La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ascenseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayume T
Invité




Ascenseur Empty
MessageSujet: Ascenseur   Ascenseur Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:56

Pour les adolescents à problème physique.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Célosia

Justine Célosia


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Date d'inscription : 26/05/2006

Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur   Ascenseur Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:05

Justine regarda les couloirs d'un mauvais oeil, elle n'y reconnaissait rien, la couleur décomposée des murs n'était pas la même que celle du couloir qui menait à sa chambre et les portes n’étaient pas faite dans le même bois, elle haussa de nouveau les épaules, s’avança vers la porte de l’ascenseur pour la bloquer avec son pied et regarda le malade d’un air désolé, un petit sourire sur les lèvres.

Try again... Ce n’est pas le bon étage.
C'est le troisième pour finir. Enfin, je crois.

Toujours le pied sur le pas de la porte, elle s’avança à l’extérieur pour saisir la valise du jeune homme et l’aider à la remettre à l’intérieur.
Une fois tous les occupants de nouveau dans la cage d'acier, elle appuya sur le bouton qui menait au troisième étage. Elle arqua un sourcil lorsque le monstre émit un drôle de bruit et se sentit soulagée quand il daigna de nouveau monter.


J'espère que ce sera le bon niveau.
Je maudis cette maison, elle est bien trop grande !

Elle émit un petit rire, même si sa phrase n'était pas spécialement drôle, elle était particulièrement de bonne humeur aujourd'hui même si son espoir de liberté s'était envolé plus tôt.

Et sinon, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi

Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Pres de toi , même si tu ne me vois pas...
Date d'inscription : 04/07/2006

Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur   Ascenseur Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:19

"Du Japon , j'aime beaucoup mon pays , ça me désole en partie de me retrouver ici , de ne plus pouvoir me déplacer liubrement..."

La porte s'ouvrit à nouveau , sur le troisième étage cette fois , Masataka sortit et regarda brièvement les portes qu'il y avait , il en vit une marquée "chambre G"

"Ah bon ben c'est là , merci de m'avoir aidé à porter tout ça , j'espère qu'on se reverra" ^^

*Même si tu ne le veux pas on se reverra , même si tu n'en auras pas forcément conscience à ce moment là...*

Masataka se redirigea vers l'ascenseur toujours ouvert , pour empoigner d'une main chacune des valises , puis il lles tira , en y mettant beaucoup de forces il réussit à les tirer en dehors de l'ascenseur.

*Je ferai peut-être mieux de faire un tri de ce que je garde ou non...*

Sur ce en plein milieu du couloir , il ouvrit ses deux valises et fit un tri , rapide de ses affaires : ce qu'il gardait était dans l'une des valises , ce qu'il ne gardait pas dans l'autre , la valise portant ce qu'il ne gardait pas était beaucoup plus lourde.Masataka se décida à entrer dans la chambre , ne portant que la valise la plus "légère"...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Célosia

Justine Célosia


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Date d'inscription : 26/05/2006

Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur   Ascenseur Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:21

Le Japon... Je n'ai pas eu l'occasion de le découvrir en détails avant qu'on m'enferme ici... Ce sera pour une prochaine fois !

En fidèle optimiste, Justine ne pouvait se résoudre à penser qu'elle serait enfermée un très long moment à Thao, puisque ceci était certainement la pire chose qui pouvait lui arriver. Perdre sa liberté, ne plus pouvoir s'enrichir en découvrant d'autre culture...
Elle secoua le visage de gauche à droite, refusant de se perdre dans ce genre de pensées.


Y'a pas de quoi, ça m'a fait plaisir !
Je suis dans la chambre F, Célosia, il me semble, si tu as besoin d'autres choses...

Justine appuya au hasard sur l'un des boutons de l'ascenseur et attendit que celui-ci daigne repartir.
Elle arqua un sourcil devant le jeune homme qui s'affairait à sortir des affaires de l'une de ses valises pour la transférer dans l'autre puis sourit à l'idée qu'il allait peut être s'installer dans le couloir.
Elle fit un signe de la main pour le saluer avant que les portes ne se referment complètement, elle attendit calmement que le monstre veuille bien l'accompagner jusqu'à l'étage précédemment choisit, puis sortit de la cage d'acier pour se rendre où ses pas la menaient.

[Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur   Ascenseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascenseur
» Ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: 2 ème étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser