La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite balade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:42

Les gemissements de Mitsuo se faisaient de plus en plus proches les uns des autres.
Il sentait son coeur qui battait de plus en plus fort et une vague de chaleur qui gagnait delicieusement son corps entier.
Un tourbillon de plaisir le saisit lorqu'il sentit les doigts d'Haruka s'aventurer pres d'un endroit que peu avaient vu.



"Gn.. Shuya n'est plus.. disponible pour le moment.. hum.."

M: Tu vois il t'as pas oublié...
S: Tais toi donc !


Mitsuo laissa, une nouvelle fois, echapper un cris lorsque son colocataire le mordilla.

M: Canibale tu crois ?
S: Vaut mieux pas....
M: Oui n'aurais plus rien pour jouer.
S: C'est pas ce a quoi je faisait allusion Mits !


Mitsuo, savourant le baiser, ferma les yeux et s'abandonna au plaisir.
Quand il sentit Haruka en lui, il rouvrit les yeux et poussa un cris plus fort que le precedent.

S: si y'a quelqu'un dans les parages il t'a surement entendu...
M: Et apres ? Ca lui donnerait peut etre envie de venir...
S: pfff.....


Sentant les mouvements d'Haruka, Mitsuo serra les dents histoire de recomposer une atitude un peu plus correcte.

S: Pas pret de rentrer ? On s'en serai pas douté...

Haletant, Mitsuo essaya de dire quelques mots, entre deux gemissements.



"Humm ca tombe bien... je ne suis pas.... pressé de rentrer humm"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:13

[*va se pendre*]

Haruka se délectait des gémissements de Mitsuo. Alors comme ça Shuya était indisponible ? Il aurait bien aimé l’entendre… Ca serait pour la prochaine fois. Et oui, il avait attrapé le jeune homme, il n’allait pas le lâcher comme ça ! Il comptait bien s’en servir plusieurs fois. Puis Haruka pénétra Mitsuo et il grogna un peu. Pourquoi est-ce qu’il serrait les dents ? C’était pas bien ça ! Comment est-ce qu’il allait l’embrasser maintenant ?

"Heureusement que tu n’es pas pressé et puis… Je ne compte pas vous laissez m’échapper !"

Haruka ne lâcherait pas le jeune homme et le suivrait le plus possible, faisant en sorte que personne ne s’approche de lui. Le jeune homme commença à accélérer les mouvements, s’enfonça de plus en plus à l’intérieur de Mitsuo. Il l’embrassa une nouvelle fois langoureusement, serrant la virilité du jeune homme, la caressant. Haruka rompit le baiser et alla lui mordiller l’oreiller avant de s’attaquer au cou et d’y faire de nombreux suçons.

"Tu as un goût vraiment délicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:10

S: Mits on ne prend pas ses paroles comme un defi !
M: Oohh de suite Shuya ...
S: Je te connais quand tu es dans cet etat...



Sentant son nouvel ami aller plus vite et plus loin, Mitsuo se cambra et prit entre ses mains l'herbe qu'il sera fortement.
La main d'Haruka sur sa viritilé, il retint sa respiration quelques secondes reprimant ainci un gemisement de plus.
Devinant les levres de son colocataire sur son oreille, Mitsuo afficha un sourire haletant toujours autant, puis elles paserent sur son cou.


Shuya *d'une voix lente*:" ah ah ah ... "

S: Bah ca y est ! T'es enfin calme toi !
M: c'est pas ma faute....


Lachant l'herbe, il vint plaquer sa main sur le torce d'Haruka le poussant legerement.

Shuya : " Ne fais plus de ces vilaines.... traces sur mon coup... mon grand.... "

Apres quoi Shuya passa sa main sur le cou d'Haruka, le tirant ainci contre lui anfin de pouvoir lui mordiller la levre inferieur.
Il laissa l'autre divaguer sur les hanches de son partenaire que du bout des ongles il griffa au gres de ses gemissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:15

Haruka marquait en quelque sorte Shuya avec ses suçons mais ce dernier le repoussa légèrement en lui disant de ne pas faire ces vilaines traces sur son cou. Depuis quand est-ce qu’un suçon c’était vilain ? Au contraire, ça avait un petit côté excitant, les autres se demanderaient qui lui avait fait ça et surtout est-ce qu’ils étaient en train de faire plus que s’embrasser lorsque c’est arrivé.

"Pas…de…suçons…ok."

Il décida de lui faire cette petite fleur pour cette fois, mais la prochaine fois, il irait le marquer plus bas, beaucoup plus bas. Il se laissa mordiller les lèvres tout en ondulant des hanches et se mouvant à l’intérieur du jeune homme. Par contre, il grogna un peu sous les griffures et avant de gronder Shuya, il l’embrassa langoureusement.

"Pas…de…griffures !" dit Haruka en serrant légèrement la virilité de son amant.

N’avait-il pas assez de cicatrices sur le corps qu’il voulait lui en ajouter d’autres ? Bon, Haruka protestait pour les griffures juste parce qu’il n’avait pas pu faire des suçons c’est tout. Sinon en temps normal, il n’aurait rien dit du tout et l’aurait laisser faire avant peut-être de le griffer un peu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:01

Shuya esquisa un soupir qu'il coupa d'un gemisement quand il senti la main d'Haruka.

Shuya "D'acor.. je griffe.. pas..."

Il laissa doucement glisser une main sur les fesses de son compagnon, qu'il se mit a caresser.
Mitsuo,se rendant (enfin XD) compte que la situation ne lui était pas desagreable, s'abandonna au jeu.


S : pas trop tot Mits !
M : ...


Mitsuo plongea sa main libre dans ses cheveux noirs et il y entremella ses doigts..
Peu de temps après, Mitsuo fit glisser sa main sur son visage.
Avec son revers il tenta de cacher ses yeux et une rougeur cramoisit qui lui montait de nouveau aux joues.


Mitsuo "Haruka... je.. je.."
Shuya "Tu es... vraiment doué... Haruka..."

Mitsuo,avant de finir sa phrase, enfouit son visage dans son coude.

Mitsuo "Haruka.. j'en.. j'en peut plus..."

Puis il tourna la tete sur cote fuyant le regard d'Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:58

Haruka esquissa un sourire. Shuya acceptait de ne plus griffer. Bien ! Pourtant le jeune homme continua à s’amuser à serrer de temps en temps la virilité de son amant, pour l’empêcher de venir un peu trop vite. Il grimaça un peu lorsque le jeune homme sous lui venait de poser une de ses mains sur son fessier. Il n’avait pas intérêt à aller plus loin. Il le laisserait donc lui caresser les fesses pour l’instant.

Il mordilla le cou de son amant, sans laisser de suçon, et soupira doucement sous la caresse dans ses cheveux. Que cette caresse pouvait être douce et faire du bien. Il sourit en entendant les paroles de Shuya et de Mitsuo mais ne comprenait pas trop son comportement. Pourquoi est-ce qu’il cachait son visage. Oh, il n’en pouvait plus ? Mais ils ne faisaient que commencer pourtant ! Il embrassa son amant doucement.


"Tu n’en peux plus ? Tu n’en peux plus de quoi ? Hein ?" demanda-t-il en donnant un coup de rein puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:11

(si c'est pas beau de venir sur Thao dans un lycee catholique ^__^)

Mitsuo fit doucement glisser sa mains sur son torce en souflant de plaisir.

Mitsuo :" Je... je.. "

Shuya laissa ses mains voyager entre les hanche pui sles reins d' Haruka avant de les laisser a nouveuax redescendre sur ses fesses qu'il se mit à doucement serrer.

Shuya, entre deux gemissements :" Tu sais que.. c'est vraiment.. bon tous ca... "

Mitsuo lacha un cri sonore sentant la main d'Haruka et se mordi la levre violement sous son coup de riens.

Mitsuo : Ah.. Haruka.. je vais... non..."

Mitsuo, essayant de ne pas se liberer de suite, griffa doucement ce qu'il avait sous les doitgs a savoir les fesses d' Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:15

Je…je… Je quoi ? Mitsuo ne pouvait pas ou n’arrivait pas à finir sa phase ? Harula continuait à donner des coups de reins de plus en plus brutaux. Il embrassa son amant lorsque ses mains caressaient ses fesses. Il esquissa un sourire lorsqu’il entendit Shuya lui dit que c’était bon.

"J’espère que ça l’est !"

Il fut ravie d’entendre le petit cri de Mitsuo mais grimaça légèrement lorsqu’il se fit une nouvelle fois griffer les fesses. Il arrêta donc tout mouvement de bassin et choppa une des chaussures de sa chose (XD). Il enleva le lacet et l’enroula bien serré, mais pas trop, autour de la virilité de Mitsuo et fit un petit nœud.

"Comme ça tu ne pourras pas jouir avant que je ne le décide !" dit Haruka en donnant un brusque coup de rein.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:34

La respiration de Mitsuo se faisait plus haletante à mesure que les mouvements d’Haruka se faisaient plus brutaux.

Il fit doucement remonter ses mains le long du corps d’Haruka, le caressant du bout des doits.
Laissant une main se balader sur le dos d’Haruka il fit remonter l’autre sur son visage cachant ainsi le rouge ses joues.

Le jeune homme, incrédule, regarda Haruka faire lorsqu’il prit le lacet de sa chaussure.


Shuya « Qu’est ce que tu fais ?? »

"Comme ça tu ne pourras pas jouir avant que je ne le décide !"

Mitsuo « De quoi ?? »

Sans avoir le temps d’ajouter quoi que ce soit, Haruka était déjà de nouveau en lui.
Ce dernier lui offrit un coup qui lui arracha un gémissement que Mitsuo voulu cacher derrière sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:33

[punaise que c'est nul T__T *se pends*]

Haruka frissonna sous les caresses du bout des doigts de Mitsuo. Ce que ses mains pouvaient être douces. Il attacha donc la virilité du jeune homme de telle façon qu’il ne puisse pas se libérer. De quoi pimenter un peu cette jolie partie de jambes en l’air. Il continua donc à bouger en lui, alternant les rythmes pour prolonger le plus possible. Ce qu’il pouvait être beau. Haruka embrasse Mitsuo avant de sortir du jeune homme.

"Tu es vraiment trop sexy !"

Il retourna le jeune homme, lui releva ses fesses et le prit d’un coup. C’était vraiment délicieux à l’intérieur de lui. Haruka embrassa la nuque, y laissant au passage une marque. Marque qui ne se verrait que si son amant se déshabillait. Il prit avec sa main droite le membre de Mitsuo et le caressa, venant titiller le bout avec son pouce. Il mordilla aussi l’épaule, jouant toujours sur les rythmes, voulant le faire gémir de plaisir.

"Tu es…si…beau…avec…tes…joues…rouges…"
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:53

Mitsuo haletait et gémissait de plus en plus sous les coups de reins d’Haruka.
Bientôt se dernier ce retira de lui, ce qui permit à Mitsuo de reprendre un peu de contenance.


Shuya, haletant : Tu n’es pas mal... non plus... dans ton genre…

Le moment de répit que venait de lui être accordé, fut vite terminé.
A peine fut il sur le ventre que déjà il revient en lui, arrachant un cris rauque à Mitsuo.

Cette chaleur grandissante en lui. La main D’Haruka sur son membre. Son cœur qui battait toujours plus vite. Sa respiration qui s’accélérait. Se tourbillon d’émotion qui le submergeait.
Son corps le brûlait de l'intérieur.
C’était insupportable tellement c’était bon.

Le plaisir lui parvenait par vagues, de puissantes et incontrôlables vagues.

Sentant les mouvements de bassins de son nouvel amant, Mitsuo ne parvenais plus, si il y arrivait encore un peu avant, à taire ses gémissements.

Et ce fut entre deux petits cris qu’il répliqua à Haruka.


Mitsuo « Mes joues... hum…ne sont pas... ah… rouges ! »

S : Elles le sont Mits... et pas qu’un peu d’ailleurs…
M : Je sais oui… mais je préférerais que non…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:15

Haruka sourit lorsque Shuya lui dit qu’il n’était pas mal. Mais le « dans ton genre », il devait le prendre comment ? Bien ou mal ? Il lui demanderait après. Il fit donc changer le jeune homme de position et le reprit d’un coup, lui arrachant un gémissement, puis un autre et un autre et un autre… Son amant ne se retenait plus de gémir. La main d’Haruka continuait à s’activer sur le membre du jeune homme, ne lui laissant pas un seul répit.

"Si…elles sont…d’un…magnifique…rouge…"

Haruka ne tint plus et se libéra en Mitsuo. Mais il n’en avait pas finit avec le jeune homme. Le membre de ce dernier était toujours lié et il ne pourrait donc pas se libérer. Le brun sortit de son amant et donna un coup de langue sur sa virilité bien dressée. Non, il n’était pas en train de le torturer. Il lécha donc le pieu de long en large tandis que ses doigts allèrent jouer à l’intérieur de Shuya.

"Tu es si…"

Il faisait bouger ses doigts et pouvait sentir sa propre semence qui était encore à l’intérieur. Haruka pensait bien le prendre encore une ou deux fois avant de rentrer pour aller manger ou se reposer. Par jeu, il se mit à mordiller doucement le bout du membre, jetant un regard langoureux à son amant. Il voulait qu’il lui en demande plus. Il voulait l’entendre gémir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:49

Plus le temps passait, plus Haruka s’occupait de lui, plus le plaisir grandissait en Mitsuo et Shuya.
Car même si il ne partageaient pas tous, le plaisir, ça il le partageaient.

Les cris de Mitsuo s’intensifièrent encore et quand il sentit son compagnon se libérer en lui il crut qu’il allait pouvoir en faire de même.
Mais non, plutôt que le délier, Haruka ne fit que s’amuser avec la virilité de Mitsuo, lui arrachant de nouveaux cris.


S : il est doué…
M : oui
S : et joueur en plus
M : trop !


Cette sensation quand il sentit les doigts du jeune homme en lui.
Cette langue sur son membre.
Mitsuo se sentait bouillir de l’intérieur.


Mitsuo : Si... si quoi… ?

Un autre cri s’échappa de sa bouche, puis un second et un autre encore.
Sentant les lèvres d’Haruka sur son membre, le cœur de Mitsuo s’accéléra une fois encore.
Mitsuo laisse doucement glisser sa main sur les cheveux d’Haruka et il y imprima une légère pression comme pour lui montrer qu’il aimait ça mais que cela ne lui suffisait pas
.

Shuya : En tous cas... ah toi tu es... hum doué…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:41

Oui, Haruka jouait avec lui et il continuerait de jouer avec tant qu’il ne s’en serait pas lassé. Il s’était libéré en Mitsuo mais ne lui avait toujours pas permis de faire la même chose. Il esquissa un sourire aux paroles de son, enfin ses amants et continua de plus belle. Suçotant, mordillant, léchant ce membre qui ne demander qu’une seule chose : se libérer de sa semence. Ce que les gémissements du jeune homme pouvaient être jouissifs.

"Je suis doué ?"

Haruka délaissa le membre et vint s’occuper d’un des grains de chairs, le maltraitant comme il avait maltraité la virilité tout à l’heure. Puis il l’embrassa langoureusement avant de se reculer un peu et d’écarter bien grand les jambes de Mitsuo. Quelle jolie vue il avait. Dommage qu’il n’ait rien à rajouter en plus au tableau. Quoi que… Non, ça serait pour la prochaine fois. Il s’avança pour se caler entre les jambes de son amant.

"Doué… Joli compliment !" dit-il en le prenant d’un coup. "Je ne suis pas le seul, toi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:12

Mitsuo laissa glisser sa main sur les épaules d’Haruka.
Chaque fois qu’il sentait la langue de se dernier sur son membre, il se cambrait un peu plus.
Bientôt le plaisir qu’il ressentait atteignit son paroxysme, mais ne pouvant se libérer Mitsuo devait rester ainsi.
A cet instant, Haruka relâcha son membre et il se dit qu’il pourrait enfin laisser éclater son plaisir mais visiblement non, et cela risquerait de durer encore un moment.
Même si ça relevait de la torture, ce petit jeu était loin de déplaire tant à Shuya qu’à Mitsuo.


Mitsuo : « C’est… hum… »

Mitsuo oublia ce qu’il voulait dire quand il sentit les lèvres d’Haruka sur son torse.
Il avait semble-t il trouvé un nouveau jouet sur son corps.
Puis il pouvait sentir la bouche d’Haruka contre la sienne. Que ces lèvres pouvaient être agréables et douces.

Il n’eu pas la temps de faire ou dire quoi que se soit qu’il sentait une nouvelle fois Haruka en lui.
Il l’avait prit d’un coup, lui arrachant un cri plus fort que ceux qu’il pouvait déjà offrir.


Mitsuo : « Ha… Haruka… »
Shuya : «S’il te plait… Mn…, articula-t il comme il le pouvait, en… encore… »

Mitsuo, voulant cacher ses joues, qu’il sentait s’empourprer, plaça doucement son bras devant son visage.
Il en profita aussi pour se servir de son bras pour diminuer quelque peu le bruit de ses cris, qui se faisaient de plus en plus rapprochés et sonores.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:31

[si tu vois pas trop pour la dernière position, te montrerai le gif sur msn XD]

Haruka jouait avec Shuya/Mitsuo et visiblement le fait de l’empêcher de se libérer était une très bonne idée. Et Haruka prenait du plaisir à lui faire l’amour et ça semblait réciproque. Il embrassa donc une partie du corps de son amant, comptant bien embrasser l’autre partie plus tard, et tortura un peu le membre prisonnier. Il laissa même croire au jeune homme qu’il allait pouvoir jouir à son tour mais non. Il le prit d’un coup et recommença à bouger en lui. C’était vraiment bon. Il allait peut-être faire en sorte que le jeune homme ne couche qu’avec lui, tiens. C’était pratique d’avoir un joli fessier à côté lorsqu’on avait une certaine envie.

"C’est quoi ?"

Haruka embrasse Mitsuo langoureusement, se frayant un chemin allant le plus loin possible en lui à chaque coup de rein. Shuya en voulait encore ? Il en aurait encore, encore et encore. Par contre, le jeune homme retira le bras que Mitsuo c’était placé sur le visage. Il voulait le voir, il voulait qu’il le voie. Il voulait voir son visage lorsque enfin il pourrait se libérer, il voulait voir le plaisir dans son regard. Haruka se retira de nouveau et plaça Mitsuo sur le côté. Lui, se plaça presque assit sur la cuisse posée sur le sol et écarta l’autre jambe qu’il tient. Et de nouveau il entra. Mais très, très, très, très lentement. C’était ça aussi une forme de torture.

"Pourquoi……caches……tu……ton……visage ?" demanda Haruka qui venait de se mettre en mouvement très lentement encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:06

(C’est gentil mais j’ai assez d’imagination pour voir comment ça se passe XD)

Cherchant à retrouver un minimum de souffle et de contenance le jeune garçon haleter d’avantage pour étouffer quelque uns de ses gémissements.
Mitsuo, n’en pouvant plus de ce long balais de caresses et de vas et viens offert par Haruka, posa sur ce dernier un regard enfiévré.


Mitsuo « C’est… ça fait… ça fait mal… mais…»

Quelque peu honteux de l’avouer, Mitsuo se mit à rougir d’avantage, mais il se moquait de se détail car son bras le recouvrais encore.
La pression sur son membre avait beau lui faire mal, Mitsuo était loin de détester, mais ça… il aurait bien plus de mal à l’avouer.
Bientôt, il sentit une fois encore la langue d’Haruka.
Voulant profiter de ce baiser pour dissimuler son plaisir, Mitsuo passa une main sur la nuque de son vis-à-vis et intensifia par la même ce baiser.

Relâchant les lèvres d’Haruka, Shuya profita de la situation pour venir lui mordre la lèvre inférieure, ne lâchant pas son emprise tant qu’il ne pouvait pas sentir en bouche un petit goût entre acidité et fer.
Après tous, ce n’était que pure vengeance pour la petite blessure qu’Haruka leurs avaient un peu plutôt.

A présent, avec un léger goût de sang en bouche qui le faisait grimacer, Mitsuo se rendait conte qu’Haruka bougeait son bras –unique cachette qu’il possédait encore- de devant son visage.
N’ayant pas suffisamment de force de lutter, il se laissa faire en maronnant doucement.

Dans sa tête, les choses commençaient à s’embrouiller et à devenir confuses.
Des rapports de ce genre, il en avait déjà connu par le passé –quoi qu’ils fussent même sûrement plus violent- mais la personne avec qui Mitsuo avait ce genre de rapport lui fût bien plus proche.
Et en avoir de tels aujourd’hui, lui rappelait sa vie, avant d’arriver dans la maison Thao

Mitsuo sentit une nouvelle fois son partenaire se retirer de lui, mais cette fois il ne s’illusionna pas en pensant qu’il lui donnerait la possibilité de se libérer.
Il n’opposa pas plus de résistance qu’auparavant, quand Haruka le fit changer de position.
Quand il se rendit conte qu’il le prenait une fois encore, il lui offrit quelques petits cris jouissance.


Mitsuo « Je… ne veux... paas… que tu pui... puisse voir… me voir… »

Si il était une chose qu’il avait retenue de son passé, c’était bien de ne pas montrer le plaisir qu’il pouvait ressentir.
Car chaque fois qu’il avait laissé paraître un peu trop d’émotion, il se retrouvait vite abusé et désabusé.

Un fou sentiment d’ivresse, parant de ses tripes, se baladait sur tout son corps.
Les lents mouvements d’Haruka ne faisaient qu’amplifier les choses, bien au contraire.
Cette sensation de volupté était à la fois agréable et détestable.

Ne sachant plus quoi faire, que dire ni quoi penser, Mitsuo se contentait de subir en gémissant toujours plus fort, espérant qu’Haruka se déciderais à le laisser enfin se libérer.
Mais d’un autre côté, aimant ce qu’Haruka lui offrait, Mitsuo n’était pas sure de vouloir s’arrêter en si bon chemin.



(Moi je dit.. ça c’est du post ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:21

Haruka esquissa un sourire. Ca lui faisait mal mais… Après le mais, il voulait dire qu’il aimait ça ? Alors il fallait continuer comme ça. Il embrassa langoureusement son amant mais fronça les sourcils lorsqu’il rompit le baiser. Shuya venait de lui attraper la lèvre entre ses dents jusqu’à ce qu’il puisse enfin l’entamer et faire couler un peu de sang dans sa bouche. Tiens, mais c’était que c’était un petit vampire en plus. Haruka récupéra sa lèvre et passa la langue dessus, goûtant son propre sang.

"Petit vampire pervers !"

Il retira le bras qui l’empêchait de voir le visage du jeune homme allongé. Ce qu’il pouvait être beau avec ses joues rouges et son regard plein de plaisir. Haruka prit Mitsuo dans une nouvelle position et le pénétra très, très, très lentement. Et lorsqu’il fut totalement enfoncé, il se mit à bouger encore très, très, très doucement. Ce que ça pouvait être bon. Tout en bougeant, Haruka caressait le dos de Shuya et se pencha pour l’embrasser langoureusement avant de bouger d’un coup très rapidement.

"Tu es trop sexy."

Haruka continua de bouger et finit par se libérer mais ne libéra toujours pas la virilité de son amant. Il se retira et l’embrassa avant de rapidement se rhabiller et de rhabiller aussi Shuya. Il avait envie de continuer leur petit jeu mais pas ici, il commençait à faire un peu frisquet. Ca serait bête de tomber malade non ? Haruka se releva et aida son amant à en faire de même. Il se recoiffa rapidement et récupéra ses béquilles. Puis comme si de rien n’était, il lui sourit et marcha un peu avant de se tourner vers lui.

"Continuons dans la chambre, ça sera plus confortable. Je commence à avoir mal à la jambe."
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

Oui, Shuya avait toujours aimer le goût du sang mais il n’était pas vampire pour autant…
Enfin il ne l’était pas réellement du moins.
Et quand Haruka vint l’embrasser, il fut comblé –une nouvelle fois- car il pouvait sentir et goûter son sang qui venait de se déposer sur ses lèvres.


Shuya : « Sexy…, soufflât il entre deux soupirs, Tu l’es au… aussi… »

Mitsuo, sentant une fois encore son gourmand se libérer en lui, laissa entendre un nouvel éclat de jouissance.
Mais sans avoir le temps de bouger et de réaliser ce qui se passait actuellement, il se retrouva rhabiller par les mains d’Haruka.
Mitsuo, un peu surpris, ne trouva rien à dire ou à faire.

Et voila que maintenant il le relever comme s’il n’avais jamais rien eu entre eux deux.
Même si cela ne contait pas forcement beaucoup, pour le moment du moins, ça n’était pas rien et l’attitude désinvolte de ce dernier irritait quelque peu Shuya alors que Mitsuo lui en était quelque peu froissé.

Mitsuo, écoutant et rougissant quelque peu à sa proposition
« euh… oui... si tu veux… »

S : Il serait dommage qu’il se blesse de nouveau à la jambe… Non ?
M : Hum… moui…
S : Mais il a quand même l’air bien sur de lui… y’a rien qui lui garanti qu’on va le suivre et pourtant il sourit comme si c’était gagné d’avance…
M : C’est assez offensant !
S : je trouve aussi oui… Laisse moi faire tu va voir !


Shuya, se rapprochant doucement d’Haruka : Hum dans ce cas rentrons oui… que tu ne soit pas plus blessé que tu ne l’est déjà…

Le suis d’un pas léger, le laissant ouvrir la route.

M : Ne fait rien qu’on pourrais regretter après s’il te plait !
S : Rooh tout de suite... tu me connais
M : Justement oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:36

[*se pend* c'est tout pourri!]

Haruka n’avait tout de même pas trop aimé le fait de se faire mordre la lèvre jusqu’au sang. Shuya aimait donc le sang à ce point ? Il était bizarre. Mais qui n’était pas bizarre ici, hein ? Le jeune homme se libéra une nouvelle fois mais se retira. Il avait une nouvelle idée en tête. Il rhabilla donc son amant, sans rien nettoyer. Ca aller lui faire bizarre lorsqu’il marcherait. Il ne l’avait pas non plus détaché. Non, Haruka n’était pas méchant, il était juste joueur, rien de plus. Il proposa donc à Shuya de continuer dans la chambre en souriant. S’il souriait, c’était juste pour paraître un peu plus gentil, rien de plus.

"Oui !"

Il avait donc ramassé ses béquilles et avança mais encore plus lentement que tout à l’heure. Sa jambe était quelque peut engourdie et lui faisait un peu mal mais il ne dit rien et avança en serrant les dents. Mais pour montrer que tout allait bien, il se forçait à sourire, avançant toujours aussi rapidement qu’un escargot endormit. En plus, la présence de ronces sur le sol ne lui facilité pas la tâche. Il devait se dépêcher pour aller s’allonger. Il accéléra donc autant qu’il pouvait, essayant d’avancer au même rythme que ce cher Shuya. Lorsqu’il arriva enfin à sa hauteur, il engagea un peu la discussion.

"Tu n’as pas trop mal au dos à cause du sol ? Si tu veux, je te passerai de la crème ou un truc comme ça…"
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:37

Shuya ne put s’empêcher d’afficher un large sourire quand il entendit Haruka lui proposer de lui passer de la crème sur le dos.
De plus, recevoir ce genre de proposition de la part d’un homme qui ne battrait pas un cloporte pendant une course à pied, avait quelque chose de follement amusant.


S : Si ce n’est pas mignon ça…
M : Surtout que c’est UN PEU sa faute si douleur il y a…
S : Comme si tu t’étais débattu…
M : …


Ralentissant le pas, Shuya tourna doucement la tête vers Haruka avant de lui adresser la parole histoire de poursuivre la conservation.

Shuya « Non merci… je ne suis pas du genre à me laisser couvrir de crème. En revanche, poursuit il avec un petit sourire, je ne serais pas contre un petit massage…
Mitsuo Oui enfin bon…. C’est pas la peine je n’ai pas mal au dos ! »

Bientôt ils arrivèrent devant une grande porte, qui allait leur permettre de regagner l’intérieur de la maison Thao.
Mitsuo devança doucement Haruka et lui tient la porte grande ouverte.


Mitsuo «Vas y… entre je te tiens la porte »



(bon… soit tu fait le prochain poste la soit tu fait ailleurs loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Contenu sponsorisé





petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite fringale et remise en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Dehors :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser