La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shougai Ainiku

shougai Ainiku


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:43

Shougai poussa la grande porte du hall. Les policiers l'avaient déposé devant la maison et le suivaient encore du regard pour vérifier qu'il ne s'enfuyait pas. De toute façon à quoi bon s'enfuire, il n'avait nul par où aller. Il referma les grande porte et souffla un grand coup, il se sentait tout à coup mieu, moin oppressé que dans la voiture attaché avec les menottes. Il se frotta encore les poignets ayant la sensation de les sentirent encore. Il marcha vers le centre du grand hall et regarda autours de lui. Tout était immensement grand, le plafond était tout juste visible. Il fut pris d'un léger vertige et dirigea son regard vers le sol. Qu'est ce qu'il allait faire maintenant? Il s'adossa contre un mur et glissa jusqu'au sol. Il avait peur, peur de se retrouvé seul bien qu'il ne le soit pas vraiment.

*Shougai tu ne va pas rester assis comme ça sans rien faire!*

"Lache moi Akuma je ne veux pas te parler"

*Ok c'est bon je te laisse*

Un silence s'installa. Une larme coula sur la joue de shougai et s'écrasa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Faiero Tristis

Faiero Tristis


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:55

Faiero était sorti de sa chambre pour faire un tpur dans la maison. Mieuxvallait qu'il se repère un peu avant de risquer de se perdre. Avec son sens de l'orientation il avait interêt à connaître les lieux le plus vite et le mieux possible. Il était redescendu dans le grand hall par ou il était arrivé et s'appretait à aller vers un couloir encore inconnu jusqu'à présent lorsqu'une ombre attira son attention. Il y avait quelque-chose contre un mur,sur le sol...ou plutôt quelqu'un apparament pu-t-il voir en s'approchant un peu plus. C'était un jeune homme recroquevillé sur lui même,Faiero s'arreta à un mètre de lui.

-"Ca va?"

Il n'avait pas vraiment l'habitude d'aller vers les autres et de se meler à ceux-ci mais quand quelqu'un était tout seul cela était différent.Surtout si cette personne semblait mal.Ce qui devait d'ailleur être le cas pour rester ainsi accroupi sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
shougai Ainiku

shougai Ainiku


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:22

Shougai leva la tête quand i lentendit la voix d'un jeune homme. Il essuya rapidement la larme qui coulait sur sa joue. Il tenta un sourire qui n'y ressemblait pas vraiment

"Euh...oui sa va sa va"

Il se leva mais ses james se dérobèrent sous lui. Il était exténué par tout ce qui lui était arrivé. Il s'accrocha à Faiero pour ne pas tomber. Il se redressa rapidement et bafouilla timidement:

"Pardon, je suis désolé...."

Il baissa la tête et rougis, un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Faiero Tristis

Faiero Tristis


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:08

Le jeune homme releva doucement la tête essayant tant bien que mal de sourire et lui dit que ca allait. Bien qu'il n'en donnait pas du tout l'impression. Il essaya de se relever mais ses jambes se dérobèrent et il s'accrocho à lui pour se remettre debout légérement confus et honteux. Faiero l'aida à se relever et le regarda dans les yeux.

-"C'est pas grave..."

Faiero le regarda un moment ne sachant pas trop ce qu'il convenait de faire,habituellement il aurait passé son chemin sans d'autres préambules mais il ne voulait pas non plus le laisser là ainsi. Il demanda.

-"Tu as besoins d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
shougai Ainiku

shougai Ainiku


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:22

Shougai releva la tête, il était un peu effrayé mais essayait de calmer son rythme cardiaque en respirant doucement. Il regarda le jeune homme et souriant un peu plus:

"Euh...oui...je viens d'arriver je ne sais pas trop où je suis...je sui un peu perdu..."

Il rebaissa la tête et se tortilla les mains d'un air stressé. Il avait peur qu'akuma prenne sa place et face des bétises.

"Tu veux bien m'aider?"

Il avait posé cette question timidement, tel un petit enfant en relevant la tête.

"Je...je m'appelle Shougai...."

Il tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Faiero Tristis

Faiero Tristis


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:26

Perdu,pas étonnant si il venait à peine d'arriver. Faiero resta indécis un moment,il n'était pas là depuis longtemps et il venait déja de proposer son aide à quelqu'un qu'il ne connaissait pas décidément tout allait de traver. Il ne savait pas s'empécher d'aider les autres alors qu'il n'aimait guère trop ceux-ci. Il serra la main de Shougai se présenta également.

-"Et moi Faiero..."

Le regard de Faiero restait vidé éternellement vide comme à son habitude mais il essaya quand même de passer au dessus de son état végétatif morose et indifférent pour l'aider.

-"Ben heu...oui,je vais heu...te conduire à ta chambre peut-être?.
Revenir en haut Aller en bas
shougai Ainiku

shougai Ainiku


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:11

Shougai sourit, un peu plus détendu.

"Enchanté Faiero"

Il sentit toute sa pression s'envoler d'un seul coup mais un mal de crane se fit sentir, Akuma tentait de reprendre le dessus

*Akuma arrête, je te laisserais sortir tout à l'heure promis*

*Tu me le promait?*

*Promis je te dis*

Shougai qui avait sembler un instant absent répondis à Faiero

"Volontier, ma chambre est la chambre G et je ne sais pas vraiment où c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Faiero Tristis

Faiero Tristis


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:13

Le garcon avait l'air un peu plus détentu et accepta son aide après avoir parut légérement absent. Faiero le regarda un moment avant de prendre la direction des escaliers. Une fois au bas de ceux-ci il se retourna et dit.

-"Viens,les chambres sont à l'étage."

Il faisait donc le chemin à l'envers une nouvelle fois et accompagné en plus...si son médecin le voyais...il aurait de quoi se poser des questions,ca c'était sur. Faiero posa un pied sur la première marche et attendit de voir si Shougai le suivait.

*Qu'est-ce que je fais moi...?*

[tu poste a la chambre et je te rejoins ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arytis arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser