La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shun Sakurabana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shun Sakurabana

Shun Sakurabana


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Shun Sakurabana Empty
MessageSujet: Shun Sakurabana   Shun Sakurabana Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:29

Nom: Sakurabana

Prénom: Shun

Age: 15 ans

Orientation sexuelle: bisexuelle

Problème: Elle est paranoïaque.

Caractère: Shun est quelqu'un qui s'inquiète énormément de ce que les gens peuvent penser d'elle. Elle se fait tellement d'idée que ça peut ruiné sa relation affective. Sinon, en dehors de son problème, c'est une fille très gentille qui aime aidé les autres lorsqu'elle a vraiment confiance en eux. (Ce qui est très rare...) A vrai dire, elle n'a pas vraiment sa véritable personnalité car elle crée la sienne a partir de celle des autres. Une dernière chose: Shun adore la nourriture. Si il est question de nourriture , elle est toujours partante ^^ ! Seulement.. Il ne vaux mieu ne pas la trahir car elle garde des ongles toujours assez long pour vous faire comprendre sa rancune.

Histoire:
Shun Sakurabana a vécu sans sa mère depuis qu'elle est née. A cause de la paranoïa de sa mère... Sa mère pensait que sa fille la detesterais, et toute personne qui l'a deteste doit mourir. Ainsi, toutes les visites étaient interdites a Shun. Elle vécut donc avec son père, Takeshi Sakurabana où elle fut heureuse. Mais lorsqu'elle eut cinq ans, elle commença a dire à son père :

"Mes camarades de classe disent que c'est pas normal que j'ai pas de maman. Comment ça se-fait que j'ai pas de maman? Pourquoi elle est pas là?"


Son père était obligé de repondre des mensonges pour protégés l'enfance de l'enfant:

"Tu vois, ta mère est partie a cause de son travail. Elle ne reviendra certainement pas et ne pourra jamais appeller. La ou elle se trouve, il n'y a pas de telephone et elle n'a pas le droit de sortir."

La petite Shun raconta a ses camarades ce que son père lui avait dit, en rajoutant de la fiction:

"Mon père m'a dit que ma mère était tellement importante pour le pays qu'il voulait la garder pour eux. C'est pour ça qu'elle ne peux pas venir me voir! Ni même m'appeller!"


Au fur et a mesure des années, elle commença a croire que les gens la regardait de travers ou qu'ils avaient des pensées négatives sur sa vie. Son père avait alors compris que l'inévitable c'était produit. La vérité a du se faire savoir après cinq passés. Et des larmes ont coulé.

"Ta mère... Ta mère pensait que tu la detesterais, c'est pour cela que nous t'avons éloignée d'elle après la naissance. Car toutes les personnes qui la detestaient... sont morts.... On savait qu'un jour tu aurais le même problème que ta mère. C'est pour cela qu'on a choisit un centre qui prend en charge les adolescents a problème que tu intègra a ton quinzième anniversaire."


Lorsqu'elle eut fêté son quinzième anniversaire, elle dut quitter la maison pour se diriger vers cet internat ...

Physique:
Shun Sakurabana fait 1m62 pour 52kg, malgrès son manque de poitrine elle a des yeux bleus profonds et des cheveux blonds ondulés coupés au carrés sans franges. Elle porte une robe bleue claire comme l'océan près des îles desertes. Avec des jolies petites chaussures d'été sans talons blanches, avec des noeux roses sur les dessus. Ses mains fines et délicates avec des ongles longs et vernis pour les méchants personnages !!


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 5109
Age : 30
Localisation : Dans les méandres de l'éternité...
Date d'inscription : 11/02/2006

Shun Sakurabana Empty
MessageSujet: Re: Shun Sakurabana   Shun Sakurabana Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:35

Bonjour et bienvenue !!!
Validé, chambre B
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-camui.skyblog.com
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Shun Sakurabana Empty
MessageSujet: Re: Shun Sakurabana   Shun Sakurabana Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:25

Pardon Kamui, mais je suis pas d'accord ^^'

Shun, ton histoire n'est pas choérante. Quand on la lit, ton personnage a 10 ans en entrant a Thao, hors sur ta fiche il s'avère qu'elle en a 15. Il manque donc 5 ans d'histoire.

Tu peux la refaire en ce sens s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Shun Sakurabana

Shun Sakurabana


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Shun Sakurabana Empty
MessageSujet: Re: Shun Sakurabana   Shun Sakurabana Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

Ah oui effectivement j'ai oublié des phrases -_- Je vais changé le texte !
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Shun Sakurabana Empty
MessageSujet: Re: Shun Sakurabana   Shun Sakurabana Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:44

Mdr
Ah bah bien !
Bon ^^ maintenant que tout est en ordre, tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Shun Sakurabana Empty
MessageSujet: Re: Shun Sakurabana   Shun Sakurabana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun Sakurabana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser