La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seul...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Seul...   Seul... Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:53

Shiki arriva avec un air légeremnt tourmenté et s'assie sur la balançoire,
la balançoire grinca un peut sous son poid mais ne cassa pas, il se demandait pourquoi on ne laissait pas les pensionaires sortir selon leurs bon vouloir? Après tout certains n'ont pas choisit de venir ici...Personnellement il se disait qu'il pouvait très bien s'en sortir seul mais d'un autre côté il se fera peut-êtres des ami ici...car son seul ami etait Kigémi mais il etait mort. En pensant a cela un léger frisson lui parcourut le dos.


" Oui...il est...mort...."

Il versa quelques larme mais se ressaisit et son regard se perdit dans le vide, un léger vent frait vint le rammener sur terre, il s'enmitoufla dans son manteau et serra ses jambes sur son torse. Il restat insit pendant de longues minutes....
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Andy Ten
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:05

Malgré le retour du soleil il faisait toujours un peu frais a cause de cette petite brise qui s'infiltrait partout, Andrew frissonna rapidement en marchant dans le parc, l'herbe verdoyante le fit sourire intérieurement, il y avait longtemps en fait qu'il n'était pas sortit en pleine journée et n'avait vu la couleur de l'herbe apres un jour de pluie...

Le parc avait l'air si vide, cela au moins il connaissait, personen dans les allentours, personne qui pouvait parler, ou crier.. en journée c'est comme si la vie n'était pas la même... Un bruit attira l'attention du petit brun.. Un grincement, celui d une vieille porte par exemple, se retournant il reconnu au loin une balancoire et quelqu'u dessus qui s'y balancait doucement, mais apparement sans grande conviction..

En temps normal le petit anglais aurai passé son chemin et ne serait même pas allé en sa direction, mais là, la balancoire l'appellait il se rappellé y avoir deja joué etant tout petit avec sa mère.. L'adolescent se dirigea vers le portique et se posa a coté de l'autre jeune homme qui ne se balancait plus et qui semblait avoir pleuré.. les larmes sont sacrés pour Andrew et ne consétait pasa déranger quelqu un dont la peine était visible, il se posa a coté et se balanca doucement dans le vide, le regard terne et vide.. repensant a ces moment d'innonces.. ces moments qui ne sont plus et qui ne seront plus
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:31

Shiki vit un jeune garçon approcher, il se demanda qui s'était et le vit s'asseoir a côté de lui. Il essuya ses larme du revert de manche et le ragarda d'un oeil en coin se demandant qui il pouvait être...Il continuait de se balancer et a regarder au loin, ce n'était qu'herbes sauvages et rochers.
Finalement il esseya un approche.


" Bon..bonjour.... je suis Shiki et toi ? "

Il attendait la réponse du garçon mais ne s'attendait pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Andy Ten
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:30

Andrew leva la tete en entendant el garcon parler, il allait mieux apparement, il posa son regard bleu sur lui, mais celui ci semblait regarder au loin la nature.. L'adolescent en fit de même mais il n'y avait rien a voir a par des ronces, des cailloux et de l'herbe..

"Andy.. Je viens d'arriver.."

En même temps cela devait ce voir qu'il venait tout juste d'arriver, avec son air agard a regarder partout dans les moindre recoins du parc qui semblait d'ailleurs un peu a l'abandon.. Il reposa les yeux sur le garcon qui s'était présenté et le regarda fixement, il voulait lui poser une question, mais cela pouvait paraitre indiscret venant de la part d'un étranger, et puis, en fait à la base, cela ne le regardait pas, pourtant, il mourrait d'envie de savoir la cause de ses larmes... Non pas pour en rire, pas pour le reconforter non plus, juste pour savoir ce qui peu pousser un garcon a pleurer...

"Tu pleurais... Pour quelle raison?"

Hum... Manque de tact le petit Andrew >< un peu trop direct, mais on va dire qu'a force de ne pas parler et de rester en retrait dans son coin, cela en était devenu presque excusable.. IL le regardait en attendant une réponse, meme si au fond, il ne s'attendiat pas a autre chose qu'une réplique singlante pour le renvoyer d'ou il venait, lui et sa curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:52

Shiki fut d'abord étonné de la question mais il ne lui en voulait pas de l'avoir poser, il serra son pendentif en forme de croix et dit

" Et bien...je repensait au seul ami que j'ai eu....qui est mort..... "

Il regarda le jeune garçon pour voir si sa réponse lui suffisait ou si il devait continuer son explication, il arrendeat un peut son col puis le regarda mais son le fixer non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Andy Ten
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:15

Andrew noddelina de la tete, lui des amis, il n en avait plus et ce depuis 6ans, mais ce n etait qu un simple choix, le choix d etre tranquille au lieu de s'encombrer de personne trop curieuse, pourtant en arriavnt ici, une gamine avait su attirer son attention et le calmer, de fil en aiguilles, il l appréciait désormais énormément, car elle savait se taire quand il le fallait en fait...

Baissant les yeux il regarda ses pieds qui ne touchaient plus le sol et se balancait doucement


"Navré.."

Que dire de plus, en fait pas grand chose, lui il avait perdu sa mere, pourtant elel etait toujours la tout pres de lui, tout le temsp, il suffisait qu elel lui manque pour qu elel soit la a ses cotés, dans son coeur... Soupirant un peu il leva la tete vers Shiki et remarqua de drole d'oreille au dessus de sa tete, Andrew tatonna doucement c etait tout doux, mais il n avait aucune idée de ce que cela pouvait être

"Qu'est ce que c'est?"

Pire qu'un gamin >< a toucher a un peu tout..

[hj: je pars a bordeaux je ne reviens que la semaine prochaine, jeudi prochain, donc en fait tu peux rp ailleurs, j ai posté mon abs, que ca ne te bloque pas ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:13

[ n'est pas grave j'ai tout mon temps ^_________^ ]

Shiki regardait dans le vide quand il sentit qu'on lui touchait les oreilles,
il remua celles si sous l'efet des chatouille (comme les chat =3 ). Il se tourna vers Andy et lui dit


" Heu.....ben ce sont mes oreilles en fait "

Il s'appretait a ce que le jeune garcon parte n le trouvent trop bizzard mais rien de cela ne se produisit lors il baissa les oeilles et le regard et lui dit


" Sa ne te fait pas trop peur j'éspère..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Andy Ten
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:27

Andrew regarda les oreilles velue bouger quand il les touchait c etait tout doux, et tout mignon, il sourit en les regardant et se place face au jeune garcon, tout en touchant toujours du bout de doigts, ca ne lui faisait pas peur c etait juste inslite, mais tres mignon

"C'est craquant, ca fait pas peur!

Andrewregarda les oreilles et ourit au garcon, il n avait pas de particularité de ce genre a lui montrer, il etait un adolescent des plus banal, sans aucun interet en fait, generalement on l oublieait rapidement dans u coin, vu qu il ne parlait presque pas..Mais bo la pour une fois, il se montrait assez sociable, peut etre car il avait vu l autre garcon pleurer? il n en savait tro rien en tout cas il adorait les petites oreilles bleutée de Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:56

Shiki se sentit rassuré et se détendit un peut se qui était assez rare chez lui, normal puisque qu'il avzit était rejeté toute sa vie par les autres. Pour une fois il se sentait a l'aise avec quelqu'un et lachat un petit sourir a Andrew

" Merci....^^ "

Il laissa sa queue de chat pendouiller par-terre et effleurer les herbes sauvages, son sourire ne quittait plus ses levres, Shiki trouvait sa agréable de sourir mais il en avait rarement l'occasion.... Ses oreilles remuait toujour attentive au moindre bruit des allentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Andy Ten
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:28

andrew lui sourit et lui adressa un sigen de tet il baissa les yeux et... Ohhhh.. une queue... le gamin s'extasia devant al petite queue velue qui se balancait de droite a gauche

*kyyyya c est trop mimi*

Andrew regardait la queue se balancer dans touts les sens avec l envis de la caresser, bah quoi? il etait peut etre un peu associable, mais il fondait, c etait vraiment trop kawai, bien qu il ne savait pas d ou une telle chose pouvait sortir.. peut importe, il le regardait les yeux petillants de curiosité.. Penché en arriere vers le bas regardant s il n y avait pas autre chose il s adressa a Shiki intrigué


"T'as des crocs?"

IL se redressa les cheveux dans les yeux tout ébourrifé en regardant le garcon un grand sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:41

Il deressat les oreilles et se touna vers Andy puis lui adressea un grand sourir et on pouvait voir deux petites canines dépasser

" Vui ^___________________^ "

Puis il tira la langue

" Mais j'ai pas la langue rapeuse "
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Andy Ten
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:26

*iiiih c est trop kawaiii*

Et bien andrew ÔO oon se calem, un instant euphotrique dans ta vie morne et terne ca fait bizarre, va pas faier uen crise cardiaque! Il se elva et se placa devant Shiki en souriant, il regardait avec extase les petits crocs et la petite langue, vraiment le petit andrew il allait pasbien la lol

"OUaaaaaaaa!"

Il s'approcha doucement du jeune homme chaton et posa son index sur son nez en rigolant

"Ca doit faire bizarre de t'embrasser toi!"

Hum... A croire que Andy recommencait a devenir sociable, trop la mais bon ><'
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:54

Il devint tout rouge

m....m...m'enbrasser? Oo

* j'y avait jamais panser #>__<# *

ma...mais elle est pas rapeuse ma langue moi ^^""""""


Il agitait sa queue nerveusement puis se calma

Enfin si tu le dit X3

Il rsentit Andy lui toucher le nez

Nio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Andy Ten
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:59

Andrew se recula et se posa sur la pointe des pieds, il regardait le jeune chat en souriant, il avait rougit, il avait trouvé ca mignon

"Bah je vais pas te manger, t'en fais pa"

il lui sourit un peu malicieusement et se pencha à nouveau vers lui en plongeant ses yeux bleu en lui

"Je ne parlais pas de ta langue, mais de tes crocs en fait"

il lui tira la langue en se balancant sur la pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:59

Il tourna le regard

" Ha bon "

Il le reregarda et lui tira sa langue a son tour

" Si tu le dit ^___^ "

Il se balanca un peut et sortit une sucette d'une des poches de son manteau

" T'en veut une??? "

Il en prit une au lait et tendit les 2 autres a Andy

" J'ai lait, framboise et coca X3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Andy Ten
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:52

Andy hocha d un signe de tete et recupéra la sucette a la framboise en lui souriant

"Marchi c'est gentil"

Cela faisait un grand moment qu'il n avait pas eu de sucrerie, depuis la mort de sa mère il y avait quelques année en fait, il ouvrit l'emballage avec précaution et regarda la sucette toute rose, il sourit et la mit dans la bouche, le gout sucré se développa dans toute sa bouche, il se croyait retomber en enfance, il ne pu s'empecher de se lecher les levre et de sourire en regardant le jeune chaton

"Ton ami? tu le connaissais depuis longtemps?"

[iAndrew ne savait pas pourquoi il le lui avait demandé, peut etre car lui avait perdu la seule amie qu il avait eu, et qu'elle était arrivé ici dans le pensionna, mais que plus rien n'était pareil désormais[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:51

Il regarda Andy avec un petit fond de tristesse dans les yeux

" He bien...oui je le connaisait depuis que j'ai été abandoné pas mes parent...."


Il baissat les oreille et ferma les yeux pui dit doucement

" Il s'appelait...Kigémi "

Il se rendit compte qu'il avait prononcé son nom ce qui était très rare....il fit un petit sourir qui ne quitait lus ses levres
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Andy Ten
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:25

Abdrew regarda le chaton en souriant, apparement cette personne étai chère a son coeur, et d'ailleur celui ci souriat également. Inclinant la tete, il s'approcha de lui, la sucette à la bouche et posa sa main sur le coeur du jeune homme et lui sourit grandement

"Tu vois.. Il n'est pas mort.. il est là!"[/b]

Lui adressant un clin d'oeil, il retira sa sucette de sa bouche et regarda Shiki, ils n'avaient pas les même et au fur et a meusure, Andrew se comportait comme un gamin, il était à deux doigts de lui demander de goutezr à la sienne... mais il se ravisa et se rassit sur la balancoire grincante
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:36

Il rougit un peut quand Andrew s'approchat de son visage et qu'il mit la main sur son coeur puis souriat

^_____^

" Merci c'est gentil "

Il lui touchat le bout du nez et alla s'asseoir a côté de lui et mit sa tête sur son épaule

" Sa te gene pas trop ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Andy Ten
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:07

Andrew leva la tete et sourit au jeune homme quand il posa son doigt sur son nez, et inclina la tête se demandant ce qu'il pouvait bien se passerdans l'esprit de Shiki pour agir soudainement de la sorte. Se décallant pour lui laisser de la place à ses cotés, le petit brun fut surpris en sentant la tete du jeune chat sur son épaule, et manquait de rigoler à cause de ses oreilles velues qui le chatouillait sans arret.

Faisant non d'un signe de tête, il gratouilla entre les deux oreilles machinalement avant de réprimer un sourire u peu géné


"désolé... Mais c'est mignon.. Et.. euh.. bah.. J'ai gratouillé sans vraiment faire attention"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:02

Il rigolat et par reflex comme tout les chat il se mit a ronronner

" C'est pas grave =3 "

Il prit un autre sucette au lait cette foit et s'emitouflat dans le manteau...Il était heureux car il goûtait enfin aux joie d'être avec un humain depuis plusieur année

" Sa fait bizzard d'être avec un être humain....^____^# "
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Andy Ten
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:13

Jyaaa, qu il était mignon a ronronner comme ca love Andrew lui sourit chaleureusement et en dit rien, sucant toujours sa sucette, qui faisait rouler dans sa bouche, il regardait ses pieds en se balancant docuement, cela faisait bizarre d etre avec quelqu un et que les choses soient simple, d'habitude, il y a toujousr quelque chose qui se passe mal..

Shiki fit une réflexion etrange, qui attira l attention du petit brun


"Quoi?""

Etre avec des humains? L'adolescent se demandait où il pouvait bien etre avant.. Quand même pas dans un zoo ou un institut pour personne bizarre, enfin bien qu iici cela en soit un..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:59

Il se rendit compte de se qu'il avait dit et sursauta

" Ahhh!! heu...nan...nan...rien c'est juste que....je n'est jamais été avec un humain avant ><# parce que heu.... Kigémi il est pas humain...."


Il détournat le regard et rougit assez géné de la remarque qu'il venait de faire....il regarda ses pied pendouillant dans le vide et bessa es oreilles

* Non mais vraiment quel diot je fait =______= *
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Andy Ten
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:54

Andrew sourit, l'ami du jeune chaton devait donc être un chat aussi ou un animal avec qui il trainait.. Le petit brun se pencha en avant et appuya sur son nez en souriant

"Un chat non?"

Bon sa question était bete il le savait mais bon que répondre a Shiki qui rougissait de plus belle? POur un peu c etait le petit anglais qui se meetrai a rougir en le regardant, mais il se redressa pour lui sourit et fourra ses mains dans ses poches en se balancant avec ses pieds, regardant en avant

"Moi. Mon amie c'était une fille.."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:10

Il regarda Andy pusi dit

" Oui un....chat..."

Quand il entendit la remarque de Andy il plongeat son regard dans le sien

" Et...que lui est t-il arrivé ??? "

Il sentait que la question était mal placée mais sa curiositée l'emportat et voila....il tournait ses pouces devant lui...recroquevillé sur la balancoire a côté de Andy et se balanceait légerment

" T'es obligé de répondre si tu veut pas tu sais ....."
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presqu'en un seul morceau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Dehors :: La balançoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser