La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 alors c'est là que je vais vivre? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Ta
Invité




alors c'est là que je vais vivre? (libre) Empty
MessageSujet: alors c'est là que je vais vivre? (libre)   alors c'est là que je vais vivre? (libre) Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:03

==>porte d'entrée

Akane a poussé la porte. Quand il la referme il voit ses parents partir pour de bon.

*bon débarras!*

Il n'éprouvait aucune tristesse à les voir partir. Pourquoi en aurait-il d'ailleurs? Ils le détestaient à présent. Il soupire et regarde le hall. Il est gigantesque et des gens passent sans le voir. ça ne l'étonnait presque pas..quoique vers chez lui tout le monde lui adressait au moins un regard.
Il soupire et essaie de se souvenir de la chambre qu'on lui a commis d'office.


*rhaa...je m'en souviens pas...tsss saleté de mémoire..*


Il réfléchit longuement en posant son regard sur tout et rien à la fois. Son sac commence à lui blesser l'épaule. Il le pose sans aucune délicatesse sur le sol. Puis tout à coup il se souvient de sa chambre. C'est ce qu'on pourrait appeler l'illumination.

"chambre E"

Il avait parlé tout haut ce qui pouvait sembler étrange aux yeux des autres. Mais qui a dit qu'il se fiait à leurs avis sur lui? surement pas lui. Il regarde à nouveau autour de lui et cherche un plan ou quelqu'un qui puisse l'aider...

*et ben c'est pas gagné...*
Revenir en haut Aller en bas
Charly M
Invité




alors c'est là que je vais vivre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: alors c'est là que je vais vivre? (libre)   alors c'est là que je vais vivre? (libre) Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:59

Charly était entré "normalement" : par la grande porte. Il avait sur le dos un sac tout neuf. Avec des affaires neuves, le minimum de survit : trousse avec brosse à dents, dentifrice, serviette, et plusieurs fringues dont un pyjama. Pas de chaussures. Il les avait mises à ses pieds, jugeant que ses anciennes devenaient inconfortables avec quatre ans d'utilisation. Comme il avait gardé ses vieux vêtements délabrés, sales et troués de partout , les baskets neuves et d'un blanc impécable faisaient un peu tache...

Il avançait donc dans la grand hall. Il marchait à reculons et ne voyait que la porte qu'il venait de franchire. Au rythme de ses pas il murmurait : " Charly Charly Charly Char..." Il avança droit vers Akane, sans ralentir l'allure. Il le bouscula mais ne se retourna pas pour autant, continuant d'avancer à reculons en murmurant.
C'est quand il se retrouva à deux ou trois pas derrière lui qu'il le vit. Il comprit alors que ce n'était pas un mur qu'il avait percuté mais quelqu'un. Il s'arréta et l'examina. Le fixant en penchant légèrement la tête sur la gauche.


" Non, tu ressembles vraiment pas à un mur. "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ta
Invité




alors c'est là que je vais vivre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: alors c'est là que je vais vivre? (libre)   alors c'est là que je vais vivre? (libre) Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:07

Il entend bien que la porte s'ouvre à nouveau mais il ne jette pas le moindre regard. De toute façon si quelqu'un rentrait cela signifiait qu'il était nouveau. Donc pas d'aide pour Akane. Son regard se pose alors sur un escalier il devait surement aller par là pour trouver les chambres. Il remet son sac sur son épaule quand il se fait bousculer. Il est assez surpris et ne dit rien sur le coup. Il regarde la personne qui avait osé faire ça.

*il marche à reculons..il a des chaussures neuves mais le reste laisse à désirer..pff j'ai pas de chance aujourd'hui*

Il détourne son regard et s'apprête à se diriger vers l'escalier quand il sent un regard sur lui. Il semblerait que la personne qui lui était rentré dedans s'en était rendu compte. En plus d'avoir un accoutrement étrange il lui semblait qu'il murmurait Charly à longueur de temps. Bref il était étrange dans tous les sens du terme.

"non je ne suis pas un mur.."

Il avait déjà envie de cogner contre un mur rien que parce qu'il était là alors si l'autre continuait à le saouler il allait surement craquer et ça ne serait pas beau à voir.

"fais gaffe la prochaine fois..tu tomberas peut être par quelqu'un d'aussi..."

Il cherchait le mot adéquat mais ne le trouvait pas. Il en utilise un autre mais ce n'est pas du tout ça qu'il aurait utilisé pour se définir.

"d'aussi sympa que moi"

Il s'approche de l'escalier assez rapidement et lui adresse un regard. Il se demande pourquoi il fait ça mais tant pis. C'était surement des effets secondaires dû au somnifère.

"tu veux de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi Mikage

Ayashi Mikage


Nombre de messages : 22
Localisation : Qui que te tu sois, cela ne te regarde pas...
Date d'inscription : 24/05/2006

alors c'est là que je vais vivre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: alors c'est là que je vais vivre? (libre)   alors c'est là que je vais vivre? (libre) Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:19

Ayashi qui passais par là par hasard (elle ne savais toujours pas encore se retrouver dans cette maudite maison ) vit deux jeunes hommes.

*Tiens, c'est peut etre des nouveaux...*

Elle s'approcha un peu et les regarda timidement, puis lança gentiment:

"Vous êtes nouveaux aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ta
Invité




alors c'est là que je vais vivre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: alors c'est là que je vais vivre? (libre)   alors c'est là que je vais vivre? (libre) Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:44

Il attend la réponse du jeune homme étrange, c'était à présent comme ça qu'il allait le désigner. C'était pas trop son truc de mettre des étiquettes sur les gens mais ça serait plus simple pour l'instant.
Il entend une voix féminine. Il se tourne et voit effectivement une jeune femme. Nouvelle elle aussi vu sa question. C'était vraiment pas sa journée..depuis quand il faisait comme les hôtesses d'accueil. En plus il ne connait pas ce lieu assez étrange en fin de compte mais bon c'était pas ce qui l'intéressait en premier lieu. Ce qu'il voulait c'était sa chambre et un lit. Mais tout s'acharnait pour qu'il n'y arrive pas.
Il soupire et se décide à lui répondre. Son visage était toujours aussi amical..il était en rogne il allait pas leur sourire non plus. Il manquerait plus que ça!


"oui..ça se voit non?"

Il avait parlé assez durement et froidement mais on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Surtout qu'il n'en avait pas envie.

"toi aussi tu es paumée dans cet endroit?"

Il se surprenait à chaque instant. Depuis quand il aidait les autres? Il manquait vraiment de repos et se posait même la question suivante: était-ce vraiment des somnifères? Parce que pour agir ainsi il devait être drogué ou alors bourré..Bref il était pas dans son état normal. Une bonne douche lui fera le plus grand bien et lui remettra les idées en place.

"je suis chambre E..je pense de toute façon qu'il faut prendre ses escaliers..enfin vous faites comme vous voulez. Vous pouvez rester ici à faire potiche ou venir avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi Mikage

Ayashi Mikage


Nombre de messages : 22
Localisation : Qui que te tu sois, cela ne te regarde pas...
Date d'inscription : 24/05/2006

alors c'est là que je vais vivre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: alors c'est là que je vais vivre? (libre)   alors c'est là que je vais vivre? (libre) Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:32

Tout en gardant son sourire et sa bonne humeur, Aya répond::

"Non, ici je sais ou je suis. C'est juste que je ne connais pas encore très bien le château. Et je n'ai pas besoin d'aide moi, par contre..."

"... toi si! C'est par le couloir gauche qu'il faut aller, avec les escalier tu vas aux cuisines. Je le sais, je suis chambre F et c'est à coté des E! (*c'est surtout que j'ai fait tous les dortoires...*)"

"Et je veux bien venir avec toi! Je connais encore personne a pars ma colocataire... Au fait, moi c'est Aya!"

Et Ayashi le rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Charly M
Invité




alors c'est là que je vais vivre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: alors c'est là que je vais vivre? (libre)   alors c'est là que je vais vivre? (libre) Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:56

Charly n'avait pas répondu à Akane. Non qu'il ne veuille, juste que son attention avait été attiré par le plafond. Il le trouvait étrangement bas et de ce fait, menaçant.
Quand il baissa la tête il ne se trouvait plus en présence d'une mais de deux personnes. Il observa Ayashi et écouta la conversation des deux jeunes gens. Il restait obstinément muet et ne les interrompit pas.

C'est quand il comprit qu'ils allaiznt partir chercher leur dortoir et que, qui plus est, la chambre du garçon était la même que la sienne, qu'il réagit enfin. Il s'avança d'un pas vers eux et parla avec calme. Sa voix était un peu rauque mais il parlait avec une politesse insoupsonnée vu son accoutrement.


" Je vous prie de m'excuser : je ne me suis pas encore présenté à vous. Je suis Charly. Charly. Cha... hum... Il toussauta et reprit: Permettez-vous que je vous accompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ta
Invité




alors c'est là que je vais vivre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: alors c'est là que je vais vivre? (libre)   alors c'est là que je vais vivre? (libre) Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:08

Cette journée était passablement désagréable et en plus elle ne s'arrangeait pas. Il soupire et reste calme malgré une envie certaine de frapper dans quelque chose. Alors comme ça il se trompait. Ce n'était pas la première fois d'ailleurs mais bon il allait essayer d'être sympathique avec la jeune femme. Elle venait de l'aider non?
Quand il se tourne pour lui parler elle est déjà près de lui. Il la regarde droit dans les yeux et se décide à lui parler.


"Akane"

Il n'avait pas une conversation passionnante quand il était dans un tel état mais bon c'est la vie.
Il regarde dans la direction du fameux couloir quand il entend son homologue parler. Il parlait très bien et il était poli. Comme quoi il valait mieux ne pas se fier aux apparences.
Il les regarde tour à tour et décide à partir en direction du couloir de gauche ce qui le mènera avec ses "compagnons" vers les chambres.


"bon on y va..vous faites ce que vous voulez mais moi je monte dans ma chambre.."

Et le voilà parti en direction de la fameuse chambre E.

==>chambre E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors c'est là que je vais vivre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: alors c'est là que je vais vivre? (libre)   alors c'est là que je vais vivre? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors c'est là que je vais vivre? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire...! [libre^^]
» Presqu'en un seul morceau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser