La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ascenseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayume T
Invité




Ascenseur Empty
MessageSujet: Ascenseur   Ascenseur Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:56

Pour les adolescents à problème physique.
Revenir en haut Aller en bas
Darius G
Invité




Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur   Ascenseur Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:47

Darius s'apprêtait à monter les marches pour accéder au premier étage quand soudain il aperçu les portes de l'ascenseur. Il s'approcha de celui-ci et compris, grâce aux indications, que celui-ci était réservé au personnes handicapés phyiquement.

*Assurément, ces avertissements vont m'arrêter,se dit-il en riant tout seul.*

Il s'approcha de l'ascenseur et appuya pour que les portes s'ouvrent. Il mit un pied dans la machine et s'adossa au côté. Il appuya sur le chiffre deux.

*Tsss quel paresseux!

Puis les portes se refermèrent et l'ascenseur commença à grimper...

--(Vers le deuxième étage à moins d'être interrompu)--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur   Ascenseur Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:28

Mika emmennait julia vers les dortoirs, mais bizarrement elle passa devant les escaliers et sauta pour attrapé le bouton. Julia ne comprit que quand elle entendit le bruit de l'Ascenseur, ben qu'il y avait un Ascenseur et que son chien y avait pensé! Il était vraiment génial ce chien!
Elle grimpa donc dans la boite metalique et mika appuya sur le 2ème étage.. Enfin le bouton pour allé au 2ème étage.. Intelligent comme chien non?
L'ascenseur se mit en marche et monta au 2ème étage


[suite: 2ème étage]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel She'ôl

Azazel She'ôl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2006

Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur   Ascenseur Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:20

==> Salon

Les deux jeunes gens arrivèrent dans près d'un ascenseur assez miteux et vide, tout comme d'ailleurs la grande batîsse. Azazel éteignit sa cigarette et rangea son paquet afin de s'empêcher d'en prendre une nouvelle puis entra dans l'énorme boîte de ferraille qui allait les faire descendre ( du moins, il l'espérait ) jusqu'aux sous-sols.

- C'est le bouton un peu isolé là ? Dire que que j'avais même pas vu...

Il attendit que son compagnon de galère prenne également place puis appuya d'un coup sec : un énorme vacarme se fit entendre, les portes se fermèrent dans un grand claquement et il put sentir le lift descendre doucement... mais sûrement...

- J'espère que c'est pas gardé ! Sinon on va d'voir jouer des coudes ou courir vite...

Le jeune androgyne s'imagina de suite un gardien de facilement deux mètres de haut, seringue à la main et sourire méchant aux lèvres...

- L'est point tout jeune cet ascenseur ! J'espère qu'il va nous ramener entier !

==> sous-sol ( je te laisse faire le topic cette fois frédéric, à moins que tu préfères répondre une fois ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur   Ascenseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascenseur
» Ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Le 1er étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser