant la personne parler. Sitôt sa peur passée, il reprit assurance et se dit qu'il n'aurait pas du montrer ses faiblesses, comme la peur de des endroits nouveaux, surtout que Brutus avait été dur, il avait mal au poignet, mais bon, avait l'habitude...

Il écouta la voix lui décrire le hall, l'endroit en question. Il n'arrivait à distinguer si la personne était une fille ou un garcon. Al'Wenn, le prénom ne l'aidait pas...
Il hésitait à parler, ayant passer pour un sacré couard deux secondes auparavent, il finit par lacher le bras d'Al et serra sa main sur sa canne


"Je... Je m'excuse... c'est que..."

Se tais, cherchant les bons mots

"J'ai eu peur tout simplement... Le hall? Oh... Et bah Al'wenn, je m'appelle Owen"

Il remarqua la même consonnance dans les prénoms, mais ne le fit pas remarquer, il ne voulait pas en plus passer pour un 'fou' ! Il ne quitta pas la présence de son voisin, ne voulant pas s'introuduire dans un terrain inconnu. Si seulement Il était là, si seulement Il n'avait pas été envoyé en tolle...

Il ne cessait de passer d'un pied à un autre, ne sachant que faire, puis, il osa


"Peut être pourrait-on essayé de les trouver ces chambres, enfin, plus toi que moi mais bon, non?"

Il sourit doucement. Le jeune brun espérait qu'une de ses crises de peur ne reviennent pas. Et espérait surtout ne plus jamais se mettre en colère. Il reprit le bras d'Al, entendant un bruit inconnu, qui n'était qu'en fait le bruit du vent dans la porte mal fermée.


*Mais qu'est ce que je fous ici?*

Relache le bras, géné, honteux, passe sa main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuy-yu.skyblog.fr
Invité
Invité




Premier contact avec Thao Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Thao   Premier contact avec Thao Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:13

Al'wenn répondit par un grand sourire à la présentation d'Owen. Avant de se rapeller qu'il ne pouvait pas du tout le voir. Alors pour montrer qu'il l'avait bien entendu il lui répondit tout naïvement.

" Ah, euh... Eh bien enchantée de te connaitre Owen ! et ne t'excuses pas pour tout à l'heure, je ne suis pas plus rassurée que toi tu sais... "

Il commençait à tortiller nerveusement la poignée de son sac et accueillit la proposition d'Owen avec une joie modérée. L'idée de s'aventurer tout seul dans ces dédales de couloirs ne lui plaisait guère. Mais pour se donner du courage, Al'wenn se dit que ce n'était pas son genre d'être aussi couard. Surtout qu'elle se devait aussi d'aider quelqu'un d'autre qui avait plus de raison qu'elle d'avoir peur.
Et elle s'en rendit bien compte quand le grand garçon se crampona une nouvelle fois à son bras.


" Oui tu as raison. Dépêchons-nous de quitter cet endroit. Eummh... Je dois aller à la chambre C. C'est la seule indication que l'on m'a donné avant de me laisser ici. Tu connais aussi ta chambre ou pas ? Peut-être qu'elles sont toutes au même endroit. "
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blitz

Owen Blitz


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Je ne vois pas -_-' cherche moi, je serais avec toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier contact avec Thao Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Thao   Premier contact avec Thao Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:49

"Je suis aussi dans la chambre C, mais la deuxième... Je suppose donc que nous sommes au moins dans le même couloir..."

Il respirait difficilement, ne sentant pas du tout à son aise dans cet étrange endroit. Il suivit Al'Wenn, par apport aux sons de ses pas quelque peu devant lui. Il tournèrent à plusieurs moment, dans de nombreux couloirs puis arrivèrent face à un escalier.

"On peut toujours monter, parce que de toute facons, je ne vois pas ce qu l'on peut faire d'autre en fait... Et puis, tant que tu es avec moi, devrais pas avoir trop de problème, alors tu pars pas...hein?"

Sa voix tremble légèrement, il ne cesse de se balancer d'une jambe à l'autre pour cacher son trouble naissant. Si le jeune partait, il ne serrais pas dans la... humm... Il serrait mal quoi...

Il tenta un faible sourire pour montrer qu'il essayait de faire de son mieux, tant ben que mal. En plus, toute ses affaires dans sa valises étaient dans un sale état après que l'autre brutus lui ai balancé sous la pluie... Mais bon, il n'en avait que faire, ayant d'autres occupations en tête.


*Ferme là Owen, ne te mets pas en colère, ne pense pas à lui, ne pense pas à Mathias, il est en taule tu peux rien pour lui, ne pense pas non plus à Li, bref reste zen et ne te mets pas en colère, sinon tu vas sauter sur Al est je doute qu'il ou elle en soit d'accord*

"Dis, Al'wenn, si on faisait connaissance pour remplir le vide de la batisse"

*Surtout pour m'éviter de penser à autre chose*

"Je veux un calin"

*Ferme la Owen, tu vas le traumatiser...*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuy-yu.skyblog.fr
Invité
Invité




Premier contact avec Thao Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Thao   Premier contact avec Thao Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:23

Al'wenn aida Owen à monter les escalier tout en répondant.

" On va déjà monter jusqu'au prochain palier... Et puis ne t'en fait pas, je ne vais pas te laisser tout seul ! ^^ Rassure-toi, je serais aussi mal que toi si je partais de mon coté... "

Al avait remarqué le trouble du garçon. Elle essayait de le rassurer mais ne pouvait s'empêcher de stresser. Le comportement de l'autre était assez communicatif et elle commençait à s'inquiéter malgré elle.
Pour chasser ce désagréable sentiment, il s'efforça de concentrer toute son attention sur leur chemin. Peut-être croiseraient-ils quelqu'un qui puissent les aider, ou bien une indication... mais il n'y avait rien.


"Dis, Al'wenn, si on faisait connaissance pour remplir le vide de la batisse"

Al eut un petit sourire intimidé mais hocha la tête.

" O...ok, je veux bien. Euh... Je commence ou tu commences ? "

A vrai dire, cela lui faisait plaisir d'avoir quelqu'un de sympa à qui parler, cela faisait tellement longtemps. Mais il hésitait acr d'un autre coté, Al rechignait à trop parler de son passé. Non qu'il en avait honte, mais il ne voulait tout simplement pas ressasser tous ses souvenirs. Ceux concernant ses parents, et surtout son frère.
Il allait finalement se lancer dans quelques vagues anecdotes, lorsqu'il entendit la remarque d'Owen. Plutôt surpris au début, il se mit ensuite à rire gentillement.


" Hihihi ! Tu es bizarre toi ! ^^ Mais le voila ton calin ! "

Owen étant bien plus grand que lui, Al dû se mettre sur la pointe des pieds et pour passer ses bras autour de son cou. Il déposa un rapide baiser sur sa joue et le lâcha. Il avait les joues rouges et fut un instant content qu'il ne puisse pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blitz

Owen Blitz


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Je ne vois pas -_-' cherche moi, je serais avec toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier contact avec Thao Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Thao   Premier contact avec Thao Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:37

"Je commence ^^"

Il sourit furtivement et alors qu'il croyait que sa requète était tombé aux oubliettes il sentit les bras d'Al l'enserrait et le léger baiser sur sa joue. Il croyait réelement qu'Al prendrait sa pour de l'humour mais non... Il entendit aussi ses paroles, le disant bizarre. Oui, c'est vrai, on ne pouvait pas dire qu'il était normal mais bon...

Il continuait à avancer au hazard et se rassurer. Ici, sa vie devait reprendre, alors ici, elle reprendrat, que pouvait il donc lui arrivait de pire. Il réfléchit puis se présenta:


"Comme je te l'ai dis je m'appelle Owen. Je viens d'une maison de correction en fait. Et j'y suis depuis longtemps, parce que tout le monde commet des erreurs. Et si on m'a envoyé ici, c'est en théorie par ce que je suis aveugle"

*Et en réalité, parce que je ne sais pas me contrôler*

"Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas plus dangereux qu'une mouche, pour cela il faudrait voir -rit doucement-"

Il ne dit pas pourquoi il était aveugle, à Al de prendre l'initiative de poser la question. Il se tut puis se remit à rire

"Le plus dingue, c'est que de toutes facons, je crois que je me sentirais mieux ici que là bas! Je peux tout reprendre, un nouveau début. Parce que je crois que tout le monde à le droit à une nouvelle chance dans la vie, pas toi?"

*Je me retourne vers lui, me fiant à sa respiration. Je ne sais pas pourquoi j'ais été aussi loins, ce n'est pas dans mes habitudes de parler de moi, mais bon, le jeune doit être déconcerter par la question et y répondre peut peut être le décontracté, non?*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuy-yu.skyblog.fr
Invité
Invité




Premier contact avec Thao Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Thao   Premier contact avec Thao Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:18

Al'wenn écouta d'une oreille attentive et surtout très intéressée tout ce que racontait Owen. Il en apprenait également beaucoup sur autre chose. il était loin de se douter que les gens d'ici pouvait venir d'ailleurs que directement l'extérieur. Et il se demanda pourquoi Owen avait été mit en maison de correction. Il avait pourtant l'air si... innofenssif. Mais c'était peut-être une impression juste dûe au fait qu'il était aveugle. D'ailleurs, Owen ne sembla pas vouloir s'attarder trop sur ce 'détail'.
Al'wenn n'osait pas l'interrompre, et encore moins pour lui poser des questions.
Quand il eut finit de parler et attendant apparement une réponse de sa part, il prit une inspiration avant de commencer.

" Oh oui tout à fait ! Tout le monde à droit à autant de chance qu'il souhaite ! ^^ Je ne suis pas vraiment dans le même cas que toi... Enfin, pas du tout en fait. Ce sont mes parents qui m'ont placés ici. Je vivait avec eux avant. Et tu sais... maintenant que j'y repense sérieusement, je trouve que j'ai répondut trop naïvement tout à l'heure. "

Le sourire d'Al'wenn disparut et il se rembrumit. Tête baissée et regard dans le vague, il semblait plus se parlrer à lui-même qu'à Owen.

" Après tout, certaiens personnes mériteraient bien de ne pas avoir autant de nouvelle chance qu'ils le voudraient. Mais juste une. Une seule. Mais je ne leur en veux pas. J'ai l'impression parfois de presque les comprendre... "

Il sembla reprendre conscience qu'il discutait avec Owen pour faire connaissance et se forca à sourire. Oubliant une fois de plus que de toute manière il ne le voyait pas.

" C'est parce que je suis malade qu'ils m'ont laissé ici. "

Il s'arréta ici. Il savait très bien qu'il ne disait la vérité qu'à moitié. Ou plutôt qu'il la rendait plus 'agréable' à raconter. Mais il ne voulait pas parler de la réelle situation. Elle ne voulait aussi surtout pas qu'on s'appitoie sur elle, ni qu'on la prenne pour la plus malheureuse des enfants. Ce qui était faux. Rien que son frère disparut et Owen avaient déjà sûrement plus souffert qu'elle.
Pendant qu'ils parlaient ensemble, ils avaient finit par arriver au deuxième étage. Al'wenn regarda dans le couloir qui se présentait devant eux, et soupira en voyant une rangée de portes. A en juger par les écriteaux, ils avaient trouvés les chambres.

" Bonne nouvelle, on est arrivé. Mmmh... Je vais t'aider à t'installer si tu veux bien. Ce serait pas gentil de te laisser planter là maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blitz

Owen Blitz


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Je ne vois pas -_-' cherche moi, je serais avec toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier contact avec Thao Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Thao   Premier contact avec Thao Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

"Tu es malade? Qu'as tu donc? "

demanda inocemment Owen sans se douter un seul instant qu'il pouvait géner le jeune garcon. Il sentit qu'All'wen se stoppa aussi fit il de même pour ne pas se le prendre. Il entendit ce dernier lui dire qu'ils étaient arrivés à leur chambres. Il était étonné car il lui avait semblait qu'il marchait que depuis vraiment peu. Ne voulant pas encore une fois céder à la panique il se résonna et se dit qu'il n'était pas seul.

Pensant que le jeune n'avait pas entendu il l'a mit dans les questions à ne plus poser. Il passa sa main sur sa nuque et ne sut alors que dire. Il aurait voulu se terrer dans un petit trou de souris tant il était géné de toujours devoir être accompagné quand il ne connaissait pas l'endroit, géné d'avoir toujours aussi peur de se noir autour de lui....


"Tu peux m'ouvrir la porte s'il te plaist?"

finit-il par demander car avec la cane dans une main, et la valise dans l'autre, c'était pas facile, bien que la réelle raison est le fait qu'il n'a pas envie qu'Al le voit chercher maladroitement la porte, puis la cliche. Sa voix était tendue, mais il s'efforçait de rester calme

*Ne pas se mettre en colère, zen*

Il était ennerver de se sentir si inutile... Puis il se mit à rire, relachant son stresse

"Désolé, c'est juste que je suis... hummm... désorienté"

Il afficha un grand sourire au jeune puis continua

"On entre?"

[dsl panne sèche >.<
bon bah ->chambres 2C, tu postes?]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuy-yu.skyblog.fr
Invité
Invité




Premier contact avec Thao Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Thao   Premier contact avec Thao Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:31

[Mais non ça va très bien ^^
Euh, par contre qu'est-ce que tu appelles la chambre 2C, la tienne ou la mienne ? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blitz

Owen Blitz


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Je ne vois pas -_-' cherche moi, je serais avec toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier contact avec Thao Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Thao   Premier contact avec Thao Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:32

[la mienne lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuy-yu.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Premier contact avec Thao Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Thao   Premier contact avec Thao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact avec Thao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact avec l'exterieur
» Premier repas avec lui
» Adieu Thao?
» Thao Version 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser