La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hara, Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Hara, Yuki Empty
MessageSujet: Hara, Yuki   Hara, Yuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:53

Nom: Hara

Prénom: Yuki

Age: 17 ans

Orientation sexuelle: Il ne sait pas, hétérosexuel peut être.. Mais en fait, il est bisexuel, préférence homo.. Mais il ne le sait pas.

Problème: Lors de grande crise, il fait des choses insensées, il peut aller jusqu’à vouloir tout casser, mais le pire sans doute, c’est qu’il se défoule contre tout ce qu’il trouve et contre lui-même, quitte à se blesser sérieusement. Dans les plus petites, il se mutile et ira peut être jusqu’à tenter de se tuer. Il ne supporte plus la solitude, quand il se retrouve seul il a l’impression d’entendre des voix, qui le rabaisse, et il devient fou..

Caractère: Yuki n’est pas du genre bavard, il approuvera souvent ce qu’on lui dit sans donner son avis du moins, s’il veut s’entendre avec la personne.. Il est quelqu’un de très sensible, même si en fait, il a beaucoup souffert, il est très sensible quand on repousse ses sentiments. Il est aussi hyper têtu, et ce ne sont pas des mots qui le feront changer d’avis. Sinon il n’a pas confiance en lui, il se rabaisse souvent, et c’est sans doute pire quand cela ne va pas. Il n’est pas branché contact physique, il les redoute à présent. Il n’a plus confiance dans les paroles des gens, mais le problème.. Il s’attache facilement s’il est « lui-même » avec la personne, disons plutôt s’il est plus extraverti.. Mais c’est rare.
Sinon, disons que Yuki est quelqu’un d’assez introverti, qui cherche une sorte d’amour qu’il ne trouve pas. Il s’attache d’une façon aux gens mais sans réellement aimer d’amour, du moins pas sans que la confiance totale s’installe. On ne peut pas dire que Yuki est timide, si vraiment il veut dire quelque chose il le dira, même si c’est sans subtilité.. Il préfère être franc, même si c’est pas sur tout les fronts. Il est plus redoutable quand il défend quelqu’un que quand il se défend lui-même, pour lui.. Il encaissera chaque coup, les approuvant en partie, mais bon, il ne se laisse pas tout le temps marcher dessus, souvent ses états d’âme, il pourra facilement répliquer par la violence, il évitera souvent de sortir à quelqu'un des insultes, ou s'il le fait il le regrettera.. Enfin en définitive, il est quelqu'un d'assez doux, sauf en cas de "crise".

Histoire: Né une nuit d’hiver, vers minuit alors qu’il neigeait. Yuki fut loin d’accueilli à bras ouvert, sa mère avait tenté à maintes fois de mettre fin à la vie de son enfant.. Des pires façons, mais elle échoua, car sa grand-mère avait fini par consigné sa mère, dans une chambre durant la fin de la grossesse.. Autant dire, que la naissance de Yuki, fut loin d’être la meilleure, certes sa grand-mère était la plus enthousiaste, même si en fait, elle ne l’était pas complètement. Elle avait refusé à ce que sa fille avorte de Yuki.
A peine, Yuki fut-il dans les bras de sa mère, qu’elle le fixa froidement, déclarant ouvertement que jamais elle ne s’en occuperai ! Et qu’elle ne l’aimait pas.
Et au fil des ans, tout se compliqua.. Dès le début Yuki n’était pas désiré et autant dire qu’elle.. Le lui rappelait constamment, sa grand mère ne faisait rien pour remplir Yuki d’un amour inconditionnel, elle ne l’enfonçait certes pas, mais son regard en disait long. Quand au père de Yuki, il avait fuit avant l’accouchement.
Quand il fut en âge d’aller à l’école, il y alla, mais il était timide essentiellement, et très introverti, attirant les regards à cause de ses yeux verrons, mais bon, cela fut aussi un peu un sujet de moquerie, malheureusement. Dès le début tout lui semblait hostile, sauf peut être les professeurs, qui le mettaient un peu en confiance.. Mais c’était leur travail.
Mais petit à petit, pour être accepté tel qu’il était, il se faisait caméléon, taisait ses opinions et se mêlaient. Et il préféra l’école à la maison, sa mère passait ses nerfs sur lui, le blessant surtout avec ses paroles. Qu’il ne comprenait pas vraiment, mais qu’il finit par connaître par cœur.
Jusqu’à ses 13 ans, il fut très entouré, mais pas vraiment aimé, quand on suit des gens pour ne pas être seul, c’est juste par intérêt personnel, rien de plus.. Et c’était ce que faisait Yuki, ne pas être seul, parce qu’il ne le supportait plus.. De plus, il ne supportait pas qu’on le complimente ou autre, surtout parce qu’il était persuadé que sa mère avait raison, qu’il gâchait la vie.. Et qu’il méritait de l’indifférence..
D’ailleurs au cours de ses années, Yuki avait déjà finit plusieurs fois à l’hôpital.. Deux fois de son propre chef, parce qu’il ne supportait plus d’entendre sa mère lui reprocher sa naissance, et parce que plusieurs fois sa mère avait tenté de le tuer.
Et en grandissant, il réussi quand même à avoir une meilleure amie, c’était une adulte, à qui il disait presque tout, mais, elle déménagea rapidement, même si cela fut difficile, il lui promit une correspondance accrue pour la tenir au courant. Elle, seule, arrivait à le libérer d’une certaine façon, et elle le comprenait un peu, sans être au courant de tout et sans demander une explication. Enfin bon, elle fut précieuse, mais quand il entendait que ça n’allait pas, pour X raisons, il se contrôlait moyennement. Il ne supportait pas qu’elle soit triste ou le cœur brisé, trop possessif mais pas amoureux ! Non..
Mais à ses 13 ans, sa grand mère décéda, sans doute là, ce fut révélateur, certes, elle ne le rassurait pas, mais quelque part, c’était elle qui le protégeait de sa mère, et qui lui témoignait quand même un peu d’amour, alors quand il la vit s’écrouler à ses pieds.. Il fut persuadé que c’était de sa faute..
Durant des jours, il fut à se punir d’être né.. Et il finit à des crises, qui le prenaient quand il se trouvait seul.. Mais ses crises se calmèrent quand il fit la connaissance d’une nouvelle, une certaine Eri, qu’il aima, mais encore une fois sans doute ce qu’il aurait fallu éviter. Il avait environ 14 ans, ses crises se faisaient souvent sans raison.
Pendant 2 ans, tout allait bien, ils étaient dans la même classe, s’entendaient bien, et riaient bien ensemble. Tout était parfait, sauf que Yuki ne se sentait libre de ses chaînes qu’avec elle, pourtant bien des fois penser qu’il n’avait aucune chance, cela arrivait souvent, elle était trop bien pour elle.. Mais pourtant, elle semblait jouer avec lui, à lui dire des « je t’aime », quoi que Yuki sans doute le prit trop à cœur.. Et s’y attacha trop, elle devint l’élément essentiel de son univers, de son bien être, Et cela fut fatal..
Un jour, alors que tout était normal, tout dériva, Yuki dans un élan de courage, même s’il avait la peur au ventre, se déclara.. Il en avait besoin, leur rapport était trop ambigu, à s’embrasser, s’enlacer comme pas possible.. Et en fait, tout en amitié.. Il avait besoin de savoir.. Et le verdict tomba, elle prenait ça pour un jeu.. Il en fut désemparé, et à peine rentré, il s’acharna sur lui-même.. Se rabaissant intérieurement et autre..
Il ne retourna pas en cours les jours suivants, et quand il réussit à y retourner, c’était la forme amoindrie.. Il était détruit, une ombre, et se montrait violent contre celle qu’il aimait. Quand à sa correspondante, il la délaissa.. Il ne rentrait presque plus à la maison..
Sa mère trouvant le prétexte parfait pour l’envoyer ailleurs, elle le fit sans réfléchir…


Physique: Yuki a des cheveux bruns et des yeux verrons, c’est-à-dire qu’un est bleu et l’autre brun, il est assez grand (1m71) et mince. Il marche souvent la tête basse et avec très peu de sûreté. Il n’est pas musclé, plutôt chétif. Il n’a rien qu’on pourrait qualifié de féminin. Il aimerait juste paraître moins faible. Il a des cicatrices sur les bras ainsi que dans le dos. Il est souvent souriant en compagnie de personnes, mais sinon, il ne l’est pas. Il a des cheveux bruns clairs et assez court, un visage plutôt rondouillard.. Il ne prend pas soin de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Hara, Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hara, Yuki   Hara, Yuki Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:50

validé

chambre G

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
 
Hara, Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro
» Yuki ESAKI
» Kaede Yuki
» Chambre d' AGAZOIA Keith, Yuki Kaede et Sakki Minikui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser