La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angel arrive... Un peu paumée, je dois dire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Essilien

Angel Essilien


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : A un endroit bien précis... Quand on nous cherche, on nous trouve...
Date d'inscription : 08/06/2006

Angel arrive... Un peu paumée, je dois dire... Empty
MessageSujet: Angel arrive... Un peu paumée, je dois dire...   Angel arrive... Un peu paumée, je dois dire... Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:44

Angel entra, un air craintif sur le visage.
Elle appella doucement Nathan dans ses pensées.

*Nath' ?... J'ai besoin de toi...*
*Trouve quelqu'un à qui parler, enfin... Essaye, quoi...*
Angel parcourut la pièce des yeux.
Personne.

*Naaaaath... Au secours...*
*Arrête de m'appeller, fillette... Je ne peux pas prendre ta place pour l'instant, et tu le sais... Débrouille toi, tu sais parfaitement que nous ne nous contrôlons pas.*
Nathan coupa la communication, laissant Angel seule et complètement paniquée.

Elle s'assit par terre le long d'un mur et se mit à pleurer.

*Non, ne pleure pas... Excuse moi... Je me suis laissé emporter... Allez, lève toi... Nous avons une lettre dans notre sac, regarde un peu ce qu'on doit faire...*
Angel ouvrit son sac, et sortit une lettre adressée à Déïna Essilien, sa grand-mère.
Elle la lut, en même temps que Nathan qui voyait par ses yeux.
Le seul renseignement utile qu'elle pouvait trouver là dedans était en fin de page : Elle devait loger à la chambre H.
Elle essuya doucement ses larmes.

*Nathan... Tu crois que c'est là que nous devons aller ?...*
*Si tu n'essayes pas, nous ne le saurons jamais, princesse....*
Nathan lui parlait avec une voix douce, espérant l'apaiser.


Angel se leva, et partit en direction du bâtiment indiqué comme celui des logements sur le plan en annexe de la lettre.

==> avance dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
saya pédroti

saya pédroti


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Angel arrive... Un peu paumée, je dois dire... Empty
MessageSujet: Re: Angel arrive... Un peu paumée, je dois dire...   Angel arrive... Un peu paumée, je dois dire... Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:18

saya vue la jeune fille qui n'avai trop 'air desavoir ou elle aller et comme elle aussi elle ne savait pas ou aller elle décida d'aller la voir pour faire le chemin jusqu'au chambre

*bon aller a deux c'est plus simple....mias si jamai elle me rembare non je ne doit pas partis vaincue comme sa aller je me lance*

"heu bonjour je m'appelle sya et en faite je suis un peu perdu je recher la chambre H est ce que vous pouez m'aidez ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel arrive... Un peu paumée, je dois dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire qu'on se pleint de la cantine...
» Angel Wars
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser