La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la remise de retour de la cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzaki Kunaï

Kanzaki Kunaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Là où elle peut se réfugier
Date d'inscription : 19/12/2005

À la remise de retour de la cuisine Empty
MessageSujet: À la remise de retour de la cuisine   À la remise de retour de la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:34

Kanzaki était revenue en courant de la cuisine pour se réfugier ici: dans la remise, elle pleurait. Pas parce que on l'avait frappée, mais parce que, elle se sentait franchement mal dans cette endroit.
* C'est impossible que je reste ici... Personne ne veut de moi, et puis, mon problème ne pourra jamais se régler, si les choses sont toujours comme ça Kanzaki ne pensa même pas à fermer le verrou de la remise.
"Je ne veux plus rester ici"
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya

Litinae Mya


Nombre de messages : 6982
Age : 34
Localisation : ben je sais pas moi OO
Date d'inscription : 14/12/2005

À la remise de retour de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: À la remise de retour de la cuisine   À la remise de retour de la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:02

Litinae arriva devant la remise, après être passée devant la cuisine et regarder s'il y avait toujours les autres dedans. Elle poussa doucement la porte avec le dos de sa main, ne voulant pas mettre de sang de partout. Elle vit Kanzaki dedans et s'arrêta devant elle. Elle respira un coup et la regarda avec un sourire triste et désolé, puis elle lui dit.
"Désolé. Je peux pas te dire grand-chose d'autre, j'aurais du me débrouiller pour retenir Nelye et donc je n'est aucune excuse. Tu dis vouloir partir ne fait pas sa à cause de moi, alors que ton problème peut-être résolu. Si tu veux je pourrais t'éviter...."
Pendant qu'elle parlait deux petites flagues était en train de se former à côté de ces deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litinae.skyblog.com
Kanzaki Kunaï

Kanzaki Kunaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Là où elle peut se réfugier
Date d'inscription : 19/12/2005

À la remise de retour de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: À la remise de retour de la cuisine   À la remise de retour de la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:06

"Kanzaki... Kanzaki croyait s'être faite des amis, Kunaï aussi, mais ce n'est pas vrai... A force de s'énerver, elle éloigne tout le monde
Kanzaki remarqua les flaques qui se formaient
"Que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya

Litinae Mya


Nombre de messages : 6982
Age : 34
Localisation : ben je sais pas moi OO
Date d'inscription : 14/12/2005

À la remise de retour de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: À la remise de retour de la cuisine   À la remise de retour de la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:14

"Ne t'inquiete pas, c'est que Nelye en profite toujours pour sortir ce n'est pas de ta faute."
Quand Kanzaki lui demanda qu'est ce qu'il se passait elle regarda les flagues.
"J'ai essayé d'empêcher Nelye de sortir alors je me suis planté mes onlges dans mes mains, faut croire que sa à pas suffit. Mais je suis là pour sa, pour me soigner. Viens, on va dans la cuisine s'éexcuser auprès des autres s'ils sont toujours là-bas et j'en profitent pour m'occuper de mes blessures."
Elle lui sourit avec un sourire faible et un peu triste, elle lui tendit alors la main, pour axcentué son idée de retourner dans la cuisine pour revoir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litinae.skyblog.com
Kanzaki Kunaï

Kanzaki Kunaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Là où elle peut se réfugier
Date d'inscription : 19/12/2005

À la remise de retour de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: À la remise de retour de la cuisine   À la remise de retour de la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:16

(hj: Bon, on se retrouve à la couisine alors)
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya

Litinae Mya


Nombre de messages : 6982
Age : 34
Localisation : ben je sais pas moi OO
Date d'inscription : 14/12/2005

À la remise de retour de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: À la remise de retour de la cuisine   À la remise de retour de la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:18

(ben tu dis que tu te laisse ou je sais pas trop quoi et que tu vas avec moi à la cuisine aprsè avoir pris les médocs pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litinae.skyblog.com
Kanzaki Kunaï

Kanzaki Kunaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Là où elle peut se réfugier
Date d'inscription : 19/12/2005

À la remise de retour de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: À la remise de retour de la cuisine   À la remise de retour de la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:24

(Euuuh, je préfère aller directement à la couisine)
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya

Litinae Mya


Nombre de messages : 6982
Age : 34
Localisation : ben je sais pas moi OO
Date d'inscription : 14/12/2005

À la remise de retour de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: À la remise de retour de la cuisine   À la remise de retour de la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:25

(ta la fleme ou quoi? mdr mais on est obligé toi ou moi, toi de préférence parce que moi je vien de poster lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litinae.skyblog.com
Nox Deli
Invité




À la remise de retour de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: À la remise de retour de la cuisine   À la remise de retour de la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:26

(bon, décidez-vous mais arrêtez de flooder ~~")
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya

Litinae Mya


Nombre de messages : 6982
Age : 34
Localisation : ben je sais pas moi OO
Date d'inscription : 14/12/2005

À la remise de retour de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: À la remise de retour de la cuisine   À la remise de retour de la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:29

(c'est pas de ma faute... bon d'accord c'est bon je fais le message et on va à la cuisine^^)

Kanzaki attrapa la main de Litinae puis elles comencèrent à marcher après avoir relaché les mains. Litinae noublia pas la produit pour désinfecter ces blessures ainsi que des bandes, elle avait pris la petite boîte pour les blessure pour aller plus vite. Elles marchèrent donc vers la cuisine pour retrouver les autres, espérant qu'ils y soient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litinae.skyblog.com
Kanzaki Kunaï

Kanzaki Kunaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Là où elle peut se réfugier
Date d'inscription : 19/12/2005

À la remise de retour de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: À la remise de retour de la cuisine   À la remise de retour de la cuisine Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:30

(lol, bon, soyosn brèves, en fait, j'ai pas trop pigé ce que tu m'as dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la remise de retour de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: À la remise de retour de la cuisine   À la remise de retour de la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la remise de retour de la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise
» Visite nocturne dans la cuisine
» Petite fringale et remise en question
» De retour une nouvelle fois [PV]
» Le retour de la comtesse Bathory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Remise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser