La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'une plume portée par un esprit ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Ten
Invité




Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:33

[suite du portail ^^]

Voila, ils étaient enfin arrivé dans le hall d'entré, lui, les cheveux plaqué sur le visage, l'eau ruisselant sur son visage, et elle plus ou moins protégèe par son parapluie.. les caprice de la nature était une des choses que le jeune garcon appréciait le plus, peut etre car au final, c est uune choses contre laquelle les humains en pouvait rien.. POsant la valise au sol, il lacha la main de la jeune fille, justifiant se départ impromptu

"Je vais demander tonchemin, attend moi"

En même temps, si elle voulait partir, elle le pouvait, il y avait suffisement de nouveaux qui pouvaient l'aider, mais bizarrement, elle semblait ne pas être de cet accabit.. Il se dirigea donc vers le comptoir supposé certeinement etre l'acceuil.. Là encore il ne se montra pas des plus correcte, il se contenta de montrerai le papier avec le nom de la chambre de la jeune fille, la personne avait du le trouver un peu brutal, mais apres tout, la discution était une chose qu il avait perdu.. Il retourna au pres de l'adolescente et lui reprit la main

"3eme etage, je suis au même étage que toi.. au moisn ce sera plus simple.."

Plus simple pour venir le voir si jamais elle avait besoin d'aide au cas ou soit elle soit seule dans sa chambre, mais l eventualité même de completer sa phrase et de paraitre si sociable était impossible pour le petit Andy.. Il cherchait déja rapidment les escaliers afin qu'elle en puisse percevoir aucun malaise de sa part..


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalys O'saya

Nymphalys O'saya


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:51

J'ai peur? Non non... Je n'ai pas peur!"

Elle se tournait vers andy assez souvent! C'était étrange ce qu'il pouvait être... Froid! Indifférent! Simplement vide d'émotions... Elle frissona doucement... Jamais personne ne restait de marbre devant sa céciter en général... Là si! Elle ne savait pas si elle devait le prendre bien, comme un signe d'égaliter ou alors comme un signe de... D'indifférence froide simplement! De la répugnance gratuite... En fait, si elle avait peur... Elle avait peur que cet énergumène étrange qui l'avait guidé jusque là ne la laisse simplement aux autres, aux plus voraces et aux plus fous! Elle en avait attrocement... Et se mordit donc la lèvre

"J'ai peur que... J'ai peur que... Que tu m'abandonne.."

Elle se détourna alors d'andrew comme si elle ne voulait plus le voir mais il entremêla ses doigts avec ceux de la jeune aveugle qui tressaillit alors, baissant doucement la tête pour ainsi dissimuler son visage pâle mais rougi de honte derrière un rideau de cheveux noirs... Elle se sentait gênée, attrocement gênée... Mais il la rassura, lui assurant qu'il la conduirait aux dortoirs qu'elle devait joindre... Elle se tourna alors à nouveau vers andrew et porta une mains à son visage, sur ce qui semblait... Non, ce qui était sa joue, elle approcha son visage et posa ses lèvres contre la peau du jeune homme puis éloigna son visage avec un sourire, sa main tremblant doucement, il fallait en plus qu'elle touche le visage des autres pour repérer leur joue...

"Merci... Andrew..."

Et ensuite il l'avait lâchée pour aller voir où étaient leurs chambres... Elle resta là, avec pour unique compagnie, ce silence pesant, horriblement grand... Il revint cependant très vite et lui prit la main, nymphette ne dit rien et sourit simplement... Elle l'entendit dire que tous deux dormiraient au troisième étage... Mais un silence s'installa et elle sentit le malaise de ce petit énergumène... Grimaçant, elle affirma timidment:

"Je passerai te voir... Prendre de tes nouvelles... Ca sera plus simple... Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ten
Invité




Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:19

Il ne dit rien de toute maniere, il avait perdu l'habitude d'exprimer ce qu il ressentait.. pourtant.. malgré son caractere de cochon, sa froiduer et soa soit disant indifférence, cela n'était qu un aspect offert a tout le monde.. peut de personne l avait vu "normal", chaleureux et aimable, juste sa meilleure amie qu il n avait pas revu depuis 2ans aussi... Pourtant cette fille, malvoyante, pourquoi s'accrochait elel a lui ainsi? car c'était le seul a etre venu vers elle, rien de plus... restait a savoir ce qui était le plus douleur de n etre encore une fois qu un fantome qui traverse la vie des autres sans laisser aucune trace, ou avoir vu aider cette fille... elle lui avait bien dit qu elle avait peur qu il ne parte.. pourtant.. il en comptait pas partir...

Il noddelina a l idee quelle prenne des nouvelles, elle ne serait pas la 1ere a le dire et a pas le faire, ce n était pas grave, la vie était ainsi faite... Il lui prit la main a nouveau et s'arreta un instant devant la cheminée du hall.. Le crépitement était agréable et appaisant... peut etre qu au final ici ca serait bien..


"POurquoi aurais tu peur que je te laisse?"Demanda t il subitement


Cela lui paraissait étrange comme idée a vrai dire.. mais de ce qu il connaissiat lui, il pouvait trouver la réaction tout a fait normal.. il serra u peu plus la main de l'adolescente tout en fixant le feu crepitant, les flammes dancaient joyeusement, lechant les buches.. au moisn quelque chose semblait heureux ici..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalys O'saya

Nymphalys O'saya


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:50

"Pourquoi?"

La jeune femme sourit doucement en sentant se resserrer les doigts dandrew autour de sa main... Elle exerça à son tour une pression légère avec un sourire, la légère sensation de chaleur venait d'un endroit en particulier et le visage de la jeune fille s'était tournée vers le feux, donnant l'impression de le regarder... Et pourtant... Quelle fille étrange, avec ses drôles de robes et ses airs étrangers simplement... Elle et son bandeau... Elle ne semblait pas faites pour ce monde en fait... Elle semblait être venue de nulle part... Et elle n'en avait pas peur!

"Parce que jusqu'à maintenant, tous m'ont promis comme toi qu'ils me resteraient et pourtant, tous ont dû fuir... Surprotection du paternel..."

Elle avait également connu des échecs alors elle savait que c'était dur à supporter et elle ne comptait pas laisser andrew sans nouvelles d'elle... Cependant, si elle oubliait... Ou si elle ne pouvait quitter la chambre ou qu'elle était transferée... Elle ne voulait pas perdre contact avec andrew... Non pas parce qu'il l'avait aidé et qu'elle lui devait son aide mais parce que lui même avait besoin de l'aide d'une amie, il avait besoin de se redécouvrir... Et ça, elle pouvait le comprendre...

"Andrew? Si je ne veisn pas te voir c'est vraiment qu'une chose m'en empêche alors... Tu prendras de mes nouvelles de moi pour voir si je t'ai oublié ou si je ne peux venir te voir avant de me juger? Hein? Je ne t'oublierai pas andrew! C'est promis!"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ten
Invité




Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:01

Il baissa la tete, et approcha sa main de libre pres du feu, la douce chaleur de celui ci l'envahit doucement, les flammes l'hypnotisait, elles étaient jolies, silencieuse et etaient dangereuse si on n y prenait pas garde.. Nymphalys parlait des promesse, il soupira...

*je en suis pas tout le monde*

Mais inutile de le préciser, l'adolescente compradra bien plus tard le fonctionnement du jeune garcon qui lui servait uniquement de guide poru le moment.. Lui aussi on lui vait fait des promesses, on lui avait promis que tout irai bien, onlui avait promis qu'il oublierai, on lui avait promis que sa vie ne genera pas, on lui avait promis que.. que cela était normal... peut importe les promesses pour lui ce n etait que des mots, c est pour cela qu il ne faisait jamais de promesse, mais la aujourd hui il en avait fait une.. enfin silencieusemet, car il n'avait pas proncé ces 4 mots..

Il approchait ses mains dangereusement du feu, effleurant la fin des pointes des flammes sans rien dire.. ecoutant la promesse de l'adolescente derrière lui.. pourquoi lui promettait elle tant de chose? Qu avait il fait pour attirer en elle sa sympathie? Il ne savait pas peut etre qu elle trouvait amusant la compagnie dun garcon peu loquace.. il hocha d un signe de tete ajoutant un simple "hum" et releva la tete vers la jeune fille


"Les promesses en sont que des mots, qui mal évalués peuvent blesser.. je le sais... et c est pour cela que je ne promettrai rien que je ne pourrais tenir.. ainsi je ne parle pas sans savoir quand je te dis de ne pas avoir peur.. je ne part pas.."

De toute maniere pour aller ou? a part dans sa chambre pour se cloitrer ou sur le toit de l immeuble pour regarder les etoiles.. il ne partirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalys O'saya

Nymphalys O'saya


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:24

Ca... Ca... Ca c'était trop! La mauvaise humeur et le caractère ronchon du garçon l'insupportaient! La jeune fille poussa au sol sa propre valise et s'assit dessus, les jambes croisées en tailleurs, remontant les longues chaussettes rayées sur ses jambes si fines avant de se tourner vers... Eh bien rien en fait, simplement elle avait le visage tourné sur un autre mur... Il était impossible de savoir si elle était persuadée que son interlocuteur se trouvait par la où si elle savait qu'il était sur sa droite mais ne voulait pas le laisser entrevoir son air mécontent...

"Tu sais andrew! Chacun à son histoire, chacun à ses faiblesses, chacun à son caractère et je le respecte ça, je le sais et essaie de vivre avec... Mais je sais que tu as besoin d'aide ... Et ça n'est pas parce que je t'offre une main secourable qu'il faut absolument vouloir me dégoutter de toi et me donner l'envie de te repousser! Tu n'y arriveras pas! Je sais que tu as besoin de quelqu'un pour remonter la pente et moi je voulais être ce quelqu'un... Mais si tu as une quelconque répugnance à ça... J'écoute... Si l'aide d'une aveugle ne t'apporte rien, alors tant pis, j'aurais essayé mais dis le moi tout de suite que je ne me prenne pas de sentiments trop forts..."

La voix de la jeune fille s'était faites cassante et droite, dure et pourtant pas froide, mais plutôt chaude et douce à la fois, comme un encouragement! C'était un curieux mais bien agréable mélange de douceur et dureté... Bien agréable!

"Je ne veux que t'aider! Je sais que ton passé à été certainement bien pire que le mien et je veux te donner ce bonheur qui est mien car sentir une personne si triste m'insupporte, je m'en veux alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ten
Invité




Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:49

Il la regarda indifferement piquer une petite colère, ca lui allait bien, tien, elel a se mettre a lui crier dessus, il ne lui avait rien demandé, et ne lui avait rien dit qu il ne puisse lui faire penser qu'il la repousser, peut etre avait elle l'habitude qu'on se comporte differement avec elle qu'avec les autres, qu on lui parle, qu on lui explique tout de peur que ca césité soit une gêne, pourtant pour Andy cela n'en était pas une.. Il la regarda, un petit sourire aux lèvres trouvant la réaction un peu exagéré et lui prit la main pour poser un baiser dessus

"Qu'ai je dis qui t'ai tant énérvée?"

Il était normale qu'elle ignore que en temps normal l'adolescent n'ouvrait jamais la bouche, sauf pour dire oui ou non, et encore..généralement le son de sa voix n'était que rarement entendu par autrui.. Lachant sa min, il la reposa au dessus du feu, elle voulait l'aider.. quelle ame charitable que cette jeune Nymphalys, elle manquait cependant de donné pour y arriver, cependant, elle avait marqué un point, elle avait réussit a toucher ce coeur flettrit que portait le petit anglais...

"Alors si c'est de ton aide que tu veux m'apporter... sache deja comprendre mes silences..."

Il aurai du lui dire aussi qu il etait la 1ere personne vers qui il était aller depuis un bon moment... mais peut etre aurai elle compris que trop vite que sans même avoir a hausser el ton de sa voix, il lui faisait déja confiance... Pourtant les sacrifices étaient une choses que le jeune garcon n'appréciait guere, si elle devait vivre, sourire ou rigoler, c'était pour elle même et non pour lui

"Sache également... que la charité ét la pitié ne sont que des leurs... n'essaye pas de me réconforter car je te fais de la peine... n'essaye pas de me réconforte car je pleure silencieusement... n'essaye pas de m'épauler car j'ai mal.. mais juste car.. tu le veux..."

Le petit brun avait dit ca sans scilier du regard fixant sa main se baladant au dessus des flammes, d'un ton désespérement neutre, espérant qu'elle ne le prenne pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalys O'saya

Nymphalys O'saya


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:54

Guidée par le son de la voix du brun, elle s'était levée, avait tourné son visage vers luis et s'avançait à pas calme, feutré, ce baiser sur la main l'avait laissé indifférente, c'était son premier et elle aurait très bien put mal le prendre mais non... Et justement, elle s'arrêta derrière andy, semblant perdue au milieu de ses paroles... Il ne cessait de raconter sur ce même ton désespérément calme et las qu'il fallait apprendre à connaître avant d'aider... La jeune fille leva sa main et la posa sur l'épaule du jeune homme avant de la descendre et de prendre doucement sa main, avançant à côtè de lui

"Hem... Alors laisse moi apprendre à les interpréter..."

Le ton de sa voix, doux et chaud, bien moins tranchant et dur, elle montrait par là qu'elle s'en voulait d'être montée si haut sur le ton de sa vooix et même celui qui acceuillait les nouveaux s'était figé sur elle, maintenant elle voulait se faire pardonner... Elle l'entendit dire éégalement que si elle devait l'aider, ça ne serait que par sa volonter... Mais oui elle voulait l'aider, elle n'avait ni pitier ni envie de le réconforter par chariter mais... Simplement... Parce qu'en effet, elle le voulait... Elle porta une main à sa joue et sourit très doucement

"En fait, j'aimerais t'aider... Mais juste si tu le veux bien... Je ne voudrais en rien t'imposer ma présence bien sûr... "

Et c'était vrai... Ou du moins en partie car elle sentait que ce qui naissait était un bon début, elle voulait l'aider, elle voulait lui rendre le sourire, un ton de voix moins monocorde, enjoué et gai... Elle voulait l'entendre rire... Simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ten
Invité




Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:27

Quand l'adolescente se leva, andrew se demanda s'il n'allait pas se prendre une giffle en pleine figure pour manquer parfois de tact et de délicatesse lorsqu'il parlait, mais non, elle se contenta de lui prendre la main.. Il la serra dans la sienne, regardant ses petits doigts enlacer les siens.. Elle avait changé d'intonation dans sa voix, elel se faisait bien plus douce et bien plus calme.. comme sa main qui venait à présent se trouver sur sa joue.. Il la regardait, mais ce bandeau le génait pour voir ses yeux.. elle était peut etre aveugle mais pourquoi cacher ses yeux? de peur d'éffrayer autrui?

Comme elle restait proche de lui, Andy posa sa main sur son poigner et l'attira vers lui pour la serrer dans ses bras.. actes d'extreme rareté de la part du garcon.. Au moins, elle avait su le toucher au plus profond de lui même.. trop peut être... La serrant tout contre son coeur, il regardait les yeux fixes et vides les flammes qui exercaientt leur danse envoutante sur les braises chaudes de la cheminée du hall, cela sembalit être al seule source de chaleur de ce long couloir.. Cependant, il ne souriat pas, il avait oublié comment le fair.. Malgré la petite chaleur que l'adolescente venait de créer en lui, on ame restait toujours aussi figée dans le passé.. il apprendra a oublier.. plus tard...

Le petit brun ferma les yeux et nicha sa tête dans le cou de Nymphalys, les larmes lui montaient aux yeux mais elles ne voulaient sécouler, elles avaient été que trop longtemps retenues..L'étreignant plsu fort contre lui, il repressa un sanglot


"Ne m'abandonne pas!"

Caché dans les cheveux bruns de la jeune fille, il comprima une ancienne douleur qui revenait en son esprit et la lacha.. il s'était laissé allé.. peut etre un peu trop.. et cela faisait mal.. si mal.. Andy lacha l'adolescente de son emprise et releva les yeux vers le feu, enroulant ses jambes de ses bras.. Ne sachant plsu trop quelle attitude adopter
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalys O'saya

Nymphalys O'saya


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:07

Et le sourire doux et chaleureux de la jeune femme ne s'évanouissait pas, si ce bandeau n'était pas posé sur ses yeux, elle aurait sûrement pleuré mais même si elle pleurait, les larmes se perdraient dans le tissu... C'était tellement dur à supporter... Lemalheur d'autrui... Elle avait besoin de l'aider... C'est avec une surprise qu'elle ne chercha pas à chacher qu'elle sentit une main l'étreindre au niveau du poignet...

Puis, elle fut tirée vers l'avant et elle se rendit bien vite compte qu'andrew s'était décidé pour la prendre contre elle... Enorme progres, magnifique progres... La jeune femme sourit encore plus doucement puis laisa ses mains aller se poser dans le dos d'andrew, il se retenait de pleurer mais ça, elle ne pouvait le déceler puisqu'aucune trace de larme n'était apparue sur ses épaule et qu'aucun sanglot n'avait retentit...


"Bien sûr que je ne t'abandonnerai pas... Je suis là et je le resterai pour toujours andrew..."

Elle se sentait touchée par andrew, cet excès de tendresse du jeune homme était magique, inespéré... Simplement... Et la personne chargée de l'acceuil leur lançait maintenant un regard bouffi... Déconcerté... Il y avait de quoi ne plus rien comprendre... D'abord elle hurlait puis elle le prenait dans ses bras...

De toute façon, sa journée était finie, la porte claqua sèchement et il disparut dans un couloir tandis qu'andrew se refermait sur lui même... Elle se mit près de lui et posa simplement sa tête sur son épaule, posant sa main gauche sur l'épaule la plus éloignée du jeune homme, c'est-à-dire, la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ten
Invité




Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:51

Qui a les voir ainsi aurait pu dire qu'ils venaient tout juste de se rencontrer quelques minutes auparavent? Qui également aurait pu dire que ce garcon qui venait de serrer dans ses bras cette adolescente était un assocaibel, décrété irrémédiable par les médecin.. a vrai dire personne en fait.. plsu qu un nouveau toit au dessus de sa tête, cette pension apportera sans doute a Andrew ce qu il cherchait auparavent, redevenir ce qui il était avant.. pas mince affaire...

Comme la jeune fille se pencha sur son épaule et l'ensserait de sonbras, il posa sa tête contre la sienne et soupira longuement, , la journée venait juste de commencer pour lui, et cela sonnait plutot comme une nouvelle ère.. Loin de tout il pourra peut etre oublier..

Il regardait le feu sans rien dire, sans rien ajouté a ce qu'elle venait de lui promettre; il se demandait juste si cela vallait la peine d'y croire, ne serait ce qu'un peu.. rien qu'une nouvelle fois... Tout comme le feu renait de chaque cendres, le petit brun se dit qu il navait plsu rien a perdre de toute facon, ce qu'il restait d'humain en lui n'était plus que des réactions primaires.. au pire.. il deviendrai un légume..

*c'est sympa les légumes, c'est bon pour la santé*

Voila qu'il essayer de rire de lui meme.. mais ca en fonctionnait pas.. il voulait quelque chose qu il n avait pas eu depuis longtemps.. une etreinte sans risque et sans confusion... desserrant ses jambes pour etre libre des mouvements avec ses bras, il pausa sa main droite sur l'apaule droite de la jeuen fille et la tira vers lui, qu'elel retombe dans ses bras.. il posa un doux baiser sur son front.. même s'il en ignorait la cause, il voulait le faire... cela lui réchauffait un peu le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalys O'saya

Nymphalys O'saya


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:45

sentant se poser contre sa tête quelque chose d'un peu plus lourd qu'une main, elle comprit qu'andrew venait de s'habituer et qu'il avait posé sa tête sur la sienne, c'est alors avec un sourire que la jeune femme se resserra contre l'épaule de son interlocuteur, étreignant un peu plus l'épaule d'andrew mais toujours délicatement, ses doigts fins se refermant dessus...

"Andrew?"

Elle paraissait un peu absente, ou du moins, sa voix paraissait absente car dans l'impossibiliter de voir ses yeux, il était impossible de savoir exactement si oui ou non elle était perdues dans les méandres de ses pensées... Tout comme andrew... Mais elle ne pensais pas à devenir un légume ni à ce que le jeune homme en devienne un... Non, elle pensait même parvenir à le faire bouger un peu plus...

"Tu as vraiment confiance en moi?"

Cette question la turlupinait en fait depuis un moment... Elle avait l'envie et le besoin de le savoir... Eh oui, c'était comme ça... L'envie de ses sentir appréciée et en confiance simplement... Elle, elle avait depuis longtemps accordé toute confiance à andrew... Pourtant, elle était de nature méfiante... Sa cécité lui empêchant de remarquer bien des choses... Andrew la prit soudainement par l'épaule et la serra contre lui, elle se contenta, non sans un sourire ravi, de se blottir contre le jeune homme... Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus sentie si bien, si protégée... Simplement contre un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ten
Invité




Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:45

Que répondre a cela, même les mots eux même, ne sont pas capable d'y répondre.. il la serra contre lui un peu plus fort et hocha affirmativement de la tête.. il avait confiance en elle, il ne savait pas trop pourquoi.. ceratinement pas car il était la premiere a qui il parlait depuis longtemps.. mais tout simplement car elle savait décrire par la parole ce que lui ne pouvait plus, car elle avait su lire en lui alors qu'il n'avait rien dit.. car elle lui avait fait confiance pour la mener jusqu'a l'intérieur du hall...

L'adolescent la serrait tout contre lui, elle s'accrochait à lui, ainsi peut etre avait elle aussi besoin d un appuit ou d'un soutient, se yeux bleus allèrent vagabonder sur le plancher, mais la vision se faisait troubles, de plsu en plus brouillée, une larme... une larme s'écoula de sa joue et alla s'écrasser sur sa main... une larme.. une chose insignifiante pour beaucoup, mais d une importtance pour celui que tout le monde traité d'insensible.. car a trop vouloir se protéger, il ne se laissait plus toucher.. par personne... son coeur et son ame s'étaient réfermés... mais la.. cette gamine, par ses paroles et sa sincerités avait réussit a créer une brèche dans ce qu'il croyait d'inviolable...

Peut importe désormais ce qu il allait advenir de lui même, il n'en n'avait jamais rien su, tout ce qu'il savait c'est qu'il pleurait silencieusement, que d'autres larmes restaient en suspent, trop peu habituées à être libres... pas une seule autre ne s'écoula, pourtant la preuve dela toute première était toujours la.. sur sa main... Andrew serra encore un peu plus fort l'adolescente contre lui... elle etait aveugle aussi ne pouvait voir ses yeux larmoyants.. ni même son visage... ne serait ce pas au moins un minimum de confiance que de le lui montrer?

Prenant la main droite de Nymphalys, il la posa sur sa joue et ferma les yeux, laissant une nouvelle larmes s'écouler et se meler aux doigts de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalys O'saya

Nymphalys O'saya


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:19

La jeune fille se sentait si bien simplement près d'andy, le serrant contre elle avec une douceur sans borne, elle caressait doucement son dos d'une main réconfortante... Du réconfort... Elle aussi en avait besoin... Aussi se laissa-t-elle resserrer contre andy... Il était si fragile sans trop oser le montrer... Ou du moins, c'était l'impression qu'il laissait à la petite aveugle qui ne pouvait plus se défaire de lui... Elle ne perçut pas le bruit léger que la larme fit en s'écrasant sur la main d'andrew... Aussi fut-elle surprise de voir une de ses mains décoler pour se poser sur la joue d'andy...

"Andrew?"

Le visage de la jeune fille avait prit une moue déconcertée tandis que la larme orpheline venait de se heurter à son majeur contre lequel elle coulait... Remontant le sillage laissé, elle sut que c'était belle et bien une larme de la part d'andrew... Elle l'avait touché alors? Vraiment? Mais... C'était un progret en sois bien plus concidérable que l'étreinte mais pour nymphe c'était drôlement dur à supporter... Elle se redressa et se mit à genoux de vant andy, elle posa son autremain sur la joue libre d'andrew et caressa doucement sa peau...

"Andrew... Je suis tellement désolée de te faire pleurer... Je suis si désolée si tu savais... Je... "

Persuadée qu'elle avait dit quelque chose de mal, la jeune fille se contenta de caresser encore les joues de andy doucement, précautioneusement... Elle voulait le rassurer mais ne savait pas comment! Elle ne voyait pas quelle fauteelle avait faite à dire vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ten
Invité




Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:08

Andy regardait la jeuen fille, ce bandeau le génait, il aurait tant voulu la voir, la voir au plus profond de son ame, voir ses yeux, même s'il étaient vide de vie.. mais il ne pouvait pas.. il ferma les yeux et pencha la tete vers le sol, serrant la main de la jeuen fille, une de celle qui etait sur sa joue.. Elle s'éxcusait, mais au contraire, il n'y avait aucune raison.., il récupéra les deux mais de l'adolescente dans les sienne, et les serra contre son coeur.. peut etre ne voyait elle pas, mais elel comprendrai...

"Non... tais toi... c'est a moi.. de m'excuser.. et .. te remercier.."

Chaque mot restaient inlassablement pesés et lourds a prononcer.. pourtant ces larmes n'étaient que bienfaissante.. tant d'entre elles restaient toujours comprimées.. même la nuit.. il n avait plus réussit a pleurer.. Tirant doucement Nymphalys vers lui, il la récupéra dans ses bras et caressa doucement ses longs cheveux bruns.. il regardait le feu d'un regard vide et remplius de larmes

"Tu n'as rien fait... c'est moi... laisse moi te remercier..."

Elle ne comprendra peut etre pas, mais ce n etait pas urgent.. pas la peine de déballer cette histoire qu'il n'avait raconté qu'a une personne.. et encore.. raconté etait un grand mot.. il avait juste fait allusion a ses souffrances cachées... Caressant toujours la cheveulure de la jeune fille, il regardait le feu s'éteindre progressivement, pourtant la chaleur que la jeune fille lui apportait était bien plsu importance que cette cheminée... Or il faudra repertit bientot... les dortoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalys O'saya

Nymphalys O'saya


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:53

Elle sentit la main d'andrew se poser sur la sienne puis la serrer, un sourire très léger s'épanouit sur ses lèvres, elle l'entendit alors lui demander de se taire et surtout, il lui fit des excuses... Mais pourquoi? Et un remerciement? Elle n'avait rien fait! C'était sans doute à cause du passé douloureux qu'il avait dû avoir qu'andy réagissait comme ça... Elle préféra ne pas insister et simplement se serrer contre andy une fois qu'il l'eut reprise contre lui...

"Andrew?"

La jeune femme finit tout de même par se défaire de lui, quelques minutes plus tard... Elle voulait lui accorder un privilège que peu de connaissances à elle avaient put avoir... Elle n'aimait pas ses yeux tels que son père les lui avait décris mais bon... Peut être cela ferait-il plaisir à andrew que de pouvoir capter son regard vide une fois au moins...

"Pourrais tu..."

Elle lui tourna le dos, à genoux et prit ses longs cheveux d'un noir de jais dans ses mains pour ensuite se débrouiller pour les relever le plus haut possible, révélant la fin du tissus rouge noué par un fin fil noir, elle sourit simplement et acheva enfin ses paroles:

"enlever le bandeau?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ten
Invité




Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:00

Andrew desséra son etreinte et regarda la jeune fille un peu étonné, il ne lui demanda pas ce qu il y avait elle le lui dirait surement plus tard, il la laissa se retrouner et se mettre dos a lui, oil regarda ses longs cheveux noirs, il regarda le ruban de satin rouge, pourquoi voulait elle lui montrer ses yeux? si elle les avait recouvert ce n'était pas pour rien, enfin c etait juste ce qu il pensait, mais il était pas mal ignorant la dessus

"Tu en est sure?"

L'adolescent regardait le petit noeud rouge qui gardait secret les yeux de Nymphalys et tira delicatement dessus, le laissant glisser sur les épaules de sa propriétaire, il regarda le ruban tomber sur le sol et ne dit rien.. en fait il ne savait pas ce qu il allait voir, mais peut importe, cela etait une preuve de confiance immence de la part de l'adolescente.. Andrew se trouva un peu figé pendant un instant mais ne dit rien, le geste devait venir de la jeuen filel pas de lui.. il attendit patiemment en regardant le feu mourrir doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalys O'saya

Nymphalys O'saya


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:29

La jeune femme laissa retomber ses cheveux en cascade sur ses épaules... elle prit ensuite le ruban rouge et le replia, une fois, deux fois puis une dernière fois avant de se lever et de glisser le ruban dans la poche de sa veste, elle se tourna ensuite vers andy, ses yeux étaient hermétiquement clos... Et elle souriait, grandement même... Elle semblait s'amuser de cet acte de confiance et surtout de la question d'andy...

"Andrew, si je te l'ai demandé, oui ça voulait dire que j'étais sûre fais moi confiance... Tu me promets que tu ne riras pas ... D'accord?"

Elle prit ses mains doucement dans les siennes, souriant toujours à la façon d'un enfant puis ouvrit les papières, ils étaient en amandes, deux amandes fines et l'iris était d'une couleur étrange, d'un gris profond, si profond qu'en fait, la pupille semblait disparaitre... Elle rougit doucement, donnant des couleurs à son visage pâle d'adolescente tourmentée puis sourit un peu plus timidement... Le tout se mariait très bien...

"Raconte moi... Comment sont ils andrew?"

Elle savaient comment ils étaient... Son père lui avait répété maintes et maintes fois cette phrases'tes yeux sont très sombres ma fille, ils sont très beaux, gris terne' Mais elle n'aimait pas cette descritpion et voulait impérativement celle d'un ami... Aussi serra-t-elle un peu plus les mains d'andy, un air un peu moins confiant sur le visage...

*Voilà maintenant dans trois secondes il me dit que j'ai des yeux très sombres et ternes...... 3-2-1*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ten
Invité




Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:41

Andrew ne dit rien et attandit patiemment, il ne voyait pas pourquoi il se moquerait, il hocha affirmativement de la tete et attendit qu'elle se retourne pour se mettre face a lui.. elle etait en contre jour avec la cheminée, pourtant ses yeux étaient magnifiques... L'adolescent replaca uen meche de cheveux derrière l'oreille de la petite adolescente qui etait devant lui posa sa main sur sa joue ne disant rien..

Les yeux étaient le reflet de l'ame, mais quand était il pour une personne comme Nympahlys.. Il en était de même... Ils étaient tres beau, un joli gris antracite qui se melait avec la pupille de son oeil, lui donnant une très jolie prestance et une grande presence.. Comme elle commencait a s impatienter, Andrew sourit..


"Ils sont merveilleusement éblouissants... ton iris se melange délicatement a ta pupille te donnant de grand yeux ... on dirait... une nuit de lune noir, ou l'astre de lumiere reste timidement caché à l'abris..."

Il ne savait pas si la description était correcte, pourtant il avait sourit.. un sourire, un 1er sourire depuis 6ans... il lui aurai bien demandé pourquoi elle gardait se bandage, mais il trouva la question inutile.. aussi prenant la main de la jeune fille il posa un baiser dans la paume de sa main, toujours ce petit surire aux levres

"Ne t inquiete pas.. ils sont tres beaux.. et toi aussi.. "

Bah qu'est ce qui lui prend a lui ><' laissant sa maisn sur la joue de la jeuen filel, il la regardait profindément, meme si elle ne le voyait pas.. elle pouvait sentir son regard en elle
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalys O'saya

Nymphalys O'saya


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:58

Bien sûr elle s'impatientait... Elle voulait cette description autre que celle de son vieux père gateux! Lorsqu'il posa une main sur sa joue, elle lui sourit mais son regard ne semblait pas le voir... Non... Son regard ne le voyait pas! Nuance... Il était vide simplement mais le visage de la jeune femme en exprimait assez...

Lorsqu'andrew lui fit cette description, le visage de la jeune femme pâlit et son sourire s'agrandit tandis qu'elle semblait se mordre la lèvre... Ce qu'elle aurait aimé voir le visage d'andy... Aussi leva-t-elle la main pour la poser sur la joue d'andy... Elle sentait que la peau se tirait... Elle passa son index sur les lèvres tendres d'andy et sourit largement...


"Merci andrew... En quelques instants, tu viens de m'offrir deux cadeaux irremplaçables... Ce compliment était sublime... Et ce sourire l'est deux fois plus..."

Elle sourit doucement puis prit la main d'andrew dans la sienne avant d'à son tour poser un baiser dans sa paume, elle la serra ensuite, oui elle sentait très bien le regard d'andrew sur elle, pénétrant... Ou plutôt, elle le devinait... Elle l'imaginait comme elle pouvait... De grands yeux, elle ne savait pas quelle couleur bien sûr mais elle savait qu'il était beau, le portrait noir et blanc du jeune homme était dans sa tête, telle un croquis sans couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ten
Invité




Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:23

Comme elle avait passé sa main sur son visage, Andrew supposa qu elle avait sentit son sourire, ce qui etait le cas, il baissa la tête rougissant un peu.. il était étrange qu'elel sache que ce sourire était si rare.. peut etre etait ce pour cela qu il l'appreciait, car elle comprenait rapidement.. Il hocha d un signe de tete aux remerciements ne sachant pas quoi dire.. enfin si mais il se répèterai.. mais .. tant pis pour la répétition.. Il posa son doigt sur la bouche de la jeuen fille poru qu elle se taise un instant..

"Non.. c'est moi qui te remercie Nymphalys.."

Il serait peut etre plsu juste pour elel de se décrire, comme il venait de décrire ses yeux.. pourtant .. meme s ils étaient vide de vie, ils étaient tres beaux et faisait ressortir la douceur de son ame... il sourit en la regardant a nouveau dans les yeux..

"Bleus.. Les miens sont bleus... un bleu foncé au centre et un contour très foncé... ceux de ma mère..."

Son sourire s'evanouhit, il reprit son air habituel, détaché et peu expressif en regardant ses pieds.. il avait les yeux de sa mère, le regard de sa mère.. mais cela était un peu trop dur encore.. meme si cela datait que quelques années déja.... Mais il ne voulait pas en parler.. ni même que l'adolescente s'inquiète.. Il continua donc sa description essayant d'être le plus fidèle possible

"Mes cheveux sont bruns en bataille.. et ma peau est claire..

Il releva la tete vers la jeune fille et posa un baiser sur son front espérant avoir pu répondre a quelques questions..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalys O'saya

Nymphalys O'saya


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:58

La jeune femme écoutait andy parler, elle finit par sourire en entendant un énième remerciement... Oui il la remerciait mais elle ne savait pas pourquoi... Elle l'avait fait pleurer puis sourire et s'était simplement dit que ça devait être rare alors elle avait simplement profité de ses émoions un moment... Elle rit doucement, le regard toujours perdu dans le vide

"Disons... Qu'on s'auto-remercie?"

Avec ceci, elle ne pouvait plus être contrariée... Et en effet, andy avait presque lu en elle qu'elle aurait aimé connaitre les couleurs de son visages, afin de peindre cette toile triste... Elle aurait voulut encore avoir ce sourire sur les lèvres du jeune hommes mais lorsqu'elle reposa sa main sur la joue de celui-ci, lapeau était décontractée, tout comme celle de notre nymphette qui finit par passer ses mains dans les cheveux d'andrew...

"Tu dois es très beau andrew... Mais ça tu dois le savoir déjà..."

Bien sûr, nymphalys ne s'attendait qu'à un oui... Lorsque les gens étaient beaux ils l'admettaient en général... Du moins, au manoir, tout le monde le faisait... Tout le monde sauf elle... Elle n'avait jamais pensé à toucher son propre visage et n'en connaissait donc pas les traits... Elle ne pourrait se décrire si quelqu'un le lui demandait... Mais bon... lle revint simplement se blottir contre andy sans invitation mais par son initiative personelle
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ten
Invité




Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:00

Andrew noddelina de kla tête, il ne se trouvait pas beau, en fait il savait qu'il était d'un physique correcte pour avoir eu une méilleure amie amoureuse de lui, mais cela lui importait peut, le physique n'était qu'une enveloppe qui protège le plus importance de l'être humain, son ame...

Comme la jeune vint se blottir contre lui, il l'etreingnit tout en gardant les yeux fixé sur la cheminée désormais éteinte


"Cela n'a aucune importance.."

Il était facile de deviner qu'il en faisait pas partit de ceux qui s'attachait a un physique agréable, il trouvait cela que trop superficielle, cependant il savait apprécié la beauté des choses ou des gens quand il les croisent.. Et Nymphalys faisaient partie de ces personnes la, celles qui ont une ame aussi belle que leur visage..

Il n'y avait presque plus de lumière, le feu s'etant tarri, Andrew se leva, soulevant avec lui la petite adolecsnte, elle était chétive et pouvait etre facilement pourtée, mais il la posa au sol en récupérant les bagages. Il lui prit la main apres lui avoir rendu son bandeau rouge, même s'il opréférai qu'elle en le remette pas, et regarda en direction des escaliers, ils leur fallait aller au 3eme étage...


"Viens, montons.. je penses que les chambres seront plus confortables que ce sol.."

Le petit brun chercha des yeux l'ascenceur, il supposa que c'était l'espèce de vieille machinerie qui était à l'opposée des escaliers, posant les yeux sur la jeune fille, il se dit que ce serait plus simple de prendre l'ascenseur quitte a prendre le risque d'y etre bloqué..

[suite au couloir pour moi, mais tu peut repondre la si tu veux^^ je lirai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une plume portée par un esprit ..   Arrivé d'une plume portée par un esprit .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une plume portée par un esprit ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arytis arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser