La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaede Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kaede

Yuki Kaede


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Kaede Yuki Empty
MessageSujet: Kaede Yuki   Kaede Yuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:36

Nom: Kaede
Prénom: Yuki
Age (entre 14 et 20 ans): 17
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Problème (physique, psychologique):

Instabilité psychologique, quand il y a déstabilisation, le patient se renferme sur lui-même, cela peut aller jusqu’au mutisme.

Caractère (5 lignes):

Pas très bavard, mais souriant. Il passe son temps à regarder le paysage, à compter. Malgré son air, il n’est pas autiste, juste marginal. Il est cyclothymique, ou plus communément appelé lunatique. Il change d’avis à longueur de journée. Quand un moment, il appréciera la solitude, le lendemain, il préférera la compagnie d’un ou de plusieurs de ses camarades. Il n’est pas méchant, très tête en l’air, et maladroit. Il n’en reste pas moins sympathique. Il est pratiquement à chaque fois, qualifié d’étrange. Il a une véritable obsession en ce qui concerne la nourriture. A la fois maniaque et limite anorexique (pour on se sait quelles raisons), il ne mange que ce qu’il veux, quand il veux.

Histoire (20 lignes minimun):

Yuki est née un beau jour d’été, de forte chaleur, dans la brousse africaine. Ses parents, étant de riches propriétaires d’hôtels, voyageaient souvent, aux quatre coins de la planète… Un hôtel au Canada, en passant par la France, pour rejoindre l’Australie,… on peut donc facilement faire un tableau de l’enfance de jeune homme. Yuki avait rapidement été placé chez une nurse, les parents furent efficacement débarrasser du petit garçon d’a peine un an qu’il était. Il n’en fut pas long feu, que la nounou n’en fut plus simple gardienne, mais mère d’adoption. Les parents ne se manifestèrent pas, ainsi disparus de la société. Yuki grandit donc dans l’amour constant et protecteur de la jeune chinoise. A l’age de cinq ans, la petite famille déménagea au Japon, terre natale de la jeune mère, étant resté, jusque là, sur la terre africaine. Malgré la belle vie, les problèmes d’argent firent surface, et la jeune Mi dû retrouver les parents de son jeune enfant afin de leur demander de l’argent, non sans savoir comme cela se serait finit, si elle ne l’aurait fait. Elle engagea donc un détective privé renommé, qui effectua la requête sans grand mal.

Il retrouva les parents, mais non sans découvrit un lourd fardeau. Les propriétaires d’hôtels n’étaient plus, la compagnie avait coulé. Le couple anciennement riche ne vivait plus que par fraudes magouilleuses, et vol de nuit. Mr et Mrs Kaede eurent bien vite fait de re-découvrir l’existence de leur fils ‘aimé’, et redemandèrent la garde. Le juge, pas encore au courant des frasques sordides des deux parents, leur offrit la garde de leur fils. Pas besoin de signaler, que le petit jeune homme d’une douzaine d’année, fut assez choqué par la situation. Lui qui croyait être réellement le fils de Mi, il se voyait à présent entourer d’un vrai père et d’une véritable mère. D’abord incertain, il hésita, puis finalement, il du se résoudre à loger dans l’appartement des deux personnes se qualifiant ainsi de parents. Il ne fut pas sans dire que les parents profitèrent ainsi de des allocations familiales du jeune garçon, obtenues frauduleusement, une nouvelle fois, pour leur permettre de joindre des deux bouts. Le jeune garçon croissait toujours, dans un sentiment d’absence. Toujours la même absence qu’étant petit. La jeune Mi, prévint quand même un psychologue, ne laissant pas Yuki seul. Le jeune garçon, qualifier d’instable psychologiquement, fut rapidement retirer de son environnement, couper du monde, et cela lui plut effectivement.

Physique (en rapport avec l'avatar, 10 lignes):


Les cheveux bruns, pratiquement roux. Les yeux oranges en amandes… Yuki ne se démarque que des autres qu’à travers son look. Il porte des choses étranges, trop souvent ample par rapport à son corps frêle et pale. Des longues chemises d’hommes, bleuies par l’usage de préférence, des souliers noirs trop petits… Il ne se sent bien qu’en portant ce qu’il l’arrange. Malgré son air absent, et son sourire faussement chaleureux, il aime la compagnie de gens. Le visage androgyne, sans son look démodé et très original, il plairait aux filles. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Le corps fin, pas de musculature d’homme apparente, lui permettent entre autre de se faire passer pour une fille l’un des jeux qu’il apprécie le plus. Yuki mesure 1m69, il n’est donc pas spécialement grand, pour 48 kilogrammes, lui offrant ainsi gracieusement son teint pale, et son corps frêle.
Revenir en haut Aller en bas
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Kaede Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaede Yuki   Kaede Yuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:15

Bienvenu à toi.

Je valide avec plaisir ^^

*contente qu'il y ait des nouveaux sur Thao*

Bon jeu, tu sera dans les chambre A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
 
Kaede Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d' AGAZOIA Keith, Yuki Kaede et Sakki Minikui
» Hara, Yuki
» Yuki ESAKI
» Chambre de Isaac Roliev,Yuki Hara,Kamui Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser