La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hall d'entrée

Aller en bas 
+13
Kamui Shiro
Suichi Akodo
Isaac Roliev
Nox Sandral
Noa Aiko
Hiroki Fujiwara
Maxence Shigold
Aki Ichimaru
Sora Ayase
Afanasii Moroshkin
Mythos Yggdrasil
Vaem Harön
Ayano Renka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hall d'entrée Empty
MessageSujet: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:25

(couloir chambre A)

Yuri se trouva donc dans le grand hall d'entrée...ça ne la rassurait pas du tout...il faisait assez sombre...et trop chaud...elle entreprit d'ouvrir la porte d'entrée...et se trouva nez à nez avec un jeune homme.


>>entrée
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Renka

Ayano Renka


Nombre de messages : 1037
Localisation : si l'enfer existe... surement là-bas
Date d'inscription : 17/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:39

Renka pénétra dans la pièce, son sac sur le dos

"en plus, il fait noir...... ff..."

Il avança de quelques pas, dans le silence de la pièce, puis s'arrêta, sentant une présence

"il y a quelqu'un ? non, je deviens fou.... mais il y a une mauvaise présence, ici, je ferais mieux de partir...."

[i]Renka quitta la pièce, pour pénétrer dans le couloir


[-->couloir]
Revenir en haut Aller en bas
http://faterpg.darkbb.com
Invité
Invité




hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:06

(ruisseau)

Elle était toujours aussi trempée...mais elle devait rendre avant tout la veste et le foulard à Renka.

"Atchouuuuum...ça commence bien-_-"

Pour cela elle monta les escalier jusqu'à sa chambre.
>>> chambre A
Revenir en haut Aller en bas
Mako Sak
Invité




hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:33

essoufflée,elle regarda autour d'elle
*c'est quoi ce four ?*
pas très rassurée "bon ben ..je monte !"
>>chambre A
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ner
Invité




hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:03

Après avoir passé les deux grandes portes du hall, Nerys se trouva nez à nez avec une secrétaire derrière son grand bureau, la future logeuse lui donna ses papiers administratifs puis reçu les clefs de sa nouvelle chambre.

* Hum, c'est une pièce à trois lits, j'espere que mes futures compagnes de chambrées seront amicales...*

Emplie de craintes, Nerys se dirigea vers la chambre qui lui a été assignée dans le but de s'installer et de faire connaissance...

---> chambre B
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:31

==> entrée principale

Portant un Vaem inconscient, les deux gardes entrèrent dans le bâtiment avec l'espoir d'être rapidement débarassés du monstre qu'on leur avait confié. Là, manque de chance, une espèce de vieille bique jouant les standardiste les informa qu'il fallait monter le jeune homme dans sa chambre...

*J'en ai marre de cette galère !!!!*

Râlants, les deux hommes grimpèrent au second étage...




==> chambre C/chambre de Vaem
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Mythos Yggdrasil

Mythos Yggdrasil


Nombre de messages : 530
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:07

> entrée principal / relaché

Il arriva dans le hall et resta au milieu les bras balants, attendant qu'une bonne fée passe pour venir l'aider.

Un peu déçu qu'aucune fée ne soit passée, il se dirigea au hasard des couloirs et trouva une chambre qui semblait l'attendre.


> chambre C / chambre de mythos
Revenir en haut Aller en bas
Afanasii Moroshkin

Afanasii Moroshkin


Nombre de messages : 116
Localisation : partout et nul part à la fois....
Date d'inscription : 23/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:54

" Aller; avance !! " grinça le garde en poussant avec force, à l'intérieur, Afanasii, qui refusait obstinément de faire un pas.
Une fois qu'il eut réussit à arracher les mains du détenu de la porte d'entrée où il s'était accroché avec l'énergie du désespoir, malgré les tentatives répètées de morsures ( pas de chance; il porte des gants de protection à présent ^^ ), aprés avoir encaissé les coups de la furie qu'était devenu Afanasii à cet instant, le garde poussa un soupir de soulagement lorsqu'il pu enfin se débarasser de son dangereux transféré en l'emmenant pieds et poings liés vers la chambre qui lui était destiné, en pensant déjà à la congée maladie qu'il se prendrait lorsqu'il aurait terminé cette histoire.


[Chambre C // Chambre de Afanasii ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase

Sora Ayase


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 24/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:15

[entrée]

*c'est quoi ce four !? oO*


Blam !

*gahhh >_>*


se retournant, sora remarqua que les portes était controlées de l'interieur apparement, vu qu'elles se fermaient automatiquement...


*Dans quel pétrin je me suis fourré moi =_=u... bo aller, ca doit pas etre si sinistre que ca....si ? oO...enfin bref... ou sont les chambre...*


Sora parti son sac de sport noir en bandouliere sur ue eapuale, a la recherche des chambres

--->mur
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Hama
Invité




hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:45

Elle arriva, regardant autour d'elle se demandant où elle devait aller. Elle était fatiguée, de mauvaise humeur, ses muscles lui faisaient mal, car son corps était plein de bleus, dû à son débat lorsqu'ils avaient voulu l'attacher et l'endormir.

Elle soupira, ennuyée, puis, vit une fille se diriger quelque part. Décidant de la suivre, elle prit ses valises et alla après Sora.


--> mur
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ichimaru

Aki Ichimaru


Nombre de messages : 6637
Localisation : toujours avec Nao...La seul personne a qui j'ai ouvert mon coeur
Date d'inscription : 29/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:12

regardant autour de lui

* y'a pas beaucoup de monde*

il se demandait ou il devait aller

* je fais quoi maintenant moi, je sais même pas trop où je suis *

part a la recherche des chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://nakagawa.kanak.fr
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:21

=> douche des garçons/panique à bord

P*tain de mal de c*l !!!
Vaem s'arrêta de marcher un instant, s'adossant à un mur puisqu'il se trouvait dans l'incapacité de s'assoir pour le moment, et ajouta quelques détails au plan qu'il avait tracé en errant dans les couloirs.

Il avait commencé à faire un plan de l'établissement pour s'occuper l'esprit, trop dégoûté par ce qui s'était passé dans les douches pour vouloir y penser. Il n'était jamais tombé amoureux jusqu'à présent et à vrai dire, il écartait tout sentiment de lui : les sentiments c'était pour les faibles, ce n'était pas en faisant du sentiment qu'il avait réussit à survivre jusque là !
Le jeune écrasa l'un de ces **censuré** de larme qui lui échappaient de temps à autre et se remit à marcher.

Il avait commit l'erreur énorme de faire confiance à quelqu'un...
Si rien ni personne ne lui faisait peur, les sentiments ou ne pas arriver à retourner une situation étaient des choses qui parvenaient à le terrifier. Là les deux choses s'étaient passées.
Si la première partie avait été agréable, la seconde avait été un vrai cauchemard...
Une porte avec un panneau "Stictement interdit aux pensionnaires" le sortit de ses idées noires.

"Tien, tien..."

Il poussa poussa la porte qui étrangement n'était pas fermée à clef...


=> centre d'expérience/coulloir
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Maxence Shigold

Maxence Shigold


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : perdu vers son futur ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:23

[douche des garçons/panique à bord]

Max avait suivit les traces jusqu'au hall, mais à son arrivée il ne vut personne. Il y avait beaucoup plus d'eau que dans les couloirs. Ce n'étati plus de simple goutte ou trace de pas, il y avait là une petite marre d'eau.

"Il peut pas s'arrêter de bouger ou quoi!!!! En tout cas il est resté un petit moment à cet endroit."

Max tourna sa tête dans tout les sens avant de s'apercevoir une porte avec l'inscription Strictement interdit aux pensionnaires, là fallait pas être trés fufute pour savoir par où était allez Vaem.
C'était tout à fait son genre d'aller là ou c'était interdit.
Max ne réfléchit pas trop longtemp avant d'ouvrir la porte et de partir sur les trace de son colocataires.


[les sous sols/couloir]
Revenir en haut Aller en bas
Nashca M
Invité




hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:26

La jeune fille, la tête basse, les yeux rivés sur le sol, s'arrêta net dans la pièce ; on voyait encore pas mal de traces d'eau. N'osant pas relever la tête, de peur de voir du monde, Nashca respira calmement, laissant le rythme de son coeur se calmer. Doucement, elle leva les yeux et vit à quel point la salle était remplit......de vide et s'est avec soulagement qu'elle avança dans l'imensse sale où elle se sentait perdue.


" C'est tellement grand...tellement vaste.....jamais je ne m'y ferai!! C'est trop tard maintenant....."


Nashca soupira et passa une main dans ses long cheveux....elle était plus qu'épuisée !! Epuisée, perdue, et inconsciente...

* Après tout, je ne peux pas souffrir plus que maintenant...*

Se frottant les poignets d'un geste presque inconscient, elle soupira et décida de trouver une chambre où l'on voudrait bien d'elle...

Suite : Chambre ( je ne sais pas encore laquelle )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Fujiwara

Hiroki Fujiwara


Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:48

Hiroki entra à l'intérieur, en poussant la grande porte.
Le hall était vide...


*Quel accueil...* pensa t-il

Il fit quelques pas, et constata avec surprise que ça résonnait beaucoup.
Il avait l'impression de ne pas être attendu, d'être une sorte d'intrus dans ce lieu. Il continua malgré tout, dans le vide et l'obscurité à avancer.


*Bon ce hall est immense et je ne sais franchement pas où aller...*

>> suite dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Noa Aiko

Noa Aiko


Nombre de messages : 4100
Age : 34
Localisation : euh en général dans le floOd
Date d'inscription : 31/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:25

Noa entra dans le grand hall un endroit vide sans vie,et pas vraiment acceuillant
**je suis tombé ou là?**


(suite euh ailleur dans les couloirs surement)
Revenir en haut Aller en bas
http://noaiko.skyblog.com
Aramis x
Invité




hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:50

Arrivant dans le hall, Aramis regarda chaque recoin un peu timide et se dirigea plus loin, esperant connaître chaque recoin le plus vite possible


*Olala, fait calme ici*



(-->suite ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Saloria
Invité




hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:55

Saloria arriva à son tour. Elle marchait, aucun sourire dans le visage. Elle trouva un bout de papier par terre et le ramassa. C'était une carte de la maison, elle préfèrait ne pas s'en servir et la rejetta par terre.

*Tu peux me répondre quand même j'espère?! Il n'y a personnne*

"Et te donner cette satisfaction?jamais, cette fois ci, c'est une exeption."

*C'est une maison de jeunes qui ont des problèmes mantaux, pour la plupart, il comprendront que tu parles avec moi!*

Saloria continuait à marcher, ces valises à la main. elle partit quelque part dans la maison, sans savoir où.

(suite:quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Renka

Ayano Renka


Nombre de messages : 1037
Localisation : si l'enfer existe... surement là-bas
Date d'inscription : 17/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:11

Renka s'assit sur le sol du hall et se mit à réfléchir à l'endroit où il pourrait bien aller.

*j'ai pas intérêt à remonter à la chambre, c'est comme ça que je me suis fait choper la dernière fois... mais en fait, je suis stupide ! il y a pas meilleur moyen de me faire avoir que de sortir ! quel con je fais....*
Revenir en haut Aller en bas
http://faterpg.darkbb.com
Sadako Y
Invité




hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:52

Sadako pénétra lentement et gracieusement dans le hall et jeta un regard inquiet autour d'elle. Elle ne savait pas où aller, elle ne connaissait pas encore cette école, mais n'osait pas s'adresser à quelqu'un. Elle aperçut un jeune homme assis par terre et lui fit un timide sourire. Elle se décida finalement à parler.

"Euh, excuse-moi, je suis nouvelle ici, et je suis un peu perdue. Est-ce que tu connais bien cette école? Si c'est le cas, tu pourrais peut-être m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Renka

Ayano Renka


Nombre de messages : 1037
Localisation : si l'enfer existe... surement là-bas
Date d'inscription : 17/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:15

renka regarda surpris la fille en face de lui : il ne l'avait pas entendue s'approcher

"ah, euh, je suis pas là depuis longtemps non plus, mais si je peux t'aider.... qu'est-ce que tu cherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://faterpg.darkbb.com
Nox Sandral

Nox Sandral


Nombre de messages : 132
Localisation : S'te question! devant mon PC! :þ
Date d'inscription : 16/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:47

Sandral déboula aussi silencieusement qu'un groupe d'élephants fonçant avec force cris sur une montagne. Bref, pas très discretement. Il remarqu alors un gars et une fille. Le gars, il le connaissait, il l'avait accompagné avec son harmonica, et il était dans la même chambre que lui, mais la fille, il ne la connaissait pas.
De deux chsoes l'une:
-Soit c'est une fille qu'il vient de rencontrer,
-Soit c'est sa femme.
Dans les deux cas, Sandral se devait de leurs parler:


"Bonsoir. Tu est qui, la fille? Moi, je m'appelle Sandral Nox, j'ai 16 ans, je joue de l'harmonica, et j'aime bien le hard rock très hard."
"Bonjour. Je m'appelle..."
"Ils ne t'entendent pas."
"J'oubliai."
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Y
Invité




hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:37

Sadako allait répondre au jeune garçon assis, quand un deuxième arriva en trombe dans la salle. Surprise, elle en resta bouche-bée. Elle mit un moment avant de réaliser qu'il lui adressait la parole. Elle le regarda d'un air dubitatif car il semblait également s'adresser à quelqu'un d'autre.

"Bonjour, je m'appelle Sadako Yamamura et j'ai 18 ans, je viens seulement d'arriver ici et je demandais à ce garçon de m'aider. Tu... t'adressais à qui là?"
Revenir en haut Aller en bas
Nox Sandral

Nox Sandral


Nombre de messages : 132
Localisation : S'te question! devant mon PC! :þ
Date d'inscription : 16/12/2005

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:01

Sandral entendit ce que dit Sadako. D'après ce qu'elle avait dis, elle avait 18 ans, et elle avait besoin d'aide. Après tout, de sauveur, il pouvait rès bien devenir charmeur...
Non. C'est pas son truc. Mais cette fille lui avait posé une question. Il devait y répondre:


"Ba, a Lardnas Xon. C'est un gars que seul moi voit, entend et parle. C'est un de mes meilleurs amis. D'ailleurs, il te dis bonjour."
"Bonjour!"
"Ils ne t'endent pas..."
"J'oubliais."

"Et toi, Ayano, qu'est-ce que tu fais là?
Et au fait, ça veux dire quoi, "un tour de garde"?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Y
Invité




hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:10

Sadako regarda le jeune homme d'un air étonné, puis se rappela dans quel endroit elle se trouvait.

*Et dire que les gens me trouvent bizarre...*

"Et bien, dis-lui bonjour également. Euh... Vous savez où se trouvent les dortoirs? On ne m'a rien indiqué... Je suppose que les garçons et les filles ont des dortoirs séparés... En tout cas, je ne sais même pas dans quel chambre je suis... C'est nous qui choisissons ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser