La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Date pour l'IRL sur Paris fin aout

Aller en bas 
+4
Noa Aiko
Vaem Harön
Thaï Yi
Maxence Shigold
8 participants

Quelles dates vous conviendrez le mieux?
mercredi 23
Date pour l'IRL sur Paris fin aout Vote_lcap0%Date pour l'IRL sur Paris fin aout Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi 26
Date pour l'IRL sur Paris fin aout Vote_lcap0%Date pour l'IRL sur Paris fin aout Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mardi 29
Date pour l'IRL sur Paris fin aout Vote_lcap100%Date pour l'IRL sur Paris fin aout Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Maxence Shigold

Maxence Shigold


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : perdu vers son futur ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:22

Il y a un certains nombres de personne qui semble intéressé par l'idée d'Irl sur Paris en fin Aout, donc voilà trois date pour commencer à organiser cette évènement.

Selon vos disponibilités voter pour la date qui vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:40

Moi le 29 , vu que le début du mois j'etudie pour ma repeche , mais bon rien n'est vraiment sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Maxence Shigold

Maxence Shigold


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : perdu vers son futur ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:38

Le 29 me tenterai bien moi aussi^^ (komme le 23 d'ailleurs XD) le seul jour que j'aimerai pas trop c'est le samedi 26 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:21

Le 29 pour me itou
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Invité
Invité




Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:12

moi j'aurais dis le 23 car c'est le seul où je peux...

mais le 29 c'est mieux pour tout le monde je crois...enfin je dis ça, mais peut-être que je serais rentrée le 29...faut que je vois^^

en tout cas...*fais style elle est contente pour tout le monde* PASSEZ UNE BONNE JOURNéE!!!! *fond en larme*

de toute façon on aura d'autres occasions mouhahahahahahah:!
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:42

Désolé je ne saurais pas venir , peut-être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Noa Aiko

Noa Aiko


Nombre de messages : 4100
Age : 34
Localisation : euh en général dans le floOd
Date d'inscription : 31/12/2005

Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:01

moi c'est pareil que Thaï >_<
j'éspère une autre fois T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://noaiko.skyblog.com
Invité
Invité




Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:36

...totalement hors sujet: ohhhhhh noa ta signature me va droit au coeurrrr! jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:05

Hors sujet aussi...

Thaï > Tu ne serais pas belge par hasard ? ( C'est une vraie question, pas une blague de mauvais goût ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:23

Oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Invité
Invité




Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:56

Je m'en doutais parce que cette expression de dire le verbe "savoir" pour dire "pouvoir" est typiquement belge, non ? Ma grande soeur vit à Bruxelles et elle a eu du mal à comprendre au début cette utilisation du verbe savoir. Du coup, ça m'a fait pensé à ça !

( Moi ça se voit que je suis français... Je crois qu'on écrit pas "Bruxelles" comme ça à part en France, non ? )

[ C'est sûr, ça n'a rien avoir avec le sujet... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:37

Alors la pour le verbe jen'en ai pas la moindre idée ^^ , mais bon nous on dit chiques pour bonbons en France(je crois) essuies pour serviettes....
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Invité
Invité




Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:09

Ah bon ? Bah... Je suis paas trop calé en expressions françaises, mais ça doit exister dans certaines régions peut-être...

Enfin bref, ma petite interuption est terminée ! Voilà voilà ! Vous pouvez revenir à votre sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeobu Shimiki

Saeobu Shimiki


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : ~°* Dans mon lit , dans le flood XP *°~
Date d'inscription : 29/03/2006

Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:26

le 29 m'irait aussi assez bien ! ^^ Et pour Aki aussi .

Etant donné qu'on sera rentré de colo ! ^^

Hors sujet > Dites merci a Aki car je suis de retouuuuuur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okan.activebb.net/
Naoyuki Hiraï

Naoyuki Hiraï


Nombre de messages : 1644
Age : 32
Localisation : Avec toi. A chaque heure, A chaque minute qu'il met été donner de vivre... avec toi Aki...
Date d'inscription : 04/12/2005

Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:56

Moi aussi ^__^
et pis maintenant que je suis entrainé a prendre le train mdr... merci Kaze XD
.... tient, je me demande si la carte imaginaire sera débloquer encore le 29.... haha, >.> ca c'est pas cool *va devoir usé de sa poche* XD
et bien heureusement que j'ai garder de l'argent de la colo hein...

fin bref, ^^

^__________^ merci namouuur
*caline sae et Aki*
Revenir en haut Aller en bas
http://heliath-village.heavenforum.com/
Maxence Shigold

Maxence Shigold


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : perdu vers son futur ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:54

Bon floop total pour notre première organisation d'IRL T_T

MAIS C'EST PAS GRAVE ON RETENTERA ET FINIRA BIEN PAR TOUS NOUS VOIR UN DE CES JOURS XD
Revenir en haut Aller en bas
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:06

Mais dans ce cas faudra voir ca pour les vacances d ela tousain ou de NOel apres avec les differentes zone ca va etre encore plus dure....

*y croi fort quand meme XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Ang£lL TaKuTo

Ang£lL TaKuTo


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : ...là où mon âme poura errer sans fin...
Date d'inscription : 28/04/2006

Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:19

*s'incruste*

oula oui, avec les différentes zones de départ en vacs ça va être encore plus dure ><''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date pour l'IRL sur Paris fin aout Empty
MessageSujet: Re: Date pour l'IRL sur Paris fin aout   Date pour l'IRL sur Paris fin aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date pour l'IRL sur Paris fin aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans de D-A
» Conseils de lecture pour les mangaphiles
» chercher quelqu'un pour rp ^^
» Pour ceux qui s'ennervent devant leur ordi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Hors RPG :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser