La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Ten
Invité




Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:07

Andrew sourit a la question, il n y avait rien de compliquer a répondre là de dans en fait, il ne la voyait plus voila tout, il avait été jugé instable et ne l avait pas revu depuis un bon moment, enfin si.. elle était là.. dans cette etablissement, mais ce n etait plus vraiment elle, il avait changé et elle aussi, trop pour que les chose soit comme avant

"Hum, je ne l'ai plus vu depuis un moment c est tout, c'est ma faute.."

Il se sentait toujours responsable de ce qui avait pu se passer, il se sentait responsable de ne pas avoir pu lui raconter ce qu il y avait eu avec son pere, il s etait détaché petit a petit d'elle. Il reposa ses yeux sur le petit chat et lui sourit, il se leva et lui gratouilla entre les deux oreilles en se penchant vers lui

"Y a pas de problme ne t en fais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:16

" ^^ Je suis content que tu ne m'en veuille pas. "

* Mmmm apparement c'est parcequ'il est venu ici qu'il ne la voit plus, enfin je me fait peut-être des idée ^^' *


Shiki ronrona en réponse de la gratouille sur ses oreilles puis il se leva et s'étira un peut et s'adossa contre l'arbre auquel était accroché la balancoire. Un oiseaux vint se poser sur sa tête, il le regarda puis decida de le laisser la ou il était mais l'oiseau ne tarda pas a partir.

* Bah mon côté félin ne doit pas plaire a tout le monde... *
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
shougai Ainiku

shougai Ainiku


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:56

Shougai se dirigea vers la balançoire. Il était un peu désorienté et se sentait seul et perdu dans cette endroit qu'il ne connaissait pas encore bien.
Il voulut s'assoir sur la balançoire mais vit qu'il y avait du monde.

*Devrais je aller leur parler?*

*Si tu n'y vas pas moi j'y vais* lui répondit Akulma esseyant de forcer le passage pour apparaitre.

Shougai se ressaisit, secoua la tête

*non j'irais moi même*

Il se dirigea avec un grand sourire vers les jeunes gens

"Bonjour..."

Il ne savait pas quoi dire et était mal à l'aise, mais il ne voulait pas qu'Akuma prenne sa place, il pouvait faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:32

Shiki redressa les oreilles dans la direction où il avait entendu le bruit. Puis il tourna la tête et vit un jeune homme, il ne semblait pas très bien. Shiki se retourna vers lui et dit :

" Ho.....heu.....bonjour. "

Il n'avait jamais était trop doué pour entamer les conversation mais que lui en coutait-il d'essayer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Zoé Rihana

Zoé Rihana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de vous tous !...
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:49

Pieds nus, une cigarette à la bouche et les mains dans les poches, Zoé arriva dans le jardin. Si elle avait su plus tôt qu'il y en avait un, elle n'aurait pas hésiter.

*Il est très mal entretenu, mais après tout ça ne m'étonne pas. Il n'y a que des fous ici, qui pourait s'en occuper ?*

A travers des buissons, elle vit une balançoire. Un petit souire malicieux apparu sur son visage et elle écrasa sa cigarette sur le sol avant de se précipiter vers elle.
Mais elle se stoppa net en voyant qu'elle était occupé.


*Et zut...*

Nullement soucieuse de savoir si elle avait fait peur à l'autre en déboulant si brusquement, elle lui jeta un regard de dédain. Mais elle ne parla pas. Elle ne prenait jamais la parle en première. Attitude défenssive qu'elle avait l'habitude d'avoir pour savoir d'abord à qui elle avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:48

Shiki releva la tête et tourna les oreille en arrière en entendant du bruit derrière lui. Il tourna la tête et il put voir une jeune file avec les cheveux bleus arriver derrière lui. Il pivota habilement sur la balancoire pour avoir le nouvel arrivant en face de lui plutot que dans son dos.
Shiki attendit quelques minutes puis voyant que personne ne paralit il prit la parole.


« Qui t'es toi ? Qu'est-ce que tu vient faire ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Zoé Rihana

Zoé Rihana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de vous tous !...
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:53

Zoé lança un regard tueur à Shiki. Elle ne supportait pas qu'un humain lui parle sur ce ton, même si elle-même ne se gênait généralement pas pour le faire.

" J'était venu faire de la balençoire." Répondit-elle d'un ton glacial.

Elle vit les oreilles de chat qui surplombait la tête de Shiki et équarquilla les yeux.

* Je suis tombé sur un fanatique des félins ou quoi ? >< *

Elle n'aimait pas cette atmosphère tendu qui c'était installé et se sentait mal à l'aise. cela se voyait sûrement car elle semblait hésiter et cilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:13

Shiki lui renvoya son regard puis descendit de la balancoire et s'assit dans l'herbe non loin.

« Tiens si tu la veux t'a qu'a la prendre. » lanca t-il.

Il regarda dans le vide quelques minutes puis dit sur un ton méfiant :


« Pourquoi tu m'a regardé bizzarement tout à l'heure ? »

En fait il posait cette question mais il savait déjà la réponse. Toutes les personnes qu'il avait vu à ce jours l'avaient regardés comme ça au moin une fois dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Zoé Rihana

Zoé Rihana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de vous tous !...
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:21

Shiki lui laissa la balençoire mais elle ne bougea pas d'un pouce. Quand elle avait aperçut la balencoire elle s'était imaginé s'amuser toute seule, et pas devant quelqu'un. Mais partir alors qu'il avait fait un effort de gentillesse pour lui laisser serait impoli. Zoé avait peut-être sale caractère mais ce n'était pas une malpolie. Toujours est-il qu'elle ne fit rien. Comme seule excuse elle répondit:

" Tu peux y rester, ne t'oblige pas à me la laisser. "

Puis elle répondit à la quetsion qu'il lui avait posé.

" Humpf... C'est à cause de tes fausses oreilles. "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:41

Il fallait éclater de rire. Des "fausses oreilles" ! c'était la première fois qu'on lui disait ça. Mais il se reprit vite et se tourna vers la jeune fille.

« C'est...c'est que ce ne sont pas des fausses... »

Puis se mouillant dans l'herbe il se relva et monta dans l'arbre au-dessus de la balancoire.

« De toute façon je n'avaient plus envi de rester dessus alors va s'y prend la, moi je suis bien mieux là-haut. »

Il s'assit sur un branche et regarda la visiteuse.

« Et puis..si ça ne te dérange pas j'aimerai bien connaître ton prénom parce que je ne sais pas comment m'adresser à toi. Et si tu veux le mien en premier je suis Shiki. »
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Zoé Rihana

Zoé Rihana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de vous tous !...
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:48

Zoé resta dubitative. Comment ça ce ne sont pas des fausses ? Elle alla s'asseoir sur la balançoir et commença à se balancer doucement. Les yeux fixés sur l'autre.
Elle répondit distraitement à Shiki, plongé dans la comtemplation des oreilles.


" Zoé..."

Elle essayait de voir s'il se moquait d'elle ou pas. Il était vrai qu'elle ne voyait pas de serre-tête ou d'élastique, et elle se demanda si elle n'avait pas finit par devir folle à son tour. A cette idée, elle éclata de rire.

" Tu veux me faire croire que ce sont des vraies ? "

Et c'est là qu'elle remarqua également sa longue queue qui pendait de la branche où il était perché. Elle étouffa une exclamation et lui demanda:

" Elle aussi elle est... vraie ? Oo "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:20

Shiki poussa un petiti soupir puis finit par faire remuer sa queue de gauche a droite pour prouver que c'était une vraie.

« Oui c'est un vraie tu peux tirer dessu pour vérifier mais trop fort ça fait mal... »

Il descendit à la branche sur laquelle était accrochée la balçoire et se coucha dessus faisant pendouiller sa queue assez haut si jamais Zoé avait envie de tirer pour verifier.

« Je sais c'est bizzard mais je suis comme ça j'y peut rien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Zoé Rihana

Zoé Rihana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de vous tous !...
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:26

Zoé eut un sourire radieux.

" Je trouve ça vraiment... fantastique ! "

Voyant la queue qui se baladait devant ses yeux, elle la prit entre ses mains. Mais au lieu de tirer dessus, elle se contenta de la caresser et de la tourner entre ses doigts. Et elle fut bien surprise de voir qu'elle était Vrai. Aussi soyeuse et souple que celle d'un vrai chat.

" C'est très étrange..." murmura-t-elle.

Puis elle réfléchit un moment et osa prendre la parole.

" Euh... Je ne voudrais surtout pas te vexer... Mais, d'une certaine manière... Tu n'es pas humain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:50

Shiki fut tellement déconcerté de la voir sourir qu'il ne passa pas loin de tomber de la branche sur laquelle il était couché. mais il se rattrapa au dernier moment et remonta desssu.

* Je suis vraiment pas doué moi >.<" *

Après s'être reinstallé convenablement il tourna la tête vers Zoé.

« Hé bien....en quelques sortes oui. Je vais dire que je n'ai jamais abordé le sujet sous ce point de vue. »


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Zoé Rihana

Zoé Rihana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de vous tous !...
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:07

Zoé sursauta légèrement quand Shiki faillit tomber de sa branche. Elle hocha la tête à sa réponse et lacha enfin sa queue.

" Il vaut pour toi que tu ne sois pas humain...." murmura-t-elle encore, mais peut-être plus pour elle-même que pour lui.

Elle prit de l'élan et recommença à se balancer. Elle ne voyait Shiki plus qu'une fois sur deux, quand le balancement l'amenait presque face à lui. Puis elle se balançait en avant et il disparaissait de sa vu. Puis elle repassait vers l'arrière...
Elle devait peut-être mieux se taire, mais la question lui brûlait les lèvres.


" Tu es né comme ça ? " Elle posa sa question les quelques secondes pendant lesquelles elle pu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:15

Le question le fit sourir.

« Hé bien c'est curieux mais non...Mes oreilles et ma queues on poussés bien plus tard. Je ne sais pas si j'était destiné a les avoir ou si c'est moi qui est enclanché le mécanisme mais je suis née tout a fait normal. Le seul truc bizzard que j'avait c'était mes yeux verrons sinon rien... »


Zoé se balancait de plus en plus haut et il y avait des moments où il se demandait comment les codes fesaient pour tenir le choc. A présent il s'était couché sur le ventre pour la regarder se balancer de dessus et sa quee se balancait en l'air elle aussi au même rythme que Zoé .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Zoé Rihana

Zoé Rihana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de vous tous !...
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:25

Zoé sourit à la réponse de Shiki. Cela n'avait pourtant rien de drôle, mais Zoé trouvait plutôt désopillant. Elle se demandait comment elle réagirait si un jour une queu de chat et des oreilles pointues se mettaient à pousser sur son corps.

* ... Je ne pense pas que je trouveari ça génant, après tout je me suis moi-même teint mes cheveux en bleu électrique... Un truc de bizzare en plus ou en moins ^^ *

Puis Zoé tilta enfin à la dernière chose que Shiki avait dit.

" Ah bon ?! Tu as les yeux verrons ? Je n'avais pas remarqué ! "

Elle essaya de voir les yeux de Shiki, mais elle se balançait trop vite pour réussir à fixer un point.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:04

« Oui j'ai les yeux verrons, un violet et l'autre bleu (sur mon ava il est doré mais je doit le faire violet quand j'aurai le temps ).... »

Zoé se balancant de plus en plus haut arriva bientot à la hauteur de Shiki, c'est a dire prèsque à l'horizontale. Le jeune garçon était impressionné de la facilitée avec laquelle Zoé se balancait sur ce petit bout de bois accroché par deux cordes a une branche.

« Comment t'arrive à te balancer sur ce truc moi j'y arrive pas >.< ! C'est vachement dur ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Zoé Rihana

Zoé Rihana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de vous tous !...
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:19

" C'est rare les yeux comma ça, tu as de la chance d'en avoir ! ^^ "

Elle se tus, et s'âbima dans la comtemplation de ses pieds tzndis qu'elle se balançait toujours. Puis elle releva la tête quand Shiki reprit la parole. Elle eut une moue surprise puis répondit avec un petit rire moqueur.

" Mais bien sûr que non ! "

Elle arrèta de donner de l'élan à la balançoir pour pouvoir s'arréter.

" C'est un jeu enfantin ! Attends, je m'arrète et je vais te montrer comment faire. "

Au bout d'un petit moment, quand elle eut suffisement ralentit, elle sauta et aterrit adroitement sur l'herbe.

" Vas-y, assied-toi ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:11

« Qui..moi ? » dit-il en se pointant du doigt.

Il sauta de la branche de l'arbre et atterit dans l'herbe molle.

« Tu veux que je monte sur ce truc ? »dit il en pointant la balançoire.

Voyant que oui il marqua un petit temps d'arret et regarda la balancoire. Le jeune garçon ne savait pas pourquoi mais il vaiat l'impression que dès qu'il allait s'assoir sur la planche en bois il allait tomber, mais il n'eut pas le choix et alla s'assoir sur cette même planche en bois. Puis il regarda Zoé, na sachant pas quoi faire, il se tenait la les deux cordes entres le main, ses pied décollant légèrement du sol..Shiki attendait qu'elle lui dise quoi faire car lui il ne savait vraiment pas comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Zoé Rihana

Zoé Rihana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de vous tous !...
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:28

" Tu étais bien assis dessus tout à l'heure... "

Zoé attendit qu'il s'installe puis commença à lui expliquer.

" Bon, je vais t'expliquer comment faire, tu vas voir c'est simple et on prend vite le truc ! ^^ Il suffit juste que tu te donnes de l'élan en balançant tes jambes vers l'avant puis vers l'arrière. "

Zoé se rendit en fait qu'il n'était pas si évident d'expliquer comment faire de la balançoire. Elle faisait tout naturellement et ne voyait pas très bien comment le faire comprendre à Shiki.

" Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire... :s En fait il faut que tu mette ton poids vers l'avant quand tu vas en avant, et vice-versa, ton poids en arrière quand tu vas en arrière. "

La pratique irait sûrement mieux que la théorie. Et il verrait peut-être mieux de quoi elle parle s'il essayait tout de suite. Elle alla donc se mettre derrière lui.

" Je vais te pousser pour que tu puisses essayer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:28

Shiki écouta attentivement, attendit un peut le temps de comprendre puis ocha la tête.

« En théorie j'ai comprit mais reste a voir la pratique >___< ! »

Zoé lui dit qu'elle allait le posser alors il sera les cordes bien fort et se sentit légèrment pousser alors il avanca les jambes puis les recula, sans grand résulta.

* Nan nan et nan je doit le faire ! Ne pas abandonner ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Zoé Rihana

Zoé Rihana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de vous tous !...
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:22

Zoé s'amusait beaucoup de voir les efforts de Shiki à vouloir faire de la balançoire. Même si pour le moment il galérait un peu. Mais il avait l'air d'avoir comprit le principe de base.

" Je te pousse un peu plus fort si tu veux ! ^^ "

Et sans attendre de réponse, elle s'éxécuta.

" Ca va aller ? Tu y arrives ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Orossu

Shiki Orossu


Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : ♫.Le néant est ma maison, les ténèbres mon jardin.♫
Date d'inscription : 24/06/2006

Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:48

Shiki se sentait soulever du sol par vagues et, au bout de plusieurs minutes, il comprit à peu près le truc,même si ça ne l'emenait pas bien haut il se balançait. Une étrange impression se formait au niveau de son ventre quand il montait très haut mais il s'y habitua.

« Zoé, c'est normal l'impression bizzard que j'ai ? >_< »


Il réussit tant bien que mal à s'arreter et regarda Zoé.
Shiki qui n'avait jamais décollé du sol ci ce n'est pour aller dans un arbre se sentait bizzard mais au fond ce n'était pas si désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zell33.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presqu'en un seul morceau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Dehors :: La balançoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser