La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakki Minikui

Sakki Minikui


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D] Empty
MessageSujet: Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D]   Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:10

"Alouette, gentille Alouette, Alouette je te plumerai..."

"Sakki c'est l'heure, la voiture est prête !!!"

"OUAIIIIIS"

Le jeune homme blond souleva son énorme sac, le mit sur son dos, son appareil photo accroché à sa taille, son carnet de dessins dans les bras, et les crayons accrochés dans les cheveux il lança un grand sourire à la personne devant lui, qui en l'occurence était son psychiatre. Il suivit ce dernier jusqu'à la voiture, on s'occupa de ses bagages, mais il ne voulut pas quitter ni son appareil photo, ni son carnet à dessin. Avant qu'il monte dans la voiture avec un médecin accompagnateur, le psychiatre tint à lui dire quelques mots :

"Sakki, n'oublie pas ce que tu as appris ici"

"oui oui je sais, les gens n'aiment pas mon art et si je ne veux pas être à nouveau enfermé je ne dois QUE dessiner ce que je pense ou prendre des photos, mais ne pas faire saigner les autres ou les tuer même si ça les rend plus beau"

"j'ai jamais dit que ça les rendait plus beau"

"oui mais c'est pourtant le cas !!!"

Le psychiatre soupira mais n'insista pas :

"bon ne fais pas de bêtise!"

"oui monsieur"

Sakki se retourna comptant rentrer dans la voiture, puis finalement hésita et changea d'avis :

"dites vous auriez pas un cadeau d'adieu pour moi?.... Genre un petit couteau????"

Le psychiatre fronça les sourcils et prit un ton plus sévère :

"Sakki..."

"Oui oui bon d'accord, je rigolais"

Et Sakki monta enfin dans la voiture. Le médecin et le psychiatre échangèrent encore quelques mots et finalement le véhicule démarra en direction de la maison Thao. Le blond regarda quelques instant le paysage dehors mais se lassa très vite, il finit par ouvrir son cahier de dessin à une page vierge. Le médecin l'observait du coin de l'oeil, ce gamin avait l'air tout ce qu'il y a de plus normal, même plutôt gentil, le genre de gosse avec une bouille trop adorable que vous aimez tout de suite. Même si on lui avait expliqué brièvement le passé et les problèmes de Sakki, il avait du mal à croire que derrière ce personnage se cachait un assassin. Le blondinet se moquait du médecin, il était déjà plongé dans un autre monde et commençait à dessiner... Et si le médecin savait mieux observer, il aurait peut-être put remarquer le regard un peu fou que lançait Sakki à sa feuille.

"Alouette, gentille Alouette, Alouette je te plûmeRAI"

Le médecin sursauta sur la dernière syllabe, c'était comme si le garçon avait soudainement totalement changé de ton... Il jetta un rapide coup d'oeil à l'esquisse et pût apercevoir une femme empalée à un crochet avec des fausses ailes dans le dos qui tombaient... Il décida de regarder ailleurs et Sakki en profita pour se mordre le pousse et faire couler le sang pour continuer son dessin avec. Le médecin comprit un peu mieux ce que lui avait raconté le psychiatre. Finalement ils arrivèrent. Sakki accrocha à nouveau les crayons dans ses cheveux, laissa son carnet ouvert sur la page du dessin pour laisser l'encre et le sang sèché, dessin qui selon le médecin n'avait fait qu'empirer tout le long du voyage, et tout à coup il était plutôt content de se débarasser de ce gosse. Bref il le conduisit jusqu'à l'entrée principale de l'établissement.

"Tu n'as plus qu'à attendre que quelqu'un s'occupe de toi"

"Oui m'sieur"

"Je vais te laisser maintenant"

"D'accord !! Au revoir m'sieur !!"

Et le médecin partit. Sakki reprit un crayon dans ses cheveux et recommença à dessiner, en fait il avait presque finit alors il ne lui fallut que trois coups de crayons et son dessin fût achevé.

*Bon et qu'est ce que je fais maintenant? Parce que c'est au moins le seizième dessins que je fais avec la fille que j'avais vu à l'asile*

Il releva alors la tête cherchant s'il y avait quelque chose d'interressant dans cet endroit. Quelqu'un de beau qu'il pourrait non pas tuer parce que les gens n'aimaient pas l'art, mais au moins prendre en photo et dessiner... Oui il y aurait sûrement ici une personne qui lui conviendrait pour d'autres oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D]   Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:08

Il se pressait dans les couloirs avec l'air renfrogné de celui à qui on venait de coler une sale besogne alors qu'il était en pose café.
...
Ce qui techniquement, était le cas.

Pour avoir perdu à un paris stupide, voila qu'il se retrouvait à l'accueil des nouveaux arrivants...
Un rictus de dégoût retroussa ses lèvres.
Comme s'il en avait envie...
Comme s'il n'avait que ça à faire d'accueillir ces jeunes dégénérés tout juste bon à servir de cobays ou de passe temps, et à souffrir en silence une fois qu'on les avait passé à tabac. Non mais franchement... Y'avait pas moyen, dès qu'il aurait finit sa journée, il irait se plaindre au directeur.
Il était chercheur m*rde ! Pas responsable des ch*ottes !

Le chercheur ouvrit violement la porte du sous-sol et traversa le hall à grands pas, ignorant aussi bien la standardiste derrière son comptoire grillagé que les deux épaves en train de se rouler tranquilement une pelle dans un coin.
Un enfer de débauche...
Une véritable abomination...

Son rictus se transforma en sourire.
Le lieux parfait pour ce qu'il voulait faire.
Le sourire disparu.
Du moins quand il n'était pas affecté à ce genre de tâches idiotes.
D'un geste agacé, il rejetta ses cheveux en arrières puis ouvrit la grande porte de l'entrée principale. D'après sa planchette, le premier arrivé dans les lieux devait être un jeune garçon du nom de Sakki Minikui (un nom absurde pour un garçon aux manies absurdes, de son point de vue), et qui devait ressembler à la chose blonde tirant la langue sur la photo.

Pour la première fois de la journée, il poussa un long soupir.

Ses yeux gris captèrent la présence du gamin.

- Sakki Minikui ? Vous êtes attendu à l'intérieur, dépêchez-vous, je n'ai pas que ça à faire.

Maintenant la porte ouverte, il ne quittait pas le gosse du regard, sa matraque éléctrique tranquilement pendue en évidence à la ceinture autour de sa taille.




[En raison du manque de joueurs actifs pour le moment, je t'envois le PNJ ^^" j'espère que ça ne te dérange pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Minikui

Sakki Minikui


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D]   Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:07

(merci monsieur le PNJ T_T, ça me dérange pas du tout, j’avais peur que mon Sakki soit laissé à l’abandon)

En attendant qu’on s’occupe de lui, Sakki chantait une petite comptine tout en tournant un crayon entre ses doigts. Il avait observé les gens autour de lui, mais personne ne l’avait vraiment intéressé ou marqué, c’était tous des personnes plus que banales, rien qui ne le satisfaisait pour une œuvre d’art. Puis il avait commencé à s’ennuyer et le seul moyen de passer le temps c’était de chanter, des gens le regardaient comme s’ils allaient l’égorger pour le faire taire, mais Sakki s’en moquait complètement et continuait. C’était son psychiatre qui lui avait appris ces chansons, il pensait que ça pourrait calmer le petit blond d’avoir ces trucs gentillet en lui, mais finalement les comptines semblaient souvent cruelles, entre une alouette qu’on plume, un malbrough qui s’en va en guerre ou une bergère qui tue son chat… Cela plaisait beaucoup à Sakki, et souvent il les chantait. C’était de l’art qui était décrit dans ces chansons. Tout du moins c’est ce qu’il pensait. Au bout d’un moment un homme fit son entrée dans le hall, il regarda la planchette qu’il tenait dans les mains puis observa autour de lui. Il ne semblait pas du tout être ravis d’être là. Finalement son regard s’arrêta sur Sakki, et il l’appela, lui intiment de se dépêcher. Le gamin blond arrondit ses yeux :

- Wouaaah tu connais mon nom sans même que je te l’ai dis ? T’es trop fort ! Dis moi ? Tu lis dans les pensés c’est ça ? Tu pourras m’apprendre ?

Et pour accompagner son discours, Sakki applaudit en rigolant. D’une naïveté incroyable, le garçon n’avait pas compris qu’on avait déjà des données sur lui et que c’était la raison pour laquelle on avait tout de suite su qui il était. Pour lui la télépathie était la raison la plus logique. Sûrement un magicien. Il y avait donc des magiciens ici ? Finalement ça n’allait peut-être pas être si mal.

*bon j’ai vu personne pour une œuvre d’art, mais si y a des magiciens, ça va être amusant… Peut-être que je pourrais apprendre à tuer par magie… En plus comme ça personne saurait que c’est moi et on ne pourrait pas m’accuser*

Il s’approcha de l’homme tout sourire :

- Je suis super content de te connaître ! Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D]   Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:36

[de rien ^^ mais hésite pas à aller poster une demande dans le forum "demande de Rp" lorsque tu n'as personne pour Rplayer avec toi ou pour demander un PNJ. Comme le forum recommence doucement, les gens ne sont pas toujours disponibles.]

Ô Seigneur...
Mais POURQUOI fallait-il que ça tombe JUSTEMENT sur lui ?
Ce gosse avait l'air encore plus stupide que ce qu'en disait son dossier... du genre à penser que la petite souris et le Père Noël existent encore...
Un petit sourire passa de manière fugitive sur ses lèvres.
Une idée un peu idiote mais amusante venait de lui traverser l'esprit : en voila un qui allait pleurer lorsqu'arriverait Noël. Enfin. S'il vivait jusque là. Ces derniers temps, les nouveaux avaient tendance à mourir vite. A croire que l'automne incitait les autres scientifiques à faire des expériences dangereuses avant que le froid ne gèle la terre...
Complétement absurde.

L'homme grinça des dents.

- C'est ça, c'est ça, je lis dans les pensées. Et non je ne peux pas t'apprendre. Pas si tu n'obéis pas en quatrième vitesse.

Pour souligner sa mauvaise humeur, il attrapa le gamin par le col et le poussa brûtalement devant lui, ignorant totalement son "Je suis super content de te connaître".
Lui il ne l'était pas, content.
Et si ça continuait, il allait passer ses nerfs sur ce gosse.
Surtout si ce dernier ne la fermait pas.
En particulier si ce dernier ne la fermait pas.

- Bien... normalement tu es dans les dortoirs B... (il lui jeta un coup d'oeil) C'est tout ce que tu as comme bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Minikui

Sakki Minikui


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D]   Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:30

(d'accord bonne idée, je le ferai <3)

C'est pas qu'il était stupide, enfin si peut-être. En même temps à part tuer il avait pas apprit grand chose et ses parents l'avaient complètement abandonné, alors il avait gardé son côté enfantin peut-être pour cette raison, pour oublier qu'il avait été renié. Tout ça pour quoi? Juste parce qu'il avait tué quelques personnes? Et en quoi c'était mal d'ailleurs? Il n'avait fait que les rendre plus belles. C'était indéniable, personne ne semblait le comprendre. Et le "magicien" à qui il avait demandé de lui apprendre ses tours, ne semblaient pas très enchanté et plutôt que de l'accueillir il le choppa par le col et le poussa sans douceur, le forçant à avancer. Sakki n'était pas très content, il n'aimait pas qu'on soit brutal avec lui, lui aussi pouvait faire une parfaite oeuvre d'art non? Alors pourquoi utiliser la violence tout de suite? Il suffisait juste de le tuer avec douceur, il en serait ravie. L'autre lui expliqua qu'il était dans les dortoirs B, puis demanda au petit blond s'il n'avait que ça comme bagage. Sakki se détacha de l'emprise de l'homme puis regarda son sac, son appareil photo et son carnet à dessin.

- Beuh oui. Dis tu veux porter mon sac? Il est hyper lourd ! Et je me fiche de ce qu'il y a dedans de toute façon, juste pleins d'habits en vrac. Moi ce qui m'importe c'est mon appareil photo, mes crayons et mon carnet.

Tout en parlant il designait les objets du doigt. Puis il se tut, paraissant réfléchir et retrouvant son sourire il demanda :

- Mais si tu veux me rajouter un bagage, ça me plairait bien un couteau... Parce que tu vois j'en ai pas dans mon sac. Ca pourrait être chouette si j'en avais un...

*Pour l'instant ça serait bien pratique pour me couper... Mais si je trouve une oeuvre d'art... Mais mon psychiatre a dit non ... Mais... Il le saura pas de toute façon... Mais bon pour l'instant je sais pas si le magicien va me donner un couteau... En plus il a pas l'air gentil du tout*

Sakki fit son visage le plus mignon histoire de convaincre l'autre, il s'ennuierait moins avec un couteau c'était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D]   Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur fond de chanson ! [complètement LIBRE =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire...! [libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser