La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Rose

Sakura Rose


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Empty
MessageSujet: Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^]   Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:04

Rose regardait les arbres défiler dehors, elle n'osait pas jeter un regard vers ses parents. Son grand-frère était à côté d'elle et lui serrait la main le plus fort qu'il pu mais pas pour lui faire de mal, ce qui étonna Rose. Tout le monde était muet, comme d'habitude. Soudain, la voiture se stoppa brutalement et Rose cru que son coeur s'était brisé sous le choc, ce n'était peut-être pas faux, après tout... Ses parents sortirent, son grand-fère aussi, et prirent toute les valises de Rose, il y en avait 5.
"Tu n'arriveras jamais à porter tout ça, tu es folle !"
"Non maman, elle a besoin de tout ses objets pour se sentir moins abandonnée par les 2 choses ignoble et irresponsable qui lui servent de parents."

C'était sortit tout seul, Rose s'en étonna. Son grand-frère la serra fort dans ses bras, il se mit à pleurer. Leurs parents s'éloignèrent un instant pour parler sans qu'ils entendent, ce qui arrangea bien son grand-frère.
"Excuse moi Rose... Si j'avais su qu'ils en arriveraient là... Il n'est pas trop tard pour leur dire tout le mal que je t'ais fais, tu n'iras pas ici ! Petite soeur, dit leur je t'en prie, je ne veux pas que tu partes, je t'aime... Pardonne moi..."
"Je ne leur dirais rien, car c'est toi qu'il mettrait ici alors, et toi on t'aime, moi pas. Je te pardonne, ce n'est pas grave ! Ils s'approchent, ne dit rien, ils risqueraient d'entendre, a dieu..."

Ses parents firent signe à son grand frère et, ensemble, remontèrent dans la voiture et celle-ci démarra sans broncher, comme de leur avis. Elle regarda la voiture avancer doucement, c'était une vieille voiture. Son grand-frère ouvrit grand la fenêtre, sortit sa tête et hurla :
"Rose, je viendrais te chercher, je te le promet ! Attend moi, je reviendrais, tu entend ?! Rose ! Je reviendrais te chercher, n'ais pas peur, je reviendrais ! Rose attend moi !"
Là, le père accélera tant qu'il put et Rose vit la voiture disparaître au loin, une vague de tristesse et de panique la submergea, que faire ? Rose se retrouva, seule, avec ses 5 valises, se demandant soudain comment elle allait les mettre dans sa chambre. Elle paniqua, s'assit sur une des valises et sortit un Chewing Gum qu'elle macha nerveusement, l'odeur de fraise l'appaisa. Elle décida d'attendre un peu au cas où quelqu'un viendrait et pourait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ichinose

Miu Ichinose


Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : *mange sa crème glaçée* Hum?
Date d'inscription : 04/12/2005

Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^]   Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:57

Miu marchait dans les couloirs, rêvassant comme à son habitude. Elle rêvassait si bien qu'elle se cogna la tête contre un mur du couloir.

"Aïe" >_<

Dire qu'elle devenait de plus en plus tête en l'air aurait été un euphémisme... Depuis quelques temps elle passait son temps à se cogner un peu partout, elle en était presque blasée.

Un peu sonnée tout de même, elle détourna la tête et c'est à ce moment qu'elle remarqua par la seule fenêtre du couloir qu'une jeune fille, d'approximativement son âge elle supposait, était en train d'attendre dans l'entrée.
De là où elle était Miu ne la voyait pas très bien mais ce qu'elle remarqua tout de suite c'était les cinq valise autour d'elle.


*Moi une m'avait suffit*, se dit-elle étonnée.

Se disant que cinq valises c'était "peut-être" un peu lourd pour une seule personne elle déçida d'aller l'aider. Elle déscendit rapidement les escaliers, manquant de se défigurer en tombant un certain nombre de fois, puis arriva dans l'entrée avec un grand sourire.

"Bonjour, tu as besoin d'aide pour tes valises? "

Miu n'avait jamais été du genre timide et elle aimait bien rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Rose

Sakura Rose


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^]   Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:36

Rose était perdue dans ses pensées, elle avait peur. Elle qui avait toujours été renfermée dans sa chambre rose, elle n'avait jamais ressentit l'impression de ne pas être libre, mais là, elle savait qu'elle allait gacher le reste de sa vie en restant enfermée là, captive de la folie de ses parents. Soudain, elle entendit du bruits et tourna la tête vers la jeune fille qui venait d'arriver, légèrement surprise. Celle-ci lui proposa son aide pour porter les valises. Rose n'était pas habituée que quelqu'un s'interesse à elle, et encore moi qu'on lui propose de l'aide !
"Bonjour ! Je m'appele Rose, et toi ? Oh... Euh oui... Si ça ne te dérange pas, un peu d'aide ne serait pas de refus !"
Elle jeta un regard sur ses 5 valises et parut gênée, au yeux de cette fille ça devait être bizarre d'en transporter autant, elle aurait voulu lui expliquer mais elle avait peur qu'elle la prenne pour une folle, car elle ne l'était pas.
"Tu habite ici ?"
Quelle question stupide, bien sûr qu'elle habitait ici, Rose s'en voulut... Pourtant, la jeune fille avait l'air parfaitement normal. Finalement, peut-être que sa mère s'était trompée et que ce n'était pas ici une maison de fou mais une maison tout court.
*Après tout, pourquoi se noyer dans son malheur ? Il doit y avoir des tas de choses à voir et des amis à se faire ! Peut-être que je vais me plaire ici, en attendant Grand-frère...*
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ichinose

Miu Ichinose


Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : *mange sa crème glaçée* Hum?
Date d'inscription : 04/12/2005

Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^]   Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:04

"Rose? C'est mignon comme prénom! Moi c'est Miu."

Rose semblait être une fille sympa, un peu timide mais ça faisait son charme. Et puis Miu la comprenait, tout devait aller vite pour elle et ça ne devait pas être évident de se retrouver d'un coup avec des gens qu'elle n'avait jamais rencontrés.
Elle-même avait déjà vécu ça.

Elle saisit de la poignée d'une valise de da main droite et fit de même avec la gauche.


"Pas aussi lourd que je pensais. Par-contre cinq valises ce sera peut-être un peu juste même à deux, est-ce qu'une ne ne peut pas se porter sur le dos? Ou alors on devrait en laisser içi le temps d'eller déposer les autres dans ton dortoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ichinose

Miu Ichinose


Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : *mange sa crème glaçée* Hum?
Date d'inscription : 04/12/2005

Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^]   Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:04

"Rose? C'est mignon comme prénom! Moi c'est Miu."

Rose semblait être une fille sympa, un peu timide mais ça faisait son charme. Et puis Miu la comprenait, tout devait aller vite pour elle et ça ne devait pas être évident de se retrouver d'un coup avec des gens qu'elle n'avait jamais rencontrés.
Elle-même avait déjà vécu ça.

Elle saisit de la poignée d'une valise de da main droite et fit de même avec la gauche.


"Pas aussi lourd que je pensais. Par-contre cinq valises ce sera peut-être un peu juste même à deux, est-ce qu'une ne ne peut pas se porter sur le dos? Ou alors on devrait en laisser içi le temps d'aller déposer les autres dans ton dortoir?"


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Rose

Sakura Rose


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^]   Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:05

"Je saurais en prendre 3, le sac est facilement transportable !"
Rose ramassa la lanière du sac (((Bon, on va dire qu'il y avait 4 valises et un gros sac ! x]))) et la mit autour de ses épaules. Elle prit une valise dans chaque main et avanca de quelques pas.
"Allons-y vite, c'est quand même lourd, j'ai déjà mal aux bras !"
Elle est entra dans le bâtiment, vérifiant que Miu la suivait.
[Chambre B]
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ichinose

Miu Ichinose


Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : *mange sa crème glaçée* Hum?
Date d'inscription : 04/12/2005

Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^]   Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:51

"D'accord", sourit Miu.

Miu pris plus fermement les deux valises et les deux valises et pris la suite de Rose, non sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^]   Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose arrive. [Besoin de quelqu'un pour les valises ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Rose
» Arytis arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser