La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seïdge

Seïdge


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 20/11/2006

Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano] Empty
MessageSujet: Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano]   Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano] Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:56

Seïdge venait d'entrer dans la cafétéria. Comme tvujours elle était toute seule. Elle alla s'asseoir à une table avec son cabaret à déjeuner et commenca à manger sa première brioche à la cannelle.

*Pas mauvais, mais j'ai déjà connu mieux, par contre.....Je vais essayer le lait au chocolat, mmm, vraiment pas mauvais lui...!*
Revenir en haut Aller en bas
Eresia Tyle

Eresia Tyle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2006

Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano] Empty
MessageSujet: Re: Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano]   Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano] Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:28

Eresia arriva en silence derriere la jeune fille entraint de manger et l'observa avec un oeil mauvais, elle aurait aimé être seule pour prendre son repas mais apparement ce n'était le cas.
Une gene pour elle d'ailleur qui était peu sociale, froide et surtout antiphatique.
Allait-elle apstropher violement la demoiselle ou se contenterai d'elle de l'ignorer.
Cependant elle ne pus éviter de remarquer la beauté de la fille en face d'elle.
Mais bon.....


*Mmmmhhh encore une folle , super ça va être passionnant...*

Elle lui jeta une dernier regard dédaignuex et retira la chaise a qui se trouvais a coté de la demoiselle pour s'asseoir dessus.
Ce qu'elle fit avec lourdeur et agressivité contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Seïdge

Seïdge


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 20/11/2006

Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano] Empty
MessageSujet: Re: Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano]   Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano] Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:05

Seïdge sursauta sur sa chaise lorsque la jeune fille prit place à coté d'elle. Elle sentit de mauvaises vibrations émanné de la jeune fille, mais pas assez pour paniquer et en avvir peur. N'étant pas insensible à la beauté de la jeune fille, par contre fait, elle ne lui fit pas de remarque sur la brutalité de son geste et se contenta de continuer de siropter son jus de fruits. Elle replaca un mèche de cheveux noirs opal qui lui était tombé dans le visage et se tourna vers la jeune fille....

"Ne te gêne pas surtout!"

lui lança-t-elle.

"Au faite, j'aime bien tes tatoos....Ils sont jolis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano] Empty
MessageSujet: Re: Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano]   Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pemier repas à la cafet....[pv: Eresia et Ayano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayano Hikari
» premier repas
» Premier repas avec lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Le 1er étage :: La cuisine / salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser