La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etalée sur le canapé (libre ... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héloïse Farn

Héloïse Farn


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2006

Etalée sur le canapé  (libre ... ) Empty
MessageSujet: Etalée sur le canapé (libre ... )   Etalée sur le canapé  (libre ... ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:14

Après avoir quelque peu saccagé sa chambre, Héloise avait dévalé les escaliers à la recherche des autres pensionnaires. Pas de personne précise puisqu'elle ne connaissait plus grand monde ici. Elle ne croisa personne dans l'escalier. Heureusement, on aurait pu la prendre pour une folle à la voir courir ainsi. Elle reprit son souffle et se mit à rire toute seule. Elle s'approcha ensuite d'une porte qu'elle n'avait jamais franchit, celle du salon. Peut-être qu'avec un peu de chance elle y trouverait du monde ? LA jeune fille ouvrit la porte mais fut déçue de voir que ce lieu était lui aussi désert.

*Bon eh bien, en espérant que d'autres arrivent, je n'ai plus qu'à me poser là ... et prendre mon mal en patience.*

Avant de s'asseoir elle fit le tour du lieu. Ce n'était qu'un simple salon qui ne contenait pas vraiment d'objets intéressants ou permettant de se distraire. Jusqu'au bout Thao était désagréable. Quelle pouvait être l'intérêt d'infliger un tel emprisonnement aux pensionnaires ?
Elle sélectionna le canapé qui lui sembla être le plus confortable et s'y étendit. Une fois de plus elle se retrouvait face à plafond peu loquace ...


*Comment se fait-il que rien ne soit organisé ici ? C’est à mourir d'ennui. Ni activité, ni cours, ... Sinon je pourrais bien essayer de retrouver ce Köller. A l'heure qu'il est il doit bien avoir finit de déballer ses affaires. Quoique je ne l'imagine pas tellement comme un parfait camarade de jeu. Un peu vieux ... et il faudrait bien aussi un jour que je grandisse, ça ne me ferait pas de mal. *

Héloïse retourna sur le canapé, elle se trouvait maintenant le regard tourné vers le sol... pas franchement mieux comme vision. Néanmoins elle resta bien un certain temps ainsi à essayer d'entendre les bruits du bâtiment. Elle ne perçut que les craquements du plafond.
Enervée elle se remit en position initiale et se mit à crier
.

"POURQUOI IL N'Y A PERSONNE DANS CE FOUTU PENSIONNAT ! Je ne veux pas rester toute seule .... Pas toute seule... s'il vous plait. "

Héloïse recommençait à se sentir angoissée, angoissée d'être abandonnée. Elle n'espérait qu'une chose : entendre une présence. Même s'il s'agissait d'un adulte ou d'un horrible personnage, peu importe. Tout ce qu'elle voulait s'était que quelqu'un brise cet odieux silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 5109
Age : 30
Localisation : Dans les méandres de l'éternité...
Date d'inscription : 11/02/2006

Etalée sur le canapé  (libre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée sur le canapé (libre ... )   Etalée sur le canapé  (libre ... ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:07

Kamui qui s'était endormit callé dans un fauteuil se réveilla en sursaut après avoir entendu une jeune femme qui venait de le tirer d'un mauvais rêve.
Toujours le même rêve, un rêve qu'il faisait toutes les nuits et qui le reprenait quand son sommeil commençait. Il revivait chaque fois cette nuit....cette nuit qui avait changé ça vie.
Quand il reprit ses esprit il se rappelait qu'il était dans a maison thao, le pensionnat où il était arrivé il y a de ça quelque mois.
Il se redressa s'essuyant les yeux du revers de sa main droite.
Et il vit une jeune femme sur un canapé, celle-ci avait l'air très angoissé.
Il rompit le silence en déclarant:


" Je peux savoir ce que vous avez à hurler de bon matin ? "

Kamui se mit à bailler puis il se leva passant un coup de main sur ses vêtements pour enlever quelques plis. Puis il passa une main dans ses cheveux pour leurs redonner une forme.

* Je me demande où est Kuro......*

Kamui ne se rappelait plus trop ce qu'il avait fait la veille, il s'avait juste qu'il avait vu Kuro et Litinael. Après il irait les chercher pour qu'ils lui rappelle les faits d'y hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-camui.skyblog.com
 
Etalée sur le canapé (libre ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire...! [libre^^]
» Presqu'en un seul morceau [Libre]
» Regarde le petit ruisseau(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Le 1er étage :: Salon / Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser