La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une entrée... seul?

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Invité




Une entrée... seul? Empty
MessageSujet: Une entrée... seul?   Une entrée... seul? Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:54

Keitaro arriva dans le hall, il avait un sourir affinée, il semblait réelement s'ennuyer... il regardait au alentours mais malheureusement rien y faisaitn pas la moindre trace d'une belle demoiselle...Juste des mur, blanc pour la plus part...

*Une maison de fou? Moi j'y deviendrai fou! C'est en y entrant que l'on le devient, je ne suis pas fou moi...*

Il avançait encore ce demandant ce qu'il faisait ici... il s'asseya alors sur un banc se trouvant dans le hall...

"Pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Anata Shiyoken

Anata Shiyoken


Nombre de messages : 65
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/06/2006

Une entrée... seul? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... seul?   Une entrée... seul? Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:04

Anata sortit du salon doucemement. Une larme coulait continuellement sur sa joue. Elle ne remarqua pas le jeune homme et se dirigea vers la porte. Elle mit son fornt sur celle-ci ne sachant que faire. Elle fit glisser une main vers la poigné et la tourna délicatemement. Ne voulant plus sortir, Anata arreta et s'assis. Elle colla son dos sur le mur froid et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Invité




Une entrée... seul? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... seul?   Une entrée... seul? Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:13

Keitaro vit une jeune fille d'air douce avançait vers une porte... elle pleurait, Keitaro était assit, il la regardait sans réagir pour l'instant...
Il arriva devant une porte, mais ne semblait pas avoir le courage de l'ouvrir et s'adossa a la porte...


*Qu'est ce qu'elle a?*

Délicatement Keitaro se leva et avança vers Anata, sans dire un mot il s'asseya à ses côtés...
Il la regarda...


"Salut, je... je peux savoir se que tu as? Que t'arrive t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Anata Shiyoken

Anata Shiyoken


Nombre de messages : 65
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/06/2006

Une entrée... seul? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... seul?   Une entrée... seul? Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:37

En entendant la voix du jeune homme, Anata sursauta. Elle se releva rapidement et baissa la tête timide.

"Bah... Huh... Oui ! Ça va bien ! Super bien..."

Elle pensa soudainement a Thana qui devait énormement souffrir... Le visage de Maëlle aidant Chun la rassura.

Anata ferma les yeux par peur et leva doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Invité




Une entrée... seul? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... seul?   Une entrée... seul? Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:56

[hrpg: dsl du retard je ne suis pas chez moi j'ai un poroblème avec mon PC je ne sais pas quand je reviendrais...]

Keitaro regarda la jeune fille dans les yuex en s'abaissant mais celle, et cela se voyait manter...

"Allala, dis docn c'est pas très beau de mantir, c'est quoi ton prenom? ^^"

Quand la jeune fille se retourna vers keitaro pour lui parler le jeune homme fut plongeait dans son regard et ses cheveux flottant dans le vent...

*Wahoo, elle est vraiment belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Anata Shiyoken

Anata Shiyoken


Nombre de messages : 65
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/06/2006

Une entrée... seul? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... seul?   Une entrée... seul? Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:48

"Ah bah... Huh... Shiyoken... Anata Shiyoken"

Anata cacha son poing en sang derière son dos. Elle tacha légèrement la porte.

"Huh... J'te retourne la question"

^^

[hrpg : Moi j'suis puni. Désolée pour le petit post, j'devrais revenir ce week-end]
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Invité




Une entrée... seul? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... seul?   Une entrée... seul? Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:38

Keitaro lui souria une fois de plus et lui repondi:

"moi je me prenomme Keitaro... J'ai pas choisi mon prénom ^^"

Dit il d'un air stupide...

"et tu as quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anata Shiyoken

Anata Shiyoken


Nombre de messages : 65
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/06/2006

Une entrée... seul? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... seul?   Une entrée... seul? Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:59

Anata sourit delicatement, elle aussi.

"Mais c'est très bien comme prénom. Imagine le mien ! Completement ridicule. Si si, j'te dis !"

Elle rebaissa la tête, n'effacant pas son sourire. Elle fixait maintenent les pied de Keitaro.

"Jolies souliers..."

Elle entendait discrètement les dernier mot de Keitaro.

*Mon âge ?!... Mais j'veux pas lui dire... *

"Huh... 16 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée... seul? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... seul?   Une entrée... seul? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée... seul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presqu'en un seul morceau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser