La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro   Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:47

Une chambre avec trois lits un normal et un superposer. Composée d'une grande armoire et d'une seule fenêtre. Il n'y a pas de télévision et autres ustencils pouvant servir aux loisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro   Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:36

Il avait attendu que le jeune homme l'aide, qu'ils partent et c'était arrivé.
Yuki l'écoutait mais.. Il ne réagit pas vraiment. Non il ne répondit pas.. Il n'y avait pas de plan? Et bien il ferait sans.. C'était possible, de toute manière sans doute ne se déplacerait-il pas grand chose.. Il prendrait sans doute pas mal d'habitude, genre de rester toujours dans les mêmes pièces..
Enfin si il avait pris celui du jeune homme un instant, l'observant et le lui rendant la langue n'était pas la sienne et c'était pénible. Enfin il lui rendit la feuille presque instantannément, et il ne répondit pas quand on lui parla.. Il ne voyait que dire, et c'était peut être mieux ainsi..
Mais maintenant il savait qu'Isaac était amnésique et cela lui faisait bizarre.. Donc en fait quoi qu'il lui dirait y avait des chances qu'il ne s'en souvienne pas.. Mais d'ou cela venait-il tout ça? et comment se faisait-il qu'il se souvienne de son prénom? Pas mal de question se tournaient dans la tete de Yuki, qui gardait assez la tête baissée. Il ne fit sans doute que répliquer un "ok" d'approbation pour ce qui venait d'être dit..
Il ne voulait dire autre chose, parce qu'il ne voulait pas juger.. et peut etre que l'aller aux chambres était fait trop dans le silence.. Mais il en profitait pour l'observer...


"Tu es.. sûr du chemin?"

Parce que cela faisait un petit moment et il semblait qu'ils s'égaraient petit à petit. Mais bon.. Il le suivait parce qu'il devait mieux savoir où était les chambres.. Et quand enfin ils arrivèrent à la chambre.. Il laisse Isaac entrer en premier, Yuki avait juste ouvert la porte magistralement comme un prince.. Avant de constater en fait que sur la porte était écrit non pas que son nom.. Mais celui du jeune homme face à lui.. Il venait de tilter.. il venait de faire le rapprochement entre le gars en face de lui.. Et le Isaac de la plaquette..

"Et bien.. quel hasard.. ensemble..."

C'était vague mais compréhensible non? Il ne savait si c'était une bonne chose, mais au moins il "connaissait" un des gars.. Peut être pourrait-il même être rassuré par cette présence.. Enfin peut être.. Mais le problème étant sans doute cette amnésie, ca lui faisait un peu peur.. Et s'il se faisait insulté juste parce qu'il ne le reconnaissait pas..

"Bon et bien... c'est pas plus mal.. je vois au moins à quoi ressemble un de mes colloc'..."

Murmura-t-il mais ce qui le dérangeait plus que ca.. c'était surtout de se trouver dans la chambre de quelqu'un d'aussi mignon.. ca l'embarassait.. Il apprenait donc d'un coup qu'il était avec isaac mais en plus les chambres étaient des chambres de 3.. Pas facile..
Enfin il entra pour finir détaillant la chambre, elle était plutôt basique.. Mais y avait le nécessaire.. mais.. comme y avait pas de douche.. cela voudrait-il dire qu'il y avait des.. douches communes.. Il trembla.. Non, c'était infame.. C'était pénible d'être vu deja habillé alors encore plus déshabillé que ca non.. C'était dur..


"Le tien.. c'est lequel?"

Il essayait de savoir lequel était occupé, si le troisième garçon était deja passé.. Il n'était pas simple de savoir, et peut etre qu'Isaac le savait.. Sinon, Yuki ne savait que lui dire. Il ne savait que dire à ce dernier, il avit tendance a écouter pas à parler... Enfin il pouvait tomber dans les trucs.. "bateau"..

"Tu aimes.. faire quoi?"

Le regard se perdait ailleurs, un vague sourire, mais c'était surtout qu'il ne voulait pas fixer trop longtemps la.. meme chose..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Roliev

Isaac Roliev


Nombre de messages : 932
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2005

Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro   Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:53

Isaac récupéra son plan quelques secondes après qu’il l’eut donné au jeune homme et jeta un coup d’œil dessus : c’était t’il trompé de document ? Non …Il mit quelques secondes de plus pour réaliser que s’il lisait très bien la langue, se n’était sûrement pas le cas de Yuki…
Malgré sa tête baissé, Isaac compris que le « ok » que sorti le châtain était plus un mot de question et de mal aise d’un « ok » de « tu m’ennuis »…

« Tu sais, si quelque chose te dérange, sur moi, ou sur le pensionnat, tu peux toujours me poser la question, même si je ne suis pas sur de pouvoir t’y répondre … »

Il espérait que cela mettait un terme aux doutes du jeune homme.
Il continua sur le chemin qu’il avait arpenté depuis quelques minutes déjà et sourit à la question que posa enfin le nouveau venu :"Tu es.. sûr du chemin?"
Isaac le regarda et tourna sur lui même pour voir le couloir

« Franchement ? … Non, mais mon sens de l’orientation me dit qu’il faut aller par … là », fit t’il en tendant le doigt dans la direction qu’il avait emprunté depuis le début…

Manque de chance pour Yuki, car s’il connaissait un peu mieux Isaac, il avait su que dans ces cas là, il vaut toujours mieux aller dans le sens opposé de celui indiqué par le jeune homme … Question de survit ! Bon n’exagérons pas, au final, ils étaient bien arrivés à leur destination, mais ils auraient pu y arriver « légèrement » plus tôt … genre 15 minutes de différence …

Il jeta un coup d’œil sur la plaque de la porte avant d’entrer dans la chambre, mais contrairement à son nouveau colocataire, il ne tilta pas sur le nom de se dernier, et ne réalisa ce qu’il venait de dire que lorsque ses paroles se firent entendre

… Ensemble ? Mais de quoi causait Yuk … Yuki ??!?

Il réalisa qu’il venait de voir ce nom quelque part. Aussi précipitamment qu’il était rentré, il ressorti et fixa la plaque quelques secondes : ainsi donc le jeune homme serait son colocataire ?

Pourtant il ne lui semblait pas avoir été dans cette chambre avant … enfin, peut être qu’il s’était trompé en marquant les noms sur son classeur …

« Ah … et bien je t’assure que je ne savait pas … ou plus … parce que sinon je te l’aurait dit … mais au moins, ce n’est pas trop mal, je te connais déjà ! »

Il fit un grand sourire pour appuyer ses paroles : sincèrement, il était content de connaître au moins son premier colocataire !
En espérant qu’il s’en souvienne cette fois çi …
Il ne savait pas trop bien comment aller le prendre Yuki, s’il penserait qu’il ne lui avait pas dit, ou bien s’il s’en moquait un peu, mais il fut rassurer en constatant que ce dernier pensait plus ou moins la même chose que lui

Semblant dans ses pensées, il vit le jeune homme pas loin de lui trembler. Isaac leva un sourcil en signe d’incompréhension, prêt à aider le châtain s’il avait besoin de quelque aide que ce soit, mais heureusement, il vit se dernier se calmer et s’adresser à lui pour lui demander quel était son lit.

Il regarda la pièce, avant de grimacer devant le lit sur- élevé

«Aucuns n’est le miens, à toi de choisir celui que tu préfères ! », fit t’il avait un faux air galant

Bon, a voir la pièce, ils n’ étaient encore que tout les deux, il ne savait donc rien de leurs autres colocataire, à part qu’il s’agissait d’un garçon

* logique, logique*

Il posa sa valise par terre et l’ouvrit, commençant à ranger ses affaires dans l’armoire qu’il s’était attribué
Il fut agréablement surpris de voir son colocataire lui poser une question malgré sa timidité

«Hum … ce que j’aime faire ? J’aime beaucoup écrire, j’ai toujours l’impression d’être un grand auteur de roman, j’aime aussi écouter de la musique, et les instruments doux tels que le piano ou la guitare sèche m’attirent beaucoup …mais je ne peux pas en jouer »

Il se retourna et fixa gentiment le jeune homme

« Et toi, quels sont tes passes- temps ? à quoi passes- tu tes journées de repos ? Tu lis ? tu écoutes de la musique ? tu dessines ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro   Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:06

Quelque chose devrait le déranger chez Isaac? Non.. certainement pas. Enfin bon, au moins Yuki savait à qui poser ses questions. A présent mais voila.. Il n'avait pas de question à proprement parler.
Enfin son sens de l'orientation.. Il en doutait, mais bon, ils y étaient arrivés, et c'était l'important vraiment. Enfin bref, enfin ils étaient bien arrivés à destination, et voilà.. Yuki regarda juste un petit moment Isaac.. Il le redetailla encore une fois, pour marquer les détails importants.. Son sourire lui fit un frisson dans le dos.. Il se tourna..


"Si cela.. ne te gène pas, je prendrait celui du haut."

Il lui montra le lit sur-elevé.. Pourquoi l'avait-il pris, avec ses crises cela risquait beaucoup, mais.. Il ne voulait pas etre observé durant la nuit.. Et sans doute ce fut le meilleur moyen.. Enfin il grimpa sur le lit sur-elevé, et laissa Isaac ranger, parce qu'il n'avait pas le choix, ben oui..
Il n'avait aucune véritable affaire et c'était mal barré.. Il allait devoir se débrouiller avec le meme pull et pantalon en attendant le reste de ses vêtements.. Enfin bon, peut etre pourrait-il en demander à Isaac.
Il fixa le jeune homme doucement, en fait son regard ne s'en detournait que parfois, pour éviter de se faire trop insistant.. En fait il osait fixer les personnes que quand celle-ci ne le regardait pas.. Il detourna donc normalement le regard quand il vit qu'Isaac le refixait après lui avoir répondu..


"Pourquoi tu ne peux pas?"

Il n'avait pas répondu, pas encore.. Il n'osait trop lui repondre menfin il le fit en regardant le mur.

"Je ne dessine pas vraiment, ni n'écrit, je lis parfois, ce que je peux trouver.. Enfin je m'occupe comme je peux, mais ce que j'aime faire.. JE ne sais, je pouvait pas non plus être que sur une chose et en profiter à fond.. Ma mère s'en moquait, mais il fallait avoir de quoi faire, ce ne fut pas toujours le cas.."

C'était même fortement l'inverse. Il soupira légèrement avant de s'allonger sur son lit en fait, sans enlever ses chaussures. Il passa ses bras derrières sa tête, fixant bien le plafond.

"C'est quoi cet endroit exactement? Un.. Pensionnat ou bien.. J'ai pas réussi à le définir... et qu'y a-t-il comme.. occupation?"

Il était trop causant mais il voulait savoir. Il ne savait pas grand chose et espérait qu'Isaac saurait lui dire.. Parce que peut être ne pouvait-il pas résumé ce que c'était.. ici..
En fait en regardant Isaac, il avait l'impression de revoir celle qu'il avait aimé si fort, elle avait des cheveux d'une couleur à peu près semblable.. Bon certes le visage n'était pas le meme.. Mais elle souriait beaucoup, étant accueillante, et il trouvait qu'Isaac était pareil.. Mais il ne devait y songer, sinon peut etre qu'une crise se ferait.. Ou qu'il recommencerait à broyer du noir.. Il finirait par détéster Isaac s'il lui ressemblait trop.. Parce qu'il ne voulait pas resouffrir en repensant au passé. Enfin il ne savait que dire à Isaac.. Quelque chose lui trottait dans la tête et le rendait absent de la majorité des paroles d'Isaac.. Il finit par sortir de ses pensées.. il devait se concentrer..


"Tu disais quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Roliev

Isaac Roliev


Nombre de messages : 932
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2005

Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro   Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:04

Pendant qu’Isaac rangeait ses affaires, Yuki n’ouvrit pas la bouche, sûrement en train d’inspecter la chambre ou de se poser des questions, en conclut le jeune homme
Mais au même moment, comme pour couper court à ses réflexions personnelles, son nouveau colocataire lui demanda qu’il pouvait prendre celui du haut, au plus grand soulagement d’Isaac qui se retourna vers lui et lui adressa un grand sourire

«Pas de problème du tout, bien au contraire … J’ai le vertige … », confia t’il avec une petite moue, comme si son amnésie n’était pas assez, il fallait en plus qu’il ai peur de tomber rien qu’en montant sur une chaise …Genre de choses que le châtain qualifiait de « pitoyable »…

C’est donc avec un certain soulagement qu’il vit son camarade s’assoire sur le lit qu’il avait choisi.
Il en profita pour finir de ranger ses vêtements, en remarquant que même si sa mère en avait marre de l’avoir dans les pattes, elle était vraiment inquiète pour sa santé : sans laver ses vêtements, et en les changeant tout les jours, il pouvait facilement tenir un bon mois …

Il s’aperçu que Yuki ne semblait pas avoir grand chose à ranger niveau vêtement, et curieux comme il était il ne pu s’empêcher de poser une nouvelle question

«tes habits ne sont pas encore arrivés ? »

Il espérait pour le jeune homme que ces derniers arriveraient vite, non pas qu’ils ne pourraient pas s’arranger, ils étaient à peu près de la même taille et même si Isaac était presque maigre, il ne portait que des vêtements plus large, juste il ne savait pas bien si son colocataire allait apprécier, ils n’utiliseraient donc ce moyen que si les habits du jeune homme n’arrivaient pas très vite

Quand Isaac répondit ce qu’il aimant faire tout en fixant le jeune homme châtain face à lui, il vit avec un certain amusement que ce dernier détournait systématiquement le regard.
Un nouveau sourire fit son apparition sur le visage du jeune homme

« Parce que j’ai su en jouer un peu étant petit, mais je n’ai plus aucunes notions, et je perdrais sincèrement mon temps en essayant de retenir les notes qui partiront le soir venu, alors je trouve qu’il vaut mieux que je me consacre à quelque chose de plus intéressant »

Il avait toujours aimé le piano, et quand il était petit, peu avant son accident, sa mère avait commencer à lui apprendre le solfège et à ses dires, il était rapidement devenu un enfant assez doué, progressant vite, et puis il avait des mains «faite pour la musique » lui répétait son père à longueur de temps …

Il regarda quelques secondes ses longs doigts fins, avant de se concentrer sur sa valise.
Il se retourna un peu vivement et cogna son plâtre au mur, et oui, car même s’il était habitué et qu’il l’avait oublié, il avait encore le bras dans le plâtre. Il poussa un petit grognement de mécontentement en se rappelant de la présence de cette « chose » qui immobilisait encore son bras.

Et dans un grand geste mature, il tira la langue à celui ci, oubliant quelques secondes la présence de l’autre garçon dans la pièce, sinon, bien sur qu’il aurait fait attention de ne pas faire ce genre de geste puéril en présence de quelqu’un d’autre : qu’est ce que l’on penserait donc de lui …

Ainsi donc Yuki lisait de temps à autre ? Et il n’avait pas d’occupation précise ? Isaac fit un grand sourire et ressorti son plan le mettant en évidence sur le sol de façon à ce que son camarade puisse le voir sans descendre de son lit.

Il posa son doigt valide sur un petit carré

« Alors, en ce moment, on est ici, dans les chambres … »

Il décala son doigt un peu plus loin sur le papier et releva la tête pour voir le jeune homme perché

«Et ici, il y a une bibliothèque, et il parait qu’elle est trèèèèèèèès grande ! »

Il vit son colocataire disparaître de son champ de vision, se dernier avait du s’allonger, ce qui ne coupa pas pour autant l’attention d’Isaac qui écouta sa question

De quel endroit il s’agissait exactement ? Bonne question … Le châtain sorti enfin de sa valise un épais classeur rouge suivit par de nombreux autres qu’il feuilleta un instant avant d’en ouvrir un et de chercher frénétiquement quelque chose. Il fini par relever la tête, triomphant

« Et bien il semblerait qu’il s’agisse d’un établissement pour personnes aillant des problèmes mentaux ou physiques … En gros c’est un endroit où tu ne trouveras pas quelqu’un de normal semble- t’il … »

Repris son plan pour répondre à la seconde parti de la question du jeune homme

« Hum … il y a donc une bibliothèque, une cuisine, des chambres, un grand jardin, un ruisseau, et des balançoires », fit t’il avec un grand sourire

Il s’aperçu rapidement que le jeune homme ne l’écoutait plus perdu dans ses pensées

« tu rêves ? », demanda t’il gentiment, pour ne recevoir aucune réponse, ce qui le fit rire, avant de continuer « Je crois que oui … »

Et il laissa échapper un petit rire quand ledit jeune homme lui demanda ce qu’il venait de lui demander

« Je te demandais si tu rêvais, mais ta non- réponse a été plus qu’éloquente », lui fit t’il remarquer sans méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro   Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:12

Isaac avait le vertige? C'était pas de chance, enfin, il le regarda avant de regarder au loin.

"Pourtant, tu sais, y a tellement de chose à voir d'en haut.. N'y a-t-il pas un moyen d'arriver dans le grenier ou le toit, s'il y a?.."

Il avait une petite idée par la tête. Mais bon rien de très précis... Quand à ses vêtements.. Isaac avait remarqué.. Il secoua la tête, non.. toujours pas.. Et il ne savait s'il les verrait.. Enfin c'était à voir.. Bref, toujours ses histoires de passe-temps. bon ca faisait de la discussion mais voilà, ca ne l'intéressait pas plus.. Enfin quelque part, il aurait peut etre voulu faire quelque chose pour Isaac, mais.. il n'osait dire cette phrase.. De peur de passer pour bizarre..
Enfin Yuki avait observé, jusqu'à ce qu'Isaac sorte le plan, il le regardait, un peu mal à l'aise, mais au moins, il voyait où ils étaient.. C'était deja ça.. Mais il préféra se mettre en arrière, il se sentait mieux. Il était mieux allonger et c'était plus agréable quand meme.. Enfin oui il était un peu rêveur par moment, il se tourna doucement sur le coté pour regarder le jeune homme.. Avant de descendre.. De le rejoindre, il s'approcha se penchant, enlevant un peu de distance. Yuki était assez rouge, c'était un peu honteux d'avoir révasser alors qu'il l'aidait..


"Bref.. Si je savais jouer du piano, et bien.. je t'en aurais jouer.. Peut être apris, mais ce n'est pas le cas.. Je pense que.. si tu es amnésique, ca peut se soigner.. C'est peut etre insensé, mais.. je pense qu'un jour tu sauras repianoter.. et tu joueras divinement bien.."

Dit-il avec un sourire, il n'était fataliste que vis a vis de son destin et de certains trucs extérieur, ne le concernant pas.. Mais qu'il voyait.. On l'avait tellement rabaisser qu'un symptome facile à remarquer était bien le fait de se rabaisser.. Bref.. Il ne créeait aucun contact.. Il préférait éviter.. Enfin il ne savait quoi demander à Isaac, ca se compliquait, surtout qu'il était amnésique donc peut etre qu'il ne se rappelait pas de grand chose.. Enfin..

"On a droit aux.. sorties nocturnes? Et d'où te vient ta peur du vide?"

Enfin Isaac aurait pu etre capable de retourner cette question sur sa peur des contacts.. mais bon.. Ca aurait été naturel, mais pourquoi posait-il ce genre de question aussi.. En quoi ca le regardait? En rien.. Enfin bon.. Il ne devait pas trop en dire à une personne, peu de personnes connaissait des choses de lui. Fallait pas trop le faire..
Il ne voyait aps trop quoi dire de plus.. Il préférait se taire.. Se redressant légèrement.. D'ailleurs, il se demandait maintenant ce qu'avait Isaac au bras.. Il ne l'avait pas remarquer avant.. Sans doute parce que ce détail lui avait échapper.. Il avait d'avantage fait attention à ses particularités physiques, démarches, attitudes, regard.. le visage.. Les épaules.. Mais pas à ses bras.. enfin il s'était concentré sur tout ce qui aurait pu lui donner une idée propre de ce qu'était Isaac en réalité.. Et pas aux détails genre les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro   Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Roliev
» Kamui Shiro
» Hara, Yuki
» Chambre d' AGAZOIA Keith, Yuki Kaede et Sakki Minikui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: 2 ème étage :: Chambre A(garçons)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser