La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Babsi fait son entrée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferrigina Babsi

Ferrigina Babsi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Au Royaume du sombre, de l'absurde et des rêves...
Date d'inscription : 08/07/2007

Babsi fait son entrée... Empty
MessageSujet: Babsi fait son entrée...   Babsi fait son entrée... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:14

Les parents de Babsi l'avaient tout d'abord déposée devant la bâtisse. Mais quand son père la vit courrir dans la direction opposée, il était sortit de la voiture pour la rattrapper... Dans sa course, Babsi trébucha, s'écorchant au passage le genou droit. Ceci permit malheureusement à son père de la lever de terre pour la porter jusqu'au seuil de la maison Thao. Babsi se débattut, mordant au sang le bras de son père, qui resserrait à chaque morsure un peu plus son étreinte.
- Lâche-moi vieux con !!! Si tu ne veux plus de moi, laisse-moi me tirer !!! hurla Babsi,
- Légalement, tu es encore à moi 3 ans, petite sotte ! Je t'amène où je veux et quand je veux ! Tu fais tellement honte à notre famille que plus tu seras loin de nous, mieux nous nous porterons ! rétorqua l'intéressé.
Il ouvrit la porte de cette fameuse maison Thao et jeta presque sa fille à l'intérieur. Elle s'assit sur le sol, de manière à examiner son genou écorché, puis regarda son père. Dans son regard se lisait la haine et la détermination.

- Tu n'auras pas toute ta vie pour le regretter... J'y veillerai personnellement. Et enfin je pourrai crever l'âme en paix ! S'exclama-t-elle.
Son père respira bruyamment, agacé d'entendre une énième menace... La mère de Babsi fit alors son apparition. C'est quand elle ferma la porte derrière elle qu'on put voir les larmes qui coulaient sur son visage. Elle se baissa pour prendre sa fille dans ses bras...

- Me touche pas salope !!! cria Babsi en se dégageant vivement d'elle,
- Bab's... Je...
- ET NE M'APPELLE PAS BAB'S !!!! la coupa-t-elle violemment.
Cette dernière réplique eut pour effet de faire redoubler de sanglots la pauvre mère. Son mari lui prit le bras et lui fit prendre le chemin de la porte en soupirant :

- Allez, viens... Rentrons.
Dès qu'ils furent partis, Babsi se releva précipitament et se dirigea vers la table basse du hall d'entrée et la souleva tant bien que mal pour l'envoyer voler un peu plus loin.
- MAIS OU EST-CE QUE JE SUIS BORDEL ????!!!! hurla-t-elle avant de s'effondrer sur le sol, en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
 
Babsi fait son entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrigina Babsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser