La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 premier repas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoko Nakajima

Kyoko Nakajima


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2006

premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:59

Se sentant trainée comme une masse par terre,Kyoko reprit connaissance.

"Aie...arrete.."

Elle se souvint alors que Vivi s'était évanouie et elle vit qu'elle était réveillée.Elle examina sa plaie.Elle était deja presuqe cicatrisée.Kyoko faisait ça tellement souvent qu'a force ses blessures guerissaient très vite.Elle regarda Vivi et lui sourit.
"Comment tu vas toi?"

Elle la tira vers elle pour qu'elle soit a sa hauteur et la prit dans ses bras.

"Merci quand meme d'avoir essayé de me sauver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Triol

Vivi Triol


Nombre de messages : 66
Localisation : Ne sens tu donc point mes carresses ?
Date d'inscription : 21/02/2006

premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:11

Vivi fut super contente de voir que Kyoko allait mieux , elle accepta avec plaisir de prendre la jeune fille contre son corps , mais elle faisait en sorte de ne pas relaché son emprise sur son bras , empechant toujours de son mieux le sang de passer jusqu'à la cicatrice . Elle se demanda pourquoi Kyoko lui demandait si elle allait bien , elle avait juste fait un petit evanouissement après avoir reçu du sang dans les yeux , rien de bien grave ! Elle repondis donc simplement :

" Bah oui je vais bien , j'avais juste reçu un peu de ton sang dans les yeux et je me suis evanoui ! Mais pourquoi tu as fais ça ? Alors que je croyais te faire plaisir ... en tout cas toi tu me faisait plaisir , et ne t'inquiète pas pour ce qui est de te sauver , je t'ai pas fait encore plus mal j'espere ? "

Vivi remarqua qu'elle était à moitié à poil et que mine de rien elle avait parcouru la moitié de la distance jusqu'à la porte de sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nakajima

Kyoko Nakajima


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2006

premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:50

[Mais moi jme suis mutilé le bras APRES que tu te soies évanouie ^^"]

"Ben je me sentais coupable de te voir dans les pommes et de rien pouvoir faire,je me faisais du souci.Je suis comme ça..."

Elle marqua un temps d'arret puis dit :

"Parfois mon comportement peut paraître bizzare, mais c'est parce que je ne suis pas seule dans mon corps,j'ai une..une deuxième personnalité qui peut souvent être méchante et sadique.Quand je reprends le contrôle de moi-meme,je culpabilise à cause des choses atroces que me fait faire Hinata ,alors je peux pas m'empecher de je faire du mal."

Elle regarda sa cicatrice et constata que le sang s'était arrêté de couler,elle enleva d'un geste la main de Vivi .

"Sa te dirait une douche? J'en ai pas pris depuis la veille de mon arrivée et j'ai trop transpiré!"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Triol

Vivi Triol


Nombre de messages : 66
Localisation : Ne sens tu donc point mes carresses ?
Date d'inscription : 21/02/2006

premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:56

[ je sais bien , mais dans le rp mon perso à compris le contraire ... ]

Vivi ne comprenait rien , elle était tombé dans les pommes ? Ah bon , elle ne s'en rappellait plus , mais bon c'était possible , c'était par ça faute que Kyoko c'était tranché les veines ? C'était pas possible , dans tout les cas pourquoi ce serait elle evanoui ? Et elle avait vu rouge avant de s'évanouir et entendi des hurlements ... de plus en plus étrange , tout cela aurait il été son imagination ? Non , elle refusait de le croire , et de toute façon cela n'avait pas grande importance , elle écouta ce que disait Kyoko , voilà qui expliquait tout , alors sa première personnalité était apparu , c'était tranché les veines , Vivi c'était évanoui et maintenant c'était la deuxième personnalité , qui ne se rappellait pas de ce qui c'était passé ! Elle ne le dit pas à voix haute , déjà pour ne pas vexer Kyoko qui avait l'air si sur d'elle et aussi parce que sa propre reflexion lui faisait mal à la tete ...

" C'est pas bien de te faire du mal , faut que tu arrete , tu à l'air d'une gentille fille je comprend pas du tout ! Oui , une douche me feras aussi du bien , cela fait au moins une journée que je ne me suis pas savonner , ça me manque ! "

Vivi enleva son soutien gorge et remis son haut à peu près correctement , c'était étonnant de voir à quel point meme sans soutien ses beaux seins étaient droit et fier . Elle rebaissa sa jupe et se prepara à passer la porte , sans se poser des question sur ce que penserait les gens de voir du sang , des plateaux renversé et cassé ainsi que des sous vetements de femme reparti partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nakajima

Kyoko Nakajima


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2006

premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:50

[Eh bé....C'est confus tout ça ^^"]

Elle sourit à Vivi.Tout ce qu'elle racontait était le fruit de son imagination,mais tant pis,de toute façon elle avait l'air de ne rien vouloir entendre.Elle se rhabilla laissant sa culotte pres de la table,histoire de laisser une trace de son passage.Elle regarda l'état de la salle: Il valait mieux ne pas rester trop longtemps.Elle se releva et se dirigea vers la porte.

"Allons-y alors! ^^"

[ Je fais le topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Farn

Héloïse Farn


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2006

premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:39

[hrp : heho , on stappe l'incruste ... euh si possible bien sûr ]

<= La chambre de Yuki.


Héloïse avait suivit Yuki aveuglément. De toute manière elle n'avait pas vraiment le choix, ici elle ne connaissait rien pour le moment et son sens de l'orientation était de plus déplorable.
Elle arriva dans la salle à manger et découvrit la vingtaine de tables gentillement allignées et leurs occupants. Elle qui n'avait vu que très peu d'élèves jusqu'à présent , fut surprise qu'il y ai autant d'élèves... Elle accéléra légèrement le pas pour se rapprocher de Yuki et lui prit la main tel un petit enfant qui s'acroche à sa mère. La jeune fille se rendit compte du ridicule de la situation et délaissa donc la fine main de son amie.


*Allé ! prend des initiatives voyons ! Après tout ce ne sont que des élèves ... Ca fait très "cantine" ici ... j'm'attendais à quelquechose d'un peu plus cloisonné tout de même .*

Elle prit les devant et après avoir repéré une table pas trop occupée elle s'y rendit.
Héloïse souria rapidement aux autres .


"... Bonjour "

Elle se pressa ensuite d'attraper le brot d'eau pour servir son guide , la jeune fille vérifia aussi qu'elle ne manque de rien avant de lui souhaité un bon appétit .
Elle ajouta tout bas :


"Hum , j'espère que cette table te convient ... je ne sais pas trop quelles sont tes habitudes ... ou tes ... fréquentations. Enfin je suis désolée si cela ne te conviens pas ... "

Héloïse jeta un coup d'oeil à ses voisin(e)s et , en reprenant un ton de voix normal , leur souhaita à eux aussi un bon repas.

*J'espère que ça ne les dérange pas trop qu'on soit près d'eux ... enfin non. Yuki est tellement géniale que tout le monde doit souhaiter d'être à ses côtés ... Et moi qui mange avec elle ... et ses bandages? il serait souhaitable qu'ils ne la gènent pas pour déjeuner . *
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Triol

Vivi Triol


Nombre de messages : 66
Localisation : Ne sens tu donc point mes carresses ?
Date d'inscription : 21/02/2006

premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:34

[ en fait on est déjà parti du topic ... et en plus notre refectoire était pas vachement comme le tien ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Farn

Héloïse Farn


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2006

premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:32

[hrp : pas grave, on fait appel à l'imagination pour les voisins Wink De toute manière il nous faut une table , on ne va pas surcharger inutilement le forum de topics ... mais merci d'avoir prévenu
quant à la description bah ... j'ai pris celle indiquée! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Yuki

Ai Yuki


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2006

premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:49

Yuki salua elle aussi les autres élèves avant de se placer en face de la jeune femme...elle lui adressa un sourire en repensant a son geste lors de leur arrivé... pour dire Yuki avait même un peu rougit un geste comme celui ci était plutôt rare mais la héloise n'avait pas l'air d'avoir peur d'elle, ce qui la rendait un peu heureuse...

Elle hésita avant de se servir des légumes et de la viande... puis de bonne appétit elle dévora son assiette on aurait cru qu'elle n'avait pas manger depuis une semaine...regardant un peu au allentour si elle ne voyait pas une connaissance juste pour dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Farn

Héloïse Farn


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2006

premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:14

Héloïse ne mangea presque pas comme à son habitude.
Lorsque Yuki se mit à rougir elle fronça les sourcils.


*Ai-je fait quelquechose qui ne convient pas? Peut-être qu'elle s'ennuie en ma compagnie ... ou que je la gène tout court. Ou qu'elle voulait se retrouver avec quelq'un d'autre ... oh non ... *

L'assurance qu'avait pu montrer la jeune fille disparu soudain. Elle pâlit légèrement et ses mains devenèrent mouate. Elle était mal à l'aise. Comment réagir ? Elle voulait rester auprès de Yuki mais si cela n'était pas réciproque ...

*Elle me l'aurait dit si elle ne voulait pas de ma compagnie. Quoiqu'elle est tellement gentille qu'elle serait bien du genre à ne pas oser me le dire ... oui ça doit être ça. Et moi comme une barbare j'm'impose. D'autant plus que dès mon arrivée je commence déjà à croire que j'ai une amie. Tout le monde doit vouloir de son amitié et moi j'ai déjà la prétention de la posséder. Quelle idiote je fais ! *

"Bon euh ... je pense qu'il faudrait ... que j'aille ... .... que je te laisse . Enfin que j'aille me reposer un peu ... le voyage m'a un peu fatigué... et tu dois sûrement désiré avoir aussi un peu ... la paix. Donc Si tu as finis je vais retourner à ma chambre... "

*A condition que je ne me perde pas bien sûr >.> *

Elle se leva et quitta d'un pas pressé les lieux.

[HRP: dsl, je préfère te laisser pour ne pas te bloquer car je ne sais pas si dans les jours à venir je vais pouvoir beaucoup poster :S déjà là j'ai du me dépêcher afin de répondre ...... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Yuki

Ai Yuki


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2006

premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:15

Yuki resta perplexe lorsqu'elle aperçut la jeune femme s'en aller... Yuki se posa des tas de questions d'en le genre; mais qu'ai je fais...j'aurais lui proposer des chose...elle se tritura longtemps la tête puis ayant fini son repas peu de temps a près cette mésaventure... elle laissa tout en plans lorsqu'elle se releva ses bras le picot ère légèrement elle posa délicatement sa main sur son bandage puis elle se rappela ce que héloise avait fait...ne pouvant se retenir elle décida de partir a sa recherche... mais si elle devrons se finir en échec elle voulait au moins s'excuser de ce qui l'avait fait fuir...

*il faut que je la retrouve j'aurais du faire attention...*

lorsqu'elle sortit elle bouscula un autre patient. s'excusant a tout hate elle disparut après cout dans l'entrebaillement fait par la personne qu'elle venait a l'instant de bousculer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas   premier repas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier repas avec lui
» Premier RP
» Iles du premier soupir
» Premier jour (PRIVE HARUKA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Le 1er étage :: La cuisine / salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser