La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et Marie-Soleil Martin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Empty
MessageSujet: Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et Marie-Soleil Martin   Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:56

Une chambre avec trois lits un normal et un superposer. Composée d'une grande armoire et d'une seule fenêtre. Il n'y a pas de télévision et autres ustencils pouvant servir aux loisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Sakura Rose

Sakura Rose


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et Marie-Soleil Martin   Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:10

Rose arriva, accompagnée de Miu. Elle regarda les lits et choisit le superposé du haut, pour qu'elle puisse accrocher des choses, rose, au plafond. Elle déposa ses 3 valises à côté du lit, en ouvrit une et en sortit 2 grand drap rose ainsi que des clous et un marteau, elle monta sur l'échelle et les accrocha tout autour du lit, pendant ce temps elle dit :
"Tu dois sûrement trouver ça bizarre, tout ce rose..."
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ichinose

Miu Ichinose


Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : *mange sa crème glaçée* Hum?
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et Marie-Soleil Martin   Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:22

"Nan, c'est plutôt joli" ^^

Miu déposa non sans mal les deux énormes valises à côté de celles de Rose et massa un instant ses bras douloureux.

"Je crois que tu vas partager ta chambre avec Yuri , je ne la connais pas très bien mais il paraît que c'est une gentille fille."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Rose

Sakura Rose


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et Marie-Soleil Martin   Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:15

*Gentille ? Ma mère n'arrêtait pas de dire que c'était une maison de fou... Je me sent si perdue... Et si grand-frère cherchait dans toute les maisons de fou et qu'il ne me trouvait pas ? J'ai tellement peur...*
"J'espere..."
Quand elle eut finit d'installer le rideau rose, elle se tourna vers Miu, elle avait l'air normal, qu'est ce qu'elle faisait ici ? Rose sauta par terre pour voir la jeune fille de plus près car tout c'était passé très vite et elle n'avait pas eut le temps de bien la regarder.
"Je voudrais savoir... Pourquoi es-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ichinose

Miu Ichinose


Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : *mange sa crème glaçée* Hum?
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et Marie-Soleil Martin   Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:57

Miu ne fut pas spécialement étonnée par la question de Rose, étant donnée que rien dans son apparence ou dans son attitude n'évoquait une pathologie particulière il était normale que la jeune fille se pose des questions. Ce fut avec un léger sourire qu'elle lui répondit.

"Je suis internée pour tendance à la cleptomanie, mais rassure-toi, ça fait un moment que j'ai arrêté de faire ce genre de choses."

En réalité ses parents songeaient à se débarrasser de leur fille depuis un certain temps et avait saisi une occasion un jour où, par inadvertance, avait ramassé un billet que son frère avait malencontreusement laissé tombé par terre pour la faire passer pour une voleuse récidiviste.
Chaque fois qu'elle pensait à ce jour qui avait donné un tournant pour le moins inattendu à sa vie elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer.
En réalité elle aurait plutôt du être internée pour sa légère lenteur retard à la comprenette. Elle n'avait comprit la manoeuvre de ses parents que lorsqu'elle s'était retrouvée devant les portes de la maison Thao.


"Et toi tu es ici pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Rose

Sakura Rose


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et Marie-Soleil Martin   Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:15

Rose réfléchit un instant, comme si elle ne s'était jamais posé la question... Elle sursauta et repris un Chewing Gum à la cerise, elle tendit timidement le paquet à Miu pour savoir si elle en voulait un aussi. Elle en avait fait de grosse réserve donc, un de moins...
"Comment t'expliquer... Chez moi, je changeais facilement d'attitude quand on m'arrachait à ma chambre rose. Je m'y ressourcais en quelque sorte, et devoir y sortir ça me faisait peur, alors je pouvais m'énerver, pleurer,... Comme mes parents en ont eut marre ils m'ont mise ici, mais... Grand-frère viendra me rechercher..."
Ce qu'elle venait de dire la frappa. Après tout, c'était à cause de son grand-frère qu'elle était ici. A cause de ces longues heures à se faire traiter de pute, a se faire taper, de longues heures à pleurer l'amour qu'elle n'avait pas... Alors pourquoi lui dire qu'il reviendrait la rechercher ? Pour pouvoir continuer à la frapper ? Elle ne savait pas quoi penser. Elle s'assit sur le lit pour ne pas tomber, elle se sentait toute faible...
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ichinose

Miu Ichinose


Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : *mange sa crème glaçée* Hum?
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et Marie-Soleil Martin   Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:59

Miu remarqua le changement d'attitude chez Rose et ses yeux se firent un peu inquiets. Bien-sûr avoir le mal du pays était courant lorsqu’on commençait à vivre à la Maison Thao bien que Miu ne se souvienne pas avoir jamais ressentit quelque chose de ce genre depuis qu’elle était arrivée. Elle se mit en tête de rassurer la jeune fille à sa manière enfantine et aussi complètement à côté de la plaque.

« Je suis sûre que ton grand-frère viendra bientôt ! » s’exclama t-elle avec un sourire ma foi un peu bête joyeux. « Moi aussi j’ai un grand-frère mais je doute qu’il vienne un jour me voir parce qu’il ne m’aime pas beaucoup. » ajouta t-elle du ton de celle qui raconte des banalités.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Rose

Sakura Rose


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et Marie-Soleil Martin   Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:20

"Moi non plus il ne m'aime pas, je ne sais même pas pourquoi il a dit qu'il viendrait me chercher... C'est arrivé juste quand ils m'ont déposé devant la porte. Je ne sais pas pourquoi...
Rose se sentait seule, un manque terrible s'emparait peu à peu de son coeur. Elle aurait encore préféré être dans la chambre de son frère car même si elle souffrait, elle était chez elle. Et ici, ce n'étais pas sa maison... Bien qu'elle avait tout ses objets, cette chambre ne serait jamais la sienne. Une larme coula sur sa joue, elle baissa la tête, Rose baissait toujours la tête quand elle pleurait. Elle ouvrit la bouche et un cri muet en sortit... L'évidence lui était arrivée en plein visage, elle ne sortirait jamais d'ici.
Rose laissa couler une deuxième larme, elle essayait tant bien que mal de se retenir, mais c'était dur. Comment pouvoir vivre quand on sait que tout ce qu'on aura construit durant sa vie ne sera que poussière ? Elle aura voulu hurler, elle avait besoin d'aide... De l'aide oui, mais de l'aide de qui ? Qui allait l'aider ? Personne. Même l'odeur de la cerise ne la transportait plus dans un autre monde, son monde...

"Je... Je suis désolée..."
Elle prit son visage dans ses mains et continua de pleurer, elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle se sentait seule, abandonnée, mise en cage. Et elle savait que personne ne pouvait l'aider... Elle leva doucement sa tête vers Miu, elle ne savait pas pourquoi. Elle avait du mal à soutenir son regard, elle se sentait honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et Marie-Soleil Martin   Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et  Marie-Soleil Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuri Arika, Sakura Rose et Marie-Soleil Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Soleil Martin
» Sakura Rose
» Chambre de Gaya,Babsi et Tsukiyo
» Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: 2 ème étage :: Chambre B(filles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser