La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite balade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:21

Alors Haruka n’était pas le premier à lui dire qu’il était beau ? Cela ne l’étonna pas vraiment. Mais Shuya devait se venter un peu en disant qu’on le lui avait déjà dit une centaine de fois, non ? Du moins Haruka l’espérait un peu.

Par contre, il aimait bien le baiser. Il serra le jeune homme contre lui et l’entraînait tout doucement dans un coin encore plus isolé et dans les ombres. Au moins, là bas on ne les verrait pas. Les entendre, ça, c’était une autre histoire.

Il quitta les lèvres de Shuya pour s’en prendre à son lobe d’oreille qu’il mordilla et suçota. Et tout doucement, il s’accroupit et s’allongea, entraînant Shuya avec lui. Il continua de l’embrasser alors qu’une de ses mains se mit à caresser doucement la taille du jeune homme.


"Shuya... J'ai envie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:51

S: ooh comment resisté a une telle petit bouille toute mimi ?
M: t'es vraiment pas sortable toi !!! >.<


Shuya : "... et si jamais je n'ai pas envie de jouer avec toi...." dit il avant d'embrasser tendrement Haruka

Mitsuo, rompant le baisé : "Non.. non Shuya pas ici....."
Il reprit d'une voie legerement tremblante "Si jamais quelqu'un arrivait...."

Shuya, lacha un leget soupir et reprit posesion des levres d'Haruka : "N'ecoute pas Mitsuo.. au pire si quelqu'un venait on pourai l'inviter...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 3:19

Pour la plus grande joie d’Haruka, Shuya fut absolument ravi de ce que le jeune homme avait en tête. Bon, Misuo c’était une autre histoire, mais vu que c’était Shuya qui avait les rennes du corps pour l’instant.

"Invite l’intrus ? Cela dépendrait ! Si c’est une fille non, si c’est un mec oui !"

Alors que ses lèvres étaient occupées avec celles de Shuya, ses mains, elles, commencèrent à aller vagabonder sous le haut du jeune homme jusqu’à atteindre deux grains de chair. Il les caressa d’abord puis se mit à les pincer doucement.

Une de ses mains quitta le haut pour glisser vers le bas et elle commença à caresser, à travers le pantalon, la virilité de Shuya. Il fallait le mettre en forme, non ? Les lèvres d’Haruka, elles, avaient dévié au niveau de l’oreille qu’il mordillait avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:07

*S: .. j’adore ça précision .. Comme si je pouvais vouloir une fille…..
M: ….
S: Mitsu.. Ça va ?
M: .n… non..*


Mitsuo, sentant les mains d’Haruka sur son torse, eu un petit mouvement de recule qui, vu sa position, était totalement inutile et stupide.
Shuya attrapa doucement les cheveux d’Haruka, un leget sourire aux lèvres, et abandonna sa seconde main sur son dos.
Mitsuo, qui ne se sentait déjà pas au mieux de sa forme, eu comme un petit vertige lorsque la mains d’Haruka alla sur son intimité. Il ferma les yeux comme pour faire le vide dans sa tête.
Quand il rouvrit les yeux, ses lèvres avaient prit un fin sourire.
Il s’adressa a Haruka avec une voie lente et détachée


« Alors comme ça… on a envie de jouer un peu…. »dit il en passant ses jambes autour de la taille d’Haruka, comme pour le retenir.
Doucement il attrapa le visage d’Haruka et l’embrasse fougueusement.


*S: Raahh Mitsu….
M: Et après c’est pas ce que tu voulais !
S: tss……*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 4:41

[post nul]

Haruka frissonna en sentant les mains de Shuya dans ses cheveux et sur son dos. C’était des gestes des plus banales mais il aima ça. C’était rare qu’on lui fasse cela en fait et il en profitait le plus possible. Sa main continuait à caresser par-dessus le tissu.

Il fut des plus surpris lorsque Mitsuo l’entoura de ses jambes avant de l’embrasser fougueusement. Ce jeune homme était vraiment des plus surprenant à chaque instant. Haruka vint chercher sa langue alors que sa main commençait à défaire le pantalon du jeune homme.


"Oui, je veux jouer et toi aussi non ?" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:12

S: Comme si tu avais la moindre chance Mits…
M: Tu veux parier Shuy ?
S: Pas quand tu es dans cet état là !
M: Ahah…


Le sourire de Mitsuo ne faisait que de s’affiner au fur et a mesure que les secondes passaient.
Lorsque Haruka lui demanda si lui aussi il voulais jouer, il laissa échapper un petit rire.


Mitsuo : « Si moi aussi j’ai envie de jouer… »

Une fois ces quelques mots lâchés, les mains de Mitsuo étaient déjà sur les flanc d’Haruka.
Ses lèvres, elles, elles étaient déjà entrain de mordiller l’oreille de son nouveau partenaires.


Mitsuo reprit d’une voix légère : « .. Oui mais pas comme ça ! »

Ses mains avaient déjà pris possession de celle d’Haruka.
Attrapant ses lèvres, il le plaqua , comme il plut, sur le sol.
Mitsuo se retrouvait ainsi sur et non plus sous Haruka.


Mitsuo : « hum c’est déjà mieux… » dit il en reprenant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 4:48

Haruka sourit encore plus lorsque Mitsuo lui dit que lui aussi voulait jouer. Chouette, ça allait être plus drôle ! Il frissonna légèrement lorsque les mains de son ami se posèrent sur ses flans et poussa un léger soupire quand il se mit à lui mordiller l’oreille. Par contre lorsque le jeune homme lui dit qu’il ne voulait pas comme ça, il fronça les sourcils.

Il ne les fronça pas longtemps car il sourit lorsqu’il se retrouva sur le dos sur le sol avec Mitsuo sur lui. Quelle position des plus intéressantes, non ? Sa langue vint chercher celle de Mitsuo et de sa main droite, il vint doucement malaxer les fesses du jeune homme.


"Tu aimes être au dessus à ce que je vois !"

Il sourit et tira Mitsuo contre, l’embrassant fougueusement et avec un peu de violence. Lorsqu’il rompit le baiser, le jeune homme avait la lèvre un peu en sang. Il semblerait qu’Haruka l’ait mordu par accident.

"Un bobo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:26

Mitsuo tourna doucement la tête et regarda la main d’Haruka, il afficha un leget sourire qui ne fit que s’affiner lorsqu il se fit embrasser.

"Un bobo ?"

Quand il entendis ses mots, Mitsuo passa sa langue sur ses lèvres histoire d’enlever le sang qui y perlait.

« Oui.. Il faut croire qu’un méchant garçon s’est permit de me mordre…. »

*S: Bah bravos Mits !
M: En temps ordinaire c’est toi qui est comme ça..
S: C’est pas une raison
M: Et alors je n’ai pas le droit de m’amuser un peu moi aussi
S: Ppfff….*


Mitsuo se baissa d’avantage sur Haruka pour glisser a son oreille, qu’il taquinât du bout de sa langue deux ou trios mots.

« ..mais tu as de la chance….j’aime jouer avec les méchants garçons…. »

Pendant qu’une de ses mains explorait son torse, l’autre main de Mitsuo descendit sur le pantalon d’Haruka.
Ses prirent la place de sa langue qui se baladait lentement sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:10

Oui, Haruka était un méchant garçon et encore il se contrôlait là. Il fémit un peu en sentant la langue de Mitsuo et sourit un peu plus lorsque le jeune homme lui dit qu’il aimait les méchants garçons. Les mains de son amant parcoururent son corps. Il allait le déshabiller complètement ou quoi ? Cette idée ne lui déplu pas.

"Je peux être plus méchant si tu veux !" murmura-t-il en souriant.

Il posa une main sur les fesses de Mitsuo pour le plaquer contre lui et l’embrassa une nouvelle fois, léchant le petit bobo. Hum, le sang du jeune homme avait un bon goût. Sa main passa du dessus du pantalon à l’intérieur du pantalon. Il continua à malaxer les fesses.

Il les pinça même un court instant avant de s’amuser à passer entre, juste pour faire monter le désir un peu plus. Pas chez lui, non, ça allait même très bien de son côté. Il commençait même à se sentir un peu à l’étroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:22


Mitsuo, se cambrant légèrement sentant la main d’Haruka, se pencha à son oreille.


« Mais vas y…. je n’attends que ça…. » y glissa-t-il dans un souffle.

Il prit entre ses doigts la braguette du pantalon d’Haruka et avec un petit sourire, lui expliqua qu’il allait être obligé de le lui retirer vu qu’ il devenait de plus en plus dérangent.
C’est d’ailleurs ce qu’il se mit à faire sans attendre quelque mots ou réactions de la part d’Haruka.


M: Je t’interdit tous commentaires Shuya…
S: Mais..
M: Ne dit pas ça, tu mentirais
S: Ksss……


Une fois le pantalon d’Haruka a peu près au milieu de ses cuisses, Mitsuo se mit à taquiner, par dessus ses sous vêtements, la virilité de son ami.
De sa main libre, il prit les cheveux d’Haruka et tira sa tête vers la sienne, l’embrassant fougueusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:16

[tout nul T_____T]

Décidément Haruka trouvait que Mitsuo était des plus surprenant. Son sourire s’élargit un peu plus lorsque le jeune homme lui dit qu’il allait devoir lui retirer son pantalon. Mais qu’il le fasse, Haruka n’allait pas l’en empêcher bien au contraire ! Il souleva même un peu ses fesses pour que son pantalon glisse plus facilement.

"Alors je serais méchant je crois tout à l’heure !"

Le jeune homme avait son pantalon au niveau des chevilles et un magnifique jeune homme en train de lui titiller la virilité par-dessus le boxer. Il savoura le baiser et inversa d’un coup la situation. Mitsuo se retrouva sous lui. Haruka défit le pantalon et le baissa.

"Serré ?" dit-il en caresser la virilité de Mitsuo par-dessus le boxer. "Ou pas encore assez ?" déclara-t-il avant de baisser le boxer et de donner des coups de langues sur le membre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:34

[le mien n’est pas vraiment mieux ^^’]

A peine eut il le temps de jouer avec les lèvres d’Haruka que déjà Mitsuo se trouvais de nouveau en position d’infériorité ce qui ne lui plaisait pas vraiment.

S : Eh eh mais il se laisse pas faire ne plus !
M: Qu’il en profite ça ne saurais durer…


Après avoir lâché un petit grognement, montrant son mécontentement, il vit que son pantalon avait descendu un étage.
Sentant la langue de son partenaire, les reins de Mitsuo se cambrèrent, il sera les point en maltraitant l’herbe qui se trouvait entre ses doigt

Une fois ressaisit Mitsuo caressa, avec sa jambe, le flanc d’Haruka


« On dirait bien qu’est pris celui qui croyait prendre….. »

S: Tu sais qu’on dirais un vieux chien Mits !
M: Tu sais que tu m’a montré le bon exemple Shuya d’amour
S: Merci…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:46

[*va se pendre*]

Haruka sourit en entendant le grognement de Mitsuo. Il n’était pas content de se retrouver en dessous ? Pourquoi donc ? Il n’aimait pas être dominé ? Pourquoi donc ? Il sourit et donna des coups de langues. La réaction du jeune homme lui fit vraiment plaisir. Il continua à donner des coups de langues, léchant le membre sur toute sa longue, suçotant le bout.

"Je continue ou pas ? Voyons, voyons, voyons…"

Il regarda Mitsuo droit dans les yeux et pris le membre dans sa bouche alors que sa main, elle, allait caresser entre les fesses du jeune homme. Non, non, il ne comptait pas se le faire. Non, non. Il n’avait aucune intention de se genre et il ne voulait pas non plus que Mistuo lui fasse exactement la même chose, quoi que… Il arrêta ses attentions et s’assit en face du jeune homme.

"Et si tu t’occupais un peu de moi maintenant ? Que je sois aussi dressé que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:34

[euh non évite quand même lol ^^"""" ]

Mitsuo se cambra d’avantage sentant les coup de langue d’ Haruka.
Quand ce dernier prit son membre en bouche, Mitsuo bascula doucement sa tête en arrière étouffant entre ses lèvres un gémissement un peu plus fort que les autres.
Et là, sans prévenir, Haruka s’arrêta et s’assit en face de lui.

S: Tien il se lasse !
M : Tais toi donc !


Mitsuo se redresse et s’appuya sur ses avant bras regarde Haruka qui lui demandait de s’occuper de lui.
Il afficha un petit sourire et s’avance doucement vers Haruka.


« De toute façon… j’ai rien de mieux a faire.. Pour le moment.. »

Après quoi il attrapa les lèvres d’Haruka et avec une main, qu’il posa sur son torse, Mitsuo l’allongea doucement.
Il prit en main les poignets d’Haruka, qu’il alla mettre au niveau de ses oreilles, pendant que ses lèvres descendaient le long de son coup.
Elle voyagèrent sur son torse, ou elles se stoppèrent pour déposer quelques baisers, puis sa bouche descendit sur son bas ventre.
L’une de ses main, elle, s’amuser a caresser le flanc d’Haruka.
Ayant envie de jouer un peu, Mitsuo n’alla pas directement sur le désir de son camarade, non il préféra embrasser une des cuises d’Haruka pendant qu’il passait, très légèrement, ses doigts sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:17

Haruka fut des plus heureux, enfin c’était un grand mot, quand il vit Mitsuo jeter la tête en arrière en se mordant lorsqu’il le prit en bouche. Ce petit était vraiment des plus mignon. Il le laissa donc en plan en lui demandant de venir s’occuper de lui. La réponse du jeune homme le fit sourire. Il le laissa l’embrasser et l’allonger.

"Mais même si tu avais quelque chose d’autre à faire, je ne t’aurai pas laissé partir !"

Haruka le laissa aussi tenir ses poignés. Mais une chose était clair dans son esprit : hors de question qu’il fasse le uke ! Il le laissa donc jouer pour l’instant. Le jeune homme frissonna sous les baisers apposés sur son torse. Vraiment douces les lèvres de Mitsuo, très douces. Et au fur et à mesure, les baisers descendaient.

"Mitsuo…"

Le jeune homme joua avec Haruka, embrassant une de ses cuisses alors que de sa main il caressait l’autre. Du moment que sa main restait sur la cuisse tout allé bien mais si jamais il osait la faire glisser vers ses fesses Haruka lui ferait goûter ses points. Il se cambra un peu et soupira doucement sous les baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:10

« Mais même si tu avais quelque chose d’autre à faire, je ne t’aurai pas laissé partir ! »
Entendant cette phrases Mitsuo se mis a doucement sourire.

M: Comme s’il pourrai me retenir..
S: Pff tu ferais pas le poids Mits !
M: Tu veux parier ?
S: Même pas 10 mètres !
M: Bien


« Mitsuo… »

Voila maintenant qu’Haruka prononçait son prénom.

« hum.. C’est moi… »

Savoir ce qu’Haruka voulais pour le moment c’était bien le cadet de ses soucis. Le petit Mits avait d’autres choses en tête.
Il laissa glisser sa main sur la jambe d’Haruka et elle arriva sur sa cicatrice. Du bout des doigts Mitsuo, la frôla doucement.
Ses lèvres, quand à elles, continuaient de se balader là ou elles étaient. A croire qu’elle s’y plaisaient bien. Mais le plans de Mitsuo ayant changés, il décida de cesser là son petit jeu.
C’est une langue insolente qui se mit alors à jouer avec Haruka. Elle passa d’abord sur sa hampe ou elle y dessina de folles arabesques. Assez vite la langue de Mitsuo fut remplacé par ses lèvres qui apposèrent de tendres baisés sur le sexe de son partenaire.
Lentement elles remontèrent sur son gland et le suçotèrent doucement.
Mitsuo lança un bref coup d’oeil à Haruka et prit son désir en bouche, y imprimant de lèges mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:41

[nul -___-]

Haruka se détendait complètement et laissait les rênes, du moins pour l’instant, à Mitsuo. Il fronça légèrement les sourcils lorsque ce dernier frôla de ses doigts sa cicatrice. Il n’aimait pas trop qu’on la lui touche mais bon pour cette fois-ci il n’allait rien dire et puis ce que lui faisait son amant du moment lui faisait penser à autre chose.

Il se mordit la lèvre lorsqu’une langue des plus exploratrices vint s’occuper de la virilité d’Haruka. Ce que ça pouvait faire du bien ! Et lorsque la langue fut remplaçait par les lèvres, cela devint divin. Haruka se cambra en gémissant et en haletant doucement. Il passa sa main dans les cheveux de Mitsuo et appuya dessus pour lui indiquer le rythme.


"Tu es vraiment doué ! Ce n’est pas la première fois que tu le fais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:14

Entendant la respiration d’Haruka et le sentant se cambrer, Mitsuo était plutôt content de ce qu’il faisait, pour le moment du moins.
Doucement il accéléra ses mouvements sur le membre d’Haruka.


S: en tous cas ton changement de comportement a pas l’air de le choquer -__-’’’’
M: quel changement ?
S: pfff n’importe quoi…


"Tu es vraiment doué ! Ce n’est pas la première fois que tu le fais !"

M: il est mignon….
S: j’te jure toi >_<


Mitsuo, suite à la reflation d’Haruka, stoppa ce qu’il faisait. Il lâcha le membre de son partenaire et se rapprocha doucement de son oreille.

« Et si tu te trompais ? »

Puis il glissa vers les lèvres d’Haruka.

« Si tu étais le premier. Ça changerais quelque chose…? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:24

[*va se pendre*]

Haruka gémit un peu plus lorsque Mitsuo accéléra ses mouvements de bouche. Vraiment, ce petit était très doué. Le jeune homme s’agrippa à l’herbe et se mordit les lèvres à plusieurs reprisent. Tout compte fait, il avait décidé qu’il n’avait plus envie que quelqu’un les surprenne. Il avait envie que son colocataire soit pour lui seul. Du moins pour cette partie de jambes en l’air.

Puis Haruka félicita, à sa manière, la prouesse de son amant. Ce dernier arrêta tout et vint lui parler à l’oreille avant de lui demander si le fait qu’il pourrait être le premier à qui il faisait ça était un problème. Haruka attira les lèvres de Mitsuo contre les siennes avec sa main et l’embrassa langoureusement et passionnément.


"Aucun problème ! T’es doué !"
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:15

[mais non mais non lol *coupage de corde* faut pas se pendre c’es barbare et primitif XXD]


S : Alors comment tu conte t’y prendre Mitsu ?
M : Tu verra.. Tu verra…
S: Je crains le pire…


Mitsuo passa ses fines mains sur le membre d’Haruka, qui lui faisait de plus en plus envie. Ses doigts, courant sur sa longue hampe, furent une nouvelle fois remplacés par sa langue, qui s’attarda sur la petite fente du désir de son compagnon juste pour l’entendre gémir encore un peu.
Mais les doigts malicieux de Mitsuo, et lui-même, ne contait pas vraiment en rester là. C’est pourquoi ils partirent pour faire une excursion un peu plus bas, afin de titiller quelque peu une cavité sombre et chaude
Guettant les réactions d‘Haruka, Mitsuo lassa deux de ses doigts découvrir plus profondément l’intimité de son partenaire. Ses doigts s’écartaient, avançaient, reculaient et caressaient doucement les parois de cette antre brûlante.
Sa langue et son autre main, quand à elles étaient toujours affairées sur le désir d’Haruka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:53

Haruka ne cessait de gémir et les mains de Mitsuo étaient si douces. Son membre frissonna sous les doigts du jeune homme puis lorsque la langue remplaça les doigts, il se cambra en gémissant. Cette langue… Cette langue… Elle allait le rendre complètement fou ! Par contre, il fronça les sourcils lorsqu’il sentit les doigts du jeune homme venir dans un endroit où ils ne devaient pas aller. Qu’est-ce qu’il voulait lui faire ? Les faire entrer ? Hors de question ! Haruka prenait, on ne le prenait pas !

"Mitsuo…"

Il se cambra en se crispant lorsque deux doigts osèrent pénétrer. Mais c’est qu’en plus Mitsuo bougeait ses doigts en lui !!! Mais c’était pas possible ça ! Haruka grogna en bougeant, bien qu’il aimait ce que Mitsuo lui faisait avec sa langue et son autre main. Mais ce que faisait l’autre main ne lui plaisait vraiment, mais alors vraiment pas ! Il poussa Mitsuo aussi bien avec ses mains qu’avec ses jambes.

"VIRES TES DOIGTS DE MON INTIMITE !!!!!" cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:14

Mitsuo, qui venais de se faire pousser par Haruka, garda pour lui son petit rire narquois.

S: On dirais qu’il aime pas.. Comme ça surprend !
M: Bah quoi ? C’est pas ma faute aussi…
S: Bah oui c’est vrais c’est la sienne
M : Justement
S: C’est bon ça va je ne veux pas tous savoir.. Même si je le sais déjà vu que je suis en toi -___-’’’’


Mitsuo s'agenouilla et fixa quelques secondes Haruka dans les yeux.
Après avoir affiché un large sourire, son visage se transforma et y apparu un rictus mutin.
Il se pencha doucement sur Haruka, lui attrapa les lèvres pour l’embrasser longuement.
Une mains s’abandonnant sur le torse de son ami, il laissa ses lèvres glisser sur le coup d’Haruka pour qu’elles atteignent une oreille.
D’une voie douce et enjôleuse il glissa quelques mots a Haruka.


"Si tu ne veux pas que je m‘amuse avec toi… tu n’as qu’à mieux t’occuper de moi.. "

Après quoi il se remit a genoux et feint un bâillement.

« Je vais m’ennuyer sinon… »

S: Et tu oses me critique après !
M: Oui
S: Ksss…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:39

Haruka n’avait pas du tout apprécié que le jeune homme mette ses doigts dans cette partie de sa personne. Mitsuo était en face de lui avec un sourire narquois. Il ne serait pas en train de se moquer de lui par hasard ? Il le laissa se pencher sur lui et l’embrasser. Il se détendait de nouveau. Il sourit au mordillement de son oreille et à la caresse de son torse. Alors comme ça s’il ne voulait pas que le jeune homme s’ennuie, il devait mieux s’occuper de lui ? Ok !

"Je vais mieux m’occuper de toi !"

Il s’approcha de Mitsuo et lui tira les jambes pour l’emmener contre lui. Il l’embrassa langoureusement tout en lui caressant le dos, l’allongeant petit à petit, se mettant sur lui. Il lui dévora doucement le cou ensuite, descend toujours petit à petit puis léchouilla le membre de son vis-à-vis puis le pris en bouche. Il allait s’amuser doucement et surtout il allait bien faire attention à ce que Mitsuo ne le touche plus là où il avait enfoncé ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:38

(désolée pour le delais ^^""""")

"Je vais mieux m’occuper de toi !"

S *-____-* : en tous cas on dirais qu’il s’amuse bien avec toi…
M: Ah c’est donc ça…
S: Quoi ?!
M : Ce qui te dérange c’est que toi tu ne peut rien faire et qu’il ne semble pas se soucier de ton ‘absence’….
S: Porte quoi !
M: Hi hi


« Mais j’espère bien… »

Lâcha doucement Mitsuo à Haruka qui le rapprochait déjà de lui.
A peine fut il embrassé que déjà Haruka avait allongé Mitsuo.
Au moment ou la langue de son colocataire vint se poser sur sa virilité, Mitsuo eu une légère rougeur, qu’il ne put contrôler, aux joues.
Et quand elle fut prit en bouche il ne put retenir un gémissement à demie étouffé dans un souffle chaud.
Laissant une main se Pomone sur les épaules d’Haruka, Mitsuo savourait ses quelques instants même si ça ne se passait pas vraiment comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:19

[et le mien est nul XD]

Haruka sourit en voyant la réaction de Mtsuo. Visiblement il aimait beaucoup ce qu’il était en train de lui faire. Il avait le membre du jeune homme en bouche, enroulant sans cesse sa langue autour alors que ses doigts venaient jouer avec l’entrée de son intimité. Il esquissa un sourire et releva la tête, léchouillant et suçotant juste le bout.

"Laisse entendre ta belle voix… Ainsi que celle de ton autre moitié ! Je ne l’ai plus beaucoup entendu !"

Il mordilla le bout de la virilité avant de la prendre une nouvelle fois en bouche. Puis il arrêté et remonta vers les lèvres du jeune homme. Il l’embrassa langoureusement avant de le pénétrer d’un coup, sans le préparer. Et il se mit immédiatement en mouvement. Il rompit le baiser et lui mordilla le cou. Il voulait l’entendre.

"Je te préviens, on n’est pas prêt de rentrer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
Contenu sponsorisé





petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fringale et remise en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Dehors :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser