La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé morose

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuhynne

Shuhynne


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu me cherche?
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrivé morose Empty
MessageSujet: Arrivé morose   Arrivé morose Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:55

Shu arriva dans l’entrée principale il n’était malheureusement pas accompagner de sa mère mais plutôt de sa belle-mère...Triste de ne pas avoir put dire au revoir à sa mère il donna une lettre à Miya qui devait à son retour la remettre à sa mère ils fient des adieux ou plutôt des au revoir bref et simple..

« Shu j’espère qu’ici ils pourront t’aider je suis sure que tu te fera des amis ici et qui c’est pourquoi pas un petit copain…Oh lala il est déjà cet heure là il faut que j’y aille je ne peux t’accompagner plus loin je te souhaite de guérir vite….Au revoir Shu »

Shu pris sa valise à roulette et se dirigea vers le hall la tête incliner vers le sol ne voulant adresser aucun regard aux gens qu’il pourrait bien croiser en allant vers le hall
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé morose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit newbie arrive....
» Arytis arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser